| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
snk4ever Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 11:41:30 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je l'ai acheté sur Steam pour ne pas y jouer sur le game pass a l'époque ( cause fermeture du studio... Là je préfère clairement que Gaben prenne ses 30% que jouer sur le service des fdp qui ont tué un putain de bon studio)
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 12:37:22 ![]() ![]() |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Et j'ai acheté que 3 manettes --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Mais c'est le fait que je soutienne Steam qui te défrise le plus, j'y peux rien si t'arrives pas à voir sque fait valve pour le jv, j'ai pas envie de débattre la dessus, t'es bcp trop fermé --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ça sera le cas a la mort de Gabe --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | J'ai bien peur que vous surestimiez lourdement l'impact réel d'E:33 pour la course au GOTY --------------- Topic ventes hardware |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Mais du coup là vous parlez des Games Awards mdr ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Astro il cochait pas grand chose à part foutre la honte a Nintendo --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Plus sérieusement, il avait une très bonne hype, était sorti pas trop longtemps avant les votes en plus d'être un bon jeu. Co coche pas mal de cases mais la hype du départ n'y est plus forcément en dehors de la France. Hk2 ou hades 2 en sortant plus tard ont toujours la dynamique de la hype avec eux. Ce qui aide beaucoup. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce sera Ghost of Yotei pour faire un pied de nez à l'horrible monstre quest Ubisoft Le goty. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | j'ai vu passer ça hier ouais ... dans le genre appel au boycott à la con --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jean malouk Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | débranchez twitter les gars, vous verrez qu'on a bcp de scandales inutiles en moins |
nicolas46230 Transactions (5) | J'ai vraiment pas la ref et je vois pas le rapport entre un jeu dans le Japon Médiéval et la mort d'un abruti aux US ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Abruti? Allez hop. Sur la liste le Nicolas |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Il n'y a pas de mauvaise pub |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 16-09-2025 à 16:42:55 --------------- Topic ventes hardware |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Si vous avez envie d'acheter prochainement une PS5 DE, dépêchez-vous, la nouvelle version avec 825Go d'espace au lieu d'1To est arrivée en Europe (au même prix).
|
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je croyais qu’un des intérêts du modèle slim était de rationaliser les lignes production des 2 modèles en ayant 2 chassis identiques et juste un lecteur externe comme différence, du coup ils se retrouvent avec des cartes mères différentes suivant le modèle, ça me semble moins intéressant pour eux, non ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est clairement fait pour rationaliser, mais ça fait mal au cul comme perte d'espace... déja que 1To sur la Series X je trouvais ça limite --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |