| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 13:46:01 ![]() ![]() |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | On a tous les refs, et Nico a la ref de ma ref de la ref Message édité par Kewyn le 31-10-2025 à 11:41:28 --------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Trop de ref et pas assez de manette Astro --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon bah je l'ai commandé y a 10 minutes en retrait 1h a la fnac, ma commande est prête --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Tout ça pour ça --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Super intéressant --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 14:52:21 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Merci merci --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Bepo83 Transactions (0) | je suis perdu dans tout ça et toutes ces refs |
Scrypt Transactions (6) | la manette sera sûrement meilleure parce qu'il s'est déplacé Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 31-10-2025 à 22:24:35 |
Wolm Transactions (6) | pas tant que ça entre le peu d'attente et la commande en ligne ça baisse le plaisir --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://mag.mo5.com/276261/notre-mu [...] -decembre/ félicitations à l'équipe MO5 pour l'aboutissement de leur quête de préservation du JV
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 01-11-2025 à 11:16:46 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
seianec Transactions (0) |
Captainpoularde Transactions (4) |
Je pense que ça répond à la question. |
seianec Transactions (0) | Cool, merci |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ouais la tournure prête à confusion mais je pense que c'est juste l'ouverture sinon le système des jours d'ouverture aurait peu de sens sur une période aussi restreinte --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://youtu.be/_ED1EAySopk?si=TYB [...] HZM&t=3681 le dernier Sumimasen Turbo rend hommage à Itagaki avec de super anecdotes de Greg --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
seianec Transactions (0) | Mais t'avais pas 3 précos en cours? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Si : Fnac J'ai annulé Fnac et Sony la veille de la sortie ( car fnac retrait mag ... Son livraison a domicile et les livreurs sonnent jamais ) Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 01-11-2025 à 14:23:50 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Bepo83 Transactions (0) |
|
|
Ript0r Transactions (14) |
Flash14 Transactions (5) | Je cherche l'endroit où faire estimer une megadrive avec jeux. |
Wolm Transactions (6) | Dans achat vente peut-être Message édité par Wolm le 02-11-2025 à 14:27:31 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Fini The Outer Worlds, ça se fait vite et bien. J'ai fait qu'un run et misant sur la dialogue et le piratage/crochetage, les équipiers font le reste. Installation du 2 in progress --------------- _______________________________________________________________ |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Je reposte parce que c'est trop quali
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'était très intéressant --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Marrant qu'ils aient mis la VCS dans le 9e génération mais pas l'Evercade dans la 8e (quitte à intégrer les machines alternatives). Sûrement qu'une liste plus complète doit exister, intégrant les Playdate et compagnie...
Message édité par sebnec le 03-11-2025 à 12:03:56 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Il avait juste pris un TT pas un ban me semble --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'avais même pas tilté pour la Switch 2 ! Message édité par sebnec le 03-11-2025 à 15:50:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah bah oui la Switch 2 est a sa place niveau matos --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Ript0r Transactions (14) | Est-ce que ça veut vraiment dire quelque chose ces générations de toute façon, genre la Wii U et la Switch, pourquoi elles sont dans la même gen ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |