| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par WipEout 2097 le 27-04-2025 à 14:24:30 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 14:24:13 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 27-04-2025 à 15:55:19 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est quand même bien à un moment de décider ensemble qu'on peut cesser de la faire. Pour être certain que plus personne ne s'y colle, et que ceux qui ont été découragés de passer dans le topic puisse revenir. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Acyd59 Transactions (1) | Sinon au lieu de quoter bêtement "pour la blague" (c'est drôle la première fois, et encore...), vous arrêtez d'aller sur hfr pendant quelques heures, et vous jouez à Clair Obscur Expedition 33 GOTY 2025 ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je l'ai acheté aujourd'hui, pour soutenir le studio ! Je m'y mettrai après le jeu sur lequel je suis actuellement, du coup j'espère assez rapidement finir Death Stranding. J'ai fait 55%, il est interminable tellement tout est lent dans ce jeu ; je ne ferai pas le 2. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Oui après comme tu n'a pas dit que ça j'ai régit sur certains trucs, comme que c'était réservé à des familles aisées et une cible très restreinte, c'est donc pour ça que j'ai mis le taux d'équipement par foyer pour démystifier cette idée qu'il y avait une espèce de désert technologique Dans les années 80/90 les consoles étaient même un peu moins chères par rapport à un SMIC que les consoles fin 90 à maintenant. La disparité entre taux d'équipement par foyer et taux de joueurs à l'époque, signifie que ça n'intéressait pas tout le monde dans un même foyer comme tu l'as indiqué avec le profilage. Après concernant l'intérêt, il y a l'évolution des meurs, et la diversité et la qualité des jeux à du jouer beaucoup dans l'adoption, mais il y a des gens qui ne se sont jamais convertis Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 27-04-2025 à 16:57:22 |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
J'peux pas, j'ai Oblivion
Yep, perso j'étais aligné là-dessus : on pourrit une page rapidement et on passe à la suite. --------------- _______________________________________________________________ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-04-2025 à 18:54:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 18:13:06 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et pour une fois le "pour l'ensemble de ton oeuvre" sera pleinement justifié Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 27-04-2025 à 20:24:26 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça ne fonctionne que pour moi cette raison --------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah nan j'y ai eu le droit aussi --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Avec Kewyn on a pris cinq ans pour ça --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
symaski62 Transactions (0) | futur --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 28-04-2025 à 09:25:45 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ript0r Transactions (14) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Ils économisent sur les bandes droites et gauche en restant en 4/3, ce qui permet de monter jusqu'à 5k |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Oui mais c’est moins cinématique |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
manulelutin Transactions (0) |
Furorento Transactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/JVCom/status/1916824970405253548
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
|
plus de très nombreux bugs. Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 28-04-2025 à 16:12:00 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Environ 15h sur ps5 pro, 0 crash ou bug de mon côté. Le jeu est superbe et très fluide 80% du temps. En gros, c'est dès qu on sort des villes et dongeons que ça peut ramer, mais ça reste largement jouable. |
symaski62 Transactions (0) | https://wccftech.com/playstation-5- [...] -mans-sky/
Message édité par symaski62 le 28-04-2025 à 16:25:31 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Yeagermach42 Transactions (1) | Non mais meme sur PC, c'est parfaitement jouable. Sauf que les mecs que les mecs qui ont mis 3000 euros dans leur CG ralent que cela tourne pas parfaitement (comprendre a 240 fps 120% du temps). Et ils sont tres vocale sur le sujet. |
Après oui, le problème est en extérieur, encore heureux que dans un couloir souterrain de 2m de large ya aps de problème edit : je viens de regarder la vidéo de DF sur console, c'est bizarrement moins pire que sur PC mais bon, moins de 40fps dans oblivion, des chutes en dessous de 20 dans l'OW et régulièrement sous le seuil de la VRR dans l'OW, spa bien ouf hein Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 28-04-2025 à 16:45:11 |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Le pb vient aussi du dernier patch (pour la version gamepass) qui empêche d'utiliser le dlss... --------------- _______________________________________________________________ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |