| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 19:08:50 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
On a déjà regardé la taille réelle de la puce sur une PS5 ' ouverte ' ? ( jveux dire ouverte niveau soft 825 Go c'est a peu près squil me reste sur mon 1t Samsung sur pc une fois l'op activé Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 17-09-2025 à 19:54:34 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est une question de capacité de chaque puce et de canaux dispos sur le controlleur. en gros t'en enlève une ou deux ça passe de 1To a 825Go
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | https://www.youtube.com/watch?v=XQ87p2Rhb_A&t=2167s
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ok --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Zeross Transactions (0) | Ben c'est un abus de langage les préfixes du Système international d'unités sont des puissances de 10
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est bien ça le truc relou
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 10:01:11 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Normalement j'évite aussi les clients, mais comme je fais du sav a mes heures perdues, des fois j'y coupe pas ( soit les vendeurs sont blindés, soit c'est le client qui veut parler au technicien x_x ) . --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Wolm Transactions (6) | étonnant en effet --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | 5 Jeux Microsoft contre un seul Sony --------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je pensais pas trouver autant de kolof en fait ( et GTA ) Ça vaut le coup de nous bassiner avec la guerre des consoles... Message édité par absolumentpasbultom le 19-09-2025 à 11:10:28 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
stefaninho Transactions (2) | Alors que le top Ps1 a beaucoup plus de gueule.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Je suis sûr que toutes les ventes cumulées de ce top est bien inférieur aux seules ventes de GTA5 Je suis surpris qu'il n'y ait aucun FIFA ou PES dans le top de tous les temps Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 19-09-2025 à 11:21:05 --------------- There's just less in it |
stefaninho Transactions (2) |
stefaninho Transactions (2) | Preuve en est y'a un jeu de catch
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | On comprend mieux pourquoi Sony tremble à l'idée que Call Of devienne une exclue Microsoft ^^. --------------- ~ Akhoran ~ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Et pourquoi MS n'a aucun intérêt à ne pas les sortir sur Playstation --------------- There's just less in it |
snk4ever Transactions (2) |
Message édité par snk4ever le 19-09-2025 à 11:32:01 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Exactement --------------- ~ Akhoran ~ |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il manque Tombi et Medevil 1 et 2 et la liste est bonne. --------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Vrai --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ekid Transactions (0) | Nouvelle hausse de prix des Xbox aux US:
Message cité 3 fois Message édité par Ekid le 19-09-2025 à 21:19:22 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | La console se vend pas, augmentons le prix --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | stratégie normale.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Tout ça à cause de la communauté xbox toxique --------------- There's just less in it |
Ceci étant quelle que soit la justification daubée, qu'ils aillent tous se faire enculer avec leurs hausses de prix. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 19-09-2025 à 23:23:01 |
Ekid Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 20-09-2025 à 08:36:54 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | La génération qui augmente au lieu de baisser Hallucinant quand même --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Comme ca meme les consoleux ressentent un peu squ'on vit au niveau du prix des CG --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | D'un point de vue purement hardware, 650$ vu la matos embarqué ça commence a faire mal --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
shenkei Transactions (1) |
Une console plus récente proposé moins chère que des consoles datant d'il y a 5 ans, très bon plan effectivement !! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
manulelutin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |