| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/447273 |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 19:44:11 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | elle est jolie cette console, mais on fait comment pour la transporter ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi je suis carrément chaud, je dois changer mon PC gaming depuis au bout de temps: core i5 2500k & Radeon 580 --------------- NNiD: Sylfurd |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 12-11-2025 à 20:02:13 |
Ekid Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je sens qu'on va avoir les retournages de chemises de la moitié du web sur les GPU avec 8Go de VRAM --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
sebnec, tu as pas l'air de connaitre entropy effect, c'est un plateformer action rogue lite qui semble être un banger absolu Message édité par Eife le 12-11-2025 à 20:19:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
pc2000 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | T'es sûr de ça ? |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 20:21:26 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
Si ils veulent taper fort, un prix à 400 balles serait bien. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 12-11-2025 à 20:25:23 |
pc2000 Transactions (0) | Non c était ironique, j aime bien le concept de la console et elle a l air plutot bien consteuite |
Insanity13649 Transactions (4) |
Digital Foundry indique que Valve leur a confirmé que c'est un peu plus compliqué que ça : 2.0 MAIS avec support 4k120 VRR et HDR. C'est juste pas full 2.1 car ça supporte pas le DSC par exemple. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicolas46230 Transactions (5) | Faut pas oublier non plus que MS et Sony nous prennent sacrement pour des pigeons et vendent leurs consoles 550 balles. Edit : c'est même 600 balles pour une SX, parce que MS veut vraiment pas en vendre. Message cité 3 fois Message édité par nicolas46230 le 12-11-2025 à 20:56:45 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On peut avoir l'egs sur la console de valve. Avec en plus les jeux gratos, ce serait un banguère --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par pc2000 le 12-11-2025 à 21:01:29 |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Valve sort un truc avec des composants éprouvés, y'a aucune raison autre que la greedance que ce soit hors de prix comme le sont devenus la PS5 et la SX. Surtout qu'ils veulent se faire une place en tant que nouveau et que généralement Valve est agressif que les prix et plutôt consumer friendly |
pc2000 Transactions (0) | Si je me trompe pas les PS5 et MS SX sont sponsorisés par les consoliers car vu leur écosystèmes totalement fermés, Sony et MS peuvent s'assurer de s y retrouver sur les jeux.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
pc2000 Transactions (0) | J étais persuadé que Sony vendait à perte sa PS5 à sa sortie pourtant
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | attendez vous quand même a du plus cher qu'une PS5 hein --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mais bon, ça permet de jouer à OutRun 2 en version PC et ça fait tourner LibreOffice. C'est toujours ça que les consoles n'auront pas. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Et pcsx et dolphin --------------- Porte bien son pseudo. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 13-11-2025 à 06:48:22 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
nedurb ixaTransactions (0) |
avec un succès comparable ? mais plus petit ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | clairement. si c'est réellement le prix, ils vont droit dans le mur
Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 13-11-2025 à 08:52:50 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |