| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 17:42:38 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message édité par Jackkk le 16-09-2025 à 19:21:14 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | C'est sur que tu connais les raisons plus que Sony, même si elles sont débiles. Voire que tu connais même des raisons que Sony ne connaît même aps. Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 16-09-2025 à 19:26:53 |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Le hasard --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | On se battez pas --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
manulelutin Transactions (0) | Depuis que sony est dirigé par de purs financiers, on est pris pour des vaches à lait. J'ai parfois l'impression qu'ils se depechent d'extraire les liquidités au profit des actionnaires avant que le marché des consoles s'effondre... Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 16-09-2025 à 19:51:46 |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 19:51:14 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Alors que Nintendo le petit artisan pense aux joueurs en ressortant les Mario Galaxy Pour plus cher que sur Wii Message cité 5 fois Message édité par WipEout 2097 le 16-09-2025 à 19:54:58 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Nintendo pense aux autres petits artisans et crée de l'emploi
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
djoul Transactions (1) | Non c’est 825 moins la place prise par l’OS (en tout cas sur les premières versions). Message cité 1 fois Message édité par djoul le 16-09-2025 à 20:19:25 |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 16-09-2025 à 20:21:46 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message édité par Pey'j McBacon le 16-09-2025 à 20:21:01 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Wolm Transactions (6) | pas loin d'une serieS --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | En 2025 j'attaque sérieusement Skyrim que j'avais commencé sur PS3 a la sortie...sur SX et sans mod je le trouve même beau pour un jeu de cet âge. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est la version anniversary partout non? Sortie en 2021 |
Bepo83 Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Nan je pousse même le vice à jouer sur la version prolo, la spécial édition --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Je ne sais pas comment c'est sur console mais sur PC le nouveau DLC payant d'AC shadow ne fonctionne pas :
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je ne m'inquiète absolument pas pour eux (et Sony). --------------- Truth or happiness, never both. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | C'est la shrinkflation --------------- I'm magni-fucking-fique. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le SSD de la PS5 est révolutionnaire pour rappel. Donc pas sûr qu'il soit aussi simple de diminuer les coûts de production. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le SSD qui a rendu le portage de Ratchet&Clank impossible Message édité par WipEout 2097 le 17-09-2025 à 17:17:02 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah ouais direct storage ca existe pas dans direct X ... Wait --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et ça ne fonctionne pas sur les SSD additionnels standard non soudés --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ce qui est très drôle c'est que le jeu fonctionne très bien sur une carte microSD sur steamdeck --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | DF a prouvé que c'était du bullshit de toute façon, la seule fois ou il y avait une différence notable c'était avec un HDD --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | L'imposture Playstation 5 révélée --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le stockage qui vient de repasser a 825Go aussi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Alors ça ... En fait jpense que c'est même pas une économie, les SSD seront encore des 1 To mais avec l'overprovisionning activé . Je vois pas comment tu fais 825 avec des multiples de 8 sinon --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |