| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 17:58:10 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
garcia_h Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Y'en a une au easycash a côté de chez moi, personne en veut --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 14:19:49 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je suis rentré pour la première fois dans un easy cash cette semaine, une vraie blague les tarifs, et ça se prend aussi pour des boutiques de retrogaming. Vite parti. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Poule_au_pot Transactions (0) |
Idem ça fait un bail que je met plus les pieds là dedans, sur les jeux vidéo ils se gavent, Et puis je suspecte toujours que les gars là dedans connaissent très bien la rareté et la "côte" des jeux et autres que les gens apportent. Du coup m'est d'avis que les bonnes affaires ils se les mettent de coté derrière le comptoir, et en rayon tu n'as plus que les merdes ou les trucs vendus à prix prohibitif.. |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
J'aimerai bien avoir un original pour tester et pour la collection, même sumo je sais que ça donne la gerbe au bout d'un moment --------------- |
snk4ever Transactions (2) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les rares fois où j'ai vendu dans ces enseignes, c'était justement pour avoir du cash rapidement, peu importe la valeur --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Internet a tué l'intérêt de ces magasins. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Toujours pas d'annulation de précommande --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | C'était sûr --------------- I'm magni-fucking-fique. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah au pire j'annulerai, au mieux je vendrai a prix coûtant --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Clair Obscure a vendu 4.4M d'unités.
|
Wolm Transactions (6) | pas de chance pour Oblivion --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ript0r Transactions (14) | Bientôt les gros studios qui décaleront leurs sorties à cause des indés |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a bagarre avec Silksong jpense --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Dora Doralina Transactions (3) |
shenkei Transactions (1) |
J'aime beaucoup Silksong mais non il n'y a pas bagarre, je me souviendrai beaucoup plus de Clair Obscur dans quelques années (histoire, musique, zone du jeux etc). |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ript0r Transactions (14) | Je rajouterai DK Bananza aussi. Message édité par Ript0r le 16-09-2025 à 10:58:52 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 16-09-2025 à 11:08:55 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jpense que CO E33 mérite clairement le goty, mais cette année ça va pas être si simple à prédire que les années précédentes, la les indés et AA, ont mis la barre vachement haut --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
snk4ever Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |