Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4793  4794  4795  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15935010
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 14-05-2025 à 20:10:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

Peut-être qu'ils récupèrent pas le haut du panier ces studios tout simplement ?

Pour être payer comme encore moins qu’en ESN et être traiter comme un larbin c’est étonnant :o
Mais je crois que c’est pas le cas, y’a tout plein de supers développeurs j’en suis sûr.

J’ai un ancien collègue qui était chez Ubisoft Annecy époque Steep, vraiment bon développeur pour le coup. Il m’a décrit  une ambiance pourrie, un management local et groupe ingérant dans les projets pour des choix nazes, un boulot pas fun qu’il a vite quitté. Cela m’avait étonné car le jeu avait vachement été vendu comme « le jeu de la petite équipe de haute Savoie fait de passionnés par la neige… »  

Alors sur les AAA à 500-1000 personnes comment veut tu te sentir impliqué dans le bordel. Ça doit être triste ces énormes jeux pour les équipes.

Message édité par spyzzz le 14-05-2025 à 20:11:01
mood
Publicité
Posté le 14-05-2025 à 20:10:13  profilanswer

n°15935013
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-05-2025 à 20:14:08  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pourquoi ?
Ca me semble un peu trop péremptoire.

Spoiler :

Je préviens d'avance j'ai aucun chiffre ou source je poste au feeling. :o

Ya plus de jeux, de studio d'argent aujourd'hui.
Les projets sont plus gros.
Donc il faut aussi plus de devs.
On a les écoles, les cursus en place, les formations "scolaires" depuis un bon moment maintenant qui ont permis a plein de monde de se lancer la dedans, alors qu'avant ont était beaucoup plus dans du passionné, de l'autodidacte.
Est ce que les mecs vraiment bon vont faire des petits bouts de projets chez les tacherons qui poussent des AAAA ?
Peut-être qu'ils récupèrent pas le haut du panier ces studios tout simplement ?

Parce que comme dans 100% des autres industries le problème n'est JAMAIS les petites mains. Jamais.
Ça ne veut pas dire qu'ils sont tous parfaits, seulement que les problèmes ne viennent pas d'eux.

n°15935020
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-05-2025 à 20:23:27  profilanswer

Le problème ca pourrait etre de les avoir embauché,  conservé, laisser partir les meilleurs...
Oui, vu comme ca oui, mais si ca fait remonter la responsabilité d'un niveau tu peux la remonter encore de tout les niveaux jusqu'au actionnaires.
C'est un point de vue que je comprends, mais de la a dire "jamais"..
Si on prend la référence des émissions culturelle du paf, Cauchemar en cuisine, c'est toujours le cuistot qui fait les plats degeux, et  meme si le patron était un connard aurait pas du l'embaucher, aurait du lui filer de meilleurs produits, aurait du s'investir plus et le "surveiller"....
Parfois la solution cest de virer le cuistot.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15935027
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 14-05-2025 à 20:39:37  profilanswer

sauf que là il n'y a pas UN cuistot, t'en a 15. Si il y en a un qui fait de la merde, els autres rattrapent, compensent, le mec peut se faire dégager plus rapidement parce qu'en attendant de trouver le remplaçant le projet peut continuer et que la boite a les moyens de recruter quelqu'un (un recrutement ça coute cher).

sur des gros projets, pour que ça soit els petites mains le problèmes, faut qu'elles soient majoritairement nulles.
et là du coup c'est encore un problème d'en haut si tu recrutes majoritairement des mauvais (donc en gros que tu paies pas assez) ou si tu les formes pas assez.

n°15935030
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-05-2025 à 20:40:23  profilanswer

dark oopa a écrit :

sauf que là il n'y a pas UN cuistot, t'en a 15. Si il y en a un qui fait de la merde, els autres rattrapent, compensent, le mec peut se faire dégager plus rapidement parce qu'en attendant de trouver le remplaçant le projet peut continuer et que la boite a les moyens de recruter quelqu'un (un recrutement ça coute cher).

sur des gros projets, pour que ça soit els petites mains le problèmes, faut qu'elles soient majoritairement nulles.
et là du coup c'est encore un problème d'en haut si tu recrutes majoritairement des mauvais (donc en gros que tu paies pas assez) ou si tu les formes pas assez.

[:fredmoul:1]
Et en l'occurrence c'est pas 15, c'est 150 pour les AAA.

n°15935042
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-05-2025 à 21:06:54  profilanswer

Oui apres faut voir de quoi on parle aussi, on a glissé tres vite de "devs" a "petites mains", mais y'a un monde entre la masse qui fait des assets de couteau fourchette (par exemple) et ceux qui s'occupe du moteur physique (par exemple encore ).
En effet je ne pense pas qu'ils sont tous mauvais. :jap:

Message édité par stefaninho le 14-05-2025 à 21:07:13

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15935055
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 14-05-2025 à 21:40:26  profilanswer

qu'ils se gardent leur droits de douane, on a rien demandé

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15935093
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-05-2025 à 23:06:40  profilanswer

Fatal Fury City of the Wolves ne marche pas : https://www.vice.com/en/article/who [...] sory-role/

Article en anglais. Ventes japonaises bof au lancement, nombre de joueurs Steam faible. Il s'agit d'un très bon jeu mais certains choix (manque de tuto, gameplay peut-être trop technique, DJ à la con, Ronaldo, prince saoudien assassin au financement ?) ne semblent pas l'avoir rendu très populaire.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15935095
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-05-2025 à 23:19:10  profilanswer

sebnec a écrit :

Fatal Fury City of the Wolves ne marche pas : https://www.vice.com/en/article/who [...] sory-role/

Article en anglais. Ventes japonaises bof au lancement, nombre de joueurs Steam faible. Il s'agit d'un très bon jeu mais certains choix (manque de tuto, gameplay peut-être trop technique, DJ à la con, Ronaldo, prince saoudien assassin au financement ?) ne semblent pas l'avoir rendu très populaire.

c'est pas tout d'arroser les tournois de plusieurs millions de dollars, la baston c'est déjà un genre niche mais alors garou densetsu. Et la date de sortie pile pendant exp 33 et le remaster d'oblivion.

n°15935104
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 00:06:11  profilanswer

sebnec a écrit :

Il est possible qu'en voulant attirer le plus grand public possible, ils aient perdu tout le monde.

- Seuls les vieux connaissent Fatal Fury. Les plus jeunes ne savent meme pas que le Terry Bogard dans leur Smash vient de là.
- Le Fatal Fury le plus connu se nomme Garou, fallait donc rappeler ce nom dans le titre du nouveau.
- Visuellement ils ont toujours un train de retard sur leur rendu 3D, même si ça s'est amélioré depuis KoF14.
- Y'a des persos guest qui sont là uniquement parce que c'est des potes au prince Ben Salame, ça fait râler tout le monde et c'est normal.
- Le jeu est sympa à prendre en main, c'est fun, mais dès que tu cherches à performer en ligne faut apprendre les 50 systèmes de jeu différents, c'est un peu too much.

Bref c'est une occasion manquée. C'est super cool de relancer les vieilles licences, mais faut y mettre les moyens ! Et je parle pas uniquement de sortir le chéquier, faut aussi s'assurer que l'équipe de dev en charge est au top et ne pas les forcer à foutre des guests de merde.

Message édité par gibbonaz le 15-05-2025 à 00:06:20
mood
Publicité
Posté le 15-05-2025 à 00:06:11  profilanswer

n°15935105
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-05-2025 à 00:15:49  profilanswer

Voilà, c'est un peu tout ça. L'article rappelle que le dernier KOF avait bien marché, peut-être que son casting ayant déjà pas mal de persos des Fatal Fury suffit aux joueurs occasionnels de VS fighting ? C'est mon cas, KOF XV me convient, pas envie de me prendre la tête avec un jeu trop technique et ses deux persos bonus horribles. Puis j'aurais apprécié de la 2D-HD, je ne joue pas aux Street modernes non plus, la 2,5D me plaît pas trop. Et, cerise sur le gâteau, j'ai pas envie de filer des sous à la famille royale saoudienne.

---------------
n°15935160
erash

Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 09:31:48  profilanswer

sebnec a écrit :

500 joueurs sur Steam DB, quand au même moment SF6 fait 12k après 2 ans, et Guilty Strive 1200, ça fait mal quand même.
On est pas loin de la fréquentation de KOF15, qui pourtant accuse bien son age.
Tenter d'attirer les casus Fifa avec Ronaldo sur un jeu qui demande un tel investissement c'était vraiment pas malin pour le long terme.

Message cité 1 fois
Message édité par erash le 15-05-2025 à 09:39:18
n°15935195
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 10:24:07  profilanswer

erash a écrit :

500 joueurs sur Steam DB, quand au même moment SF6 fait 12k après 2 ans, et Guilty Strive 1200, ça fait mal quand même.
On est pas loin de la fréquentation de KOF15, qui pourtant accuse bien son age.
Tenter d'attirer les casus Fifa avec Ronaldo sur un jeu qui demande un tel investissement c'était vraiment pas malin pour le long terme.

Ca, le truc qui m'a refroidi direct, mais je me disais que je ne devais pas être la cible.
Visiblement ça n'a pas touché grand monde :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15935197
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 15-05-2025 à 10:28:07  profilanswer

Je pense que le DJ a été carrément un repoussoir.
Les fans pouvaient éventuellement accepter Ronaldo, en levant els yeux au ciel mais en se disant que ça pouvait éventuellement aider au marketing du jeu et ramener de nouveaux joueurs.
Mais l'ajout d'un mec relativement inconnu qui apporte rien, même niveau marketing, montre que les caprices du prince passent avant la qualité du jeu.

n°15935200
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-05-2025 à 10:31:50  profilanswer

Moi c'est l'inverse. Ce DJ ne me disant rien, je le prends comme un personnage fictif au même titre que les autres dans le jeu, en plus il a l'air marrant à jouer. Mais Ronaldo, franchement ? Si je veux jouer à un jeu vidéo dans lequel on dirige un footballeur, autant ressortir le bon vieux Soccer Kid paru dans les 90s ! :o

En plus il ressemble à rien avec leur espèce de cel shading chelou.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 15-05-2025 à 10:32:07

---------------
n°15935206
Rui_

Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 10:51:56  profilanswer

Ubi vient de sortir son billan annuel

Ils sont à environ 100M dans la sauce pour le 4e trimestre ce qui semble indiqué que pour AC Shadows les bons chiffres de ventes de la première semaine et les "4M de joueurs" n'ont pas grossis dans le temps. Comme quoi le marketing se focus sur le plus gros chiffre pour la com mais que le reste peut ne pas suivre.

https://www.globenewswire.com/news- [...] gures.html

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 15-05-2025 à 10:52:52
n°15935210
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 10:57:32  profilanswer

sebnec a écrit :

Moi c'est l'inverse. Ce DJ ne me disant rien, je le prends comme un personnage fictif au même titre que les autres dans le jeu, en plus il a l'air marrant à jouer. Mais Ronaldo, franchement ? Si je veux jouer à un jeu vidéo dans lequel on dirige un footballeur, autant ressortir le bon vieux Soccer Kid paru dans les 90s ! :o

En plus il ressemble à rien avec leur espèce de cel shading chelou.

La réf  [:c e t r i o:4]

---------------
n°15935219
Zeross

Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 11:04:01  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ubi vient de sortir son billan annuel

Ils sont à environ 100M dans la sauce pour le 4e trimestre ce qui semble indiqué que pour AC Shadows les bons chiffres de ventes de la première semaine et les "4M de joueurs" n'ont pas grossis dans le temps. Comme quoi le marketing se focus sur le plus gros chiffre pour la com mais que le reste peut ne pas suivre.

https://www.globenewswire.com/news- [...] gures.html

Le jeu est sorti le 20 Mars, l'année fiscale s'est terminée le 31 mars donc ce bilan ne dit pas grand chose des chiffres après la première semaine.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15935227
alffir

Transactions (5)
Posté le 15-05-2025 à 11:16:08  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

On a eu le même discours concernant la date de sortie du trailer précédent "non mais Rockstar ils reportent pas blabla".
Et on a bien vu le résultat :D
RDR2 c'était y'a 7 ans (7 ans putain), donc je pense pas qu'on peut faire de leur sortie ultra espacée une sorte de vérité absolue.

Rockstar a reporté tous ses jeux depuis GTA III non ?

Ryan a écrit :

La résolution sera probablement assez basse, et juste correcte pour la pro.

Pourquoi, Rockstar arrive à faire des résolutions correctes depuis GTA IV : les IV et V étaient en 720p sur 360, RDR2 en 1080p sur PS4 et vrai 4K sur Xbox One X.

Autant le 30 FPS est quasi certains, autant la résolution je pense que ça sera bon.

dark oopa a écrit :

Mais c'est clair que la PS6 sortira sans lecteur. La question, c'est est-ce qu'il y aura un lecteur en vente à côté comme pour la PS5 pro.

breezer79 a écrit :

This.
Et sans doute pas de lecteur pour les prochaines Xbox..

Sony a bati une partie de sa réputation sur le lecteur DVD de la PS2 et bluray de la PS3, mais aujourd'hui le physique doit être encore plus bas dans les films et séries que le jeu vidéo.

Microsoft vend encore moins de physique, je pense que cest quasi sûr pour eux.

breezer79 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/Gq6jknkXAAA5iex?format=png&name=900x900

Les specs de la Switch 2 sont confirmés.

Article de DF : https://www.eurogamer.net/digitalfo [...] -confirmed
Vidéo : https://t.co/n16wYNUbte

Toujours aussi étonné de la faible fréquence du CPU, et qu'il soit plus faible en docké.

Je ne connais pas les performances de cet ARM, mais ça me semble faible par rapport aux Zen2 à 3,5 GHz des consoles de salon.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15935232
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-05-2025 à 11:20:23  profilanswer

J'ai lu vite fait hier soir sur Twitter qu'Ubi aurait décalé à 2026 et 2027 deux de ses jeux à venir, après avoir visiblement vu que le report du dernier AC a été bénéfique, pour le développement comme aux yeux des joueurs. Shadows semble bien marcher, faudra attendre quelques mois avant de connaître la vérité, son effet sur les comptes de l'éditeur.

---------------
n°15935237
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 15-05-2025 à 11:23:40  profilanswer

alffir a écrit :

Toujours aussi étonné de la faible fréquence du CPU, et qu'il soit plus faible en docké.

Je ne connais pas les performances de cet ARM, mais ça me semble faible par rapport aux Zen2 à 3,5 GHz des consoles de salon.

Et encore, si il n'y avait que le CPU de faible :/

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15935238
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 15-05-2025 à 11:24:38  profilanswer

sebnec a écrit :

J'ai lu vite fait hier soir sur Twitter qu'Ubi aurait décalé à 2026 et 2027 deux de ses jeux à venir, après avoir visiblement vu que le report du dernier AC a été bénéfique, pour le développement comme aux yeux des joueurs. Shadows semble bien marcher, faudra attendre quelques mois avant de connaître la vérité, son effet sur les comptes de l'éditeur.

Dans le rapport annuel Ubi précises bien que Shadow est le 2e plus gros lancement day one pour un AC niveau chiffres (derrière Valhalla qui était tombé en plein COVID et avec la sortie de la nouvelle gen) et que les chiffres sont meilleurs que pour Odyssey. Donc clairement, le jeu marche bien.

n°15935244
kitano23

Transactions (39)
Posté le 15-05-2025 à 11:50:24  profilanswer

Yop, vous confirmez que le bruit des boutons sur le pad PS5 se rapproche plus du pad Switch Pro que du pad Xbox Series ?
J'en peux plus des bruits de click sur la croix ou les boutons, genre sur Sifu c'est infernal et DeathStranding également pour naviguer dans les menus :cry: ?

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°15935252
symaski62

Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 12:22:57  profilanswer

kitano23 a écrit :

Yop, vous confirmez que le bruit des boutons sur le pad PS5 se rapproche plus du pad Switch Pro que du pad Xbox Series ?
J'en peux plus des bruits de click sur la croix ou les boutons, genre sur Sifu c'est infernal et DeathStranding également pour naviguer dans les menus :cry: ?

tv  ou  casque  ?

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15935261
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-05-2025 à 12:36:01  profilanswer

kitano23 a écrit :

Oui. D'ailleurs j'ai une petite anecdote sur le pad Xbox : ça fait 2 fois que mes voisins appellent la gendarmerie pour tapage nocturne parce que je joue après 22h. Bon je comprends ils sont à environ 300m donc le bruit doit être insoutenable mais c'est pas sympa quand même, il pourraient attendre 23h.

n°15935263
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 12:38:10  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Oui. D'ailleurs j'ai une petite anecdote sur le pad Xbox : ça fait 2 fois que mes voisins appellent la gendarmerie pour tapage nocturne parce que je joue après 22h. Bon je comprends ils sont à environ 300m donc le bruit doit être insoutenable mais c'est pas sympa quand même, il pourraient attendre 23h.

[:rofl]

---------------
n°15935267
djoul

Transactions (1)
Posté le 15-05-2025 à 12:48:52  profilanswer

kitano23 a écrit :

La manette ps5 est moins bruyante que le pad Série oui (enfin en tout cas que le mien qui date de 2020, y a peut être eu des nouvelles versions).

n°15935269
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 15-05-2025 à 12:51:39  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

[:rofl]

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15935301
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 15-05-2025 à 13:39:38  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

drôle mais je le soutiens quand même, le bruit du pad me casse un peu les burnes aussi

n°15935303
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 13:42:21  profilanswer

Scrypt a écrit :

drôle mais je le soutiens quand même, le bruit du pad me casse un peu les burnes aussi

Faut tenir le pad un peu plus haut :o

---------------
n°15935304
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 15-05-2025 à 13:43:53  profilanswer

breezer79 a écrit :

Faut tenir le pad un peu plus haut :o

je l'attendais.
Mais je l'ai quand même fait.

Et c'est à ça qu'on reconnait les hommes, les vrais  [:inek:2]

n°15935305
gnak

Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 13:45:02  profilanswer

kitano23 a écrit :

J'ai un pad xbox pour le PC j'avais jamais fait gaffe qu'il était si bruyant :D mais celui de la PS5 est relativement silencieux. Ceci dit mes oreilles, ainsi que le reste, ne sont plus toutes jeunes donc je ne suis pas une référence :o

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°15935315
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 13:54:19  profilanswer

Scrypt a écrit :

je l'attendais.
Mais je l'ai quand même fait.

Et c'est à ça qu'on reconnait les hommes, les vrais  [:inek:2]

Gg ^^ :D :o

---------------
n°15935328
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 14:11:56  profilanswer

gnak a écrit :

J'ai un pad xbox pour le PC j'avais jamais fait gaffe qu'il était si bruyant :D mais celui de la PS5 est relativement silencieux. Ceci dit mes oreilles, ainsi que le reste, ne sont plus toutes jeunes donc je ne suis pas une référence :o

Toi t'as pas dû jouer à Astro Bot :D

---------------
There's just less in it
n°15935330
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 14:13:00  profilanswer

sebnec a écrit :

Plus de place pour lui peut-être?
Entre Street 6, Tekken 8, KOF XV... le genre est déjà bien représenté.

Et clairement il se positionne sur les plate-bandes de SF6...

Et puis même si j'adore MOTW, celui-ci pue le bling-bling, j'ai passé mon tour.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15935335
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 14:16:51  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ils ne sont pas plaints de la lumière de la LED du bouton Xbox ?

n°15935339
Rui_

Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 14:21:34  profilanswer

Zeross a écrit :

Le jeu est sorti le 20 Mars, l'année fiscale s'est terminée le 31 mars donc ce bilan ne dit pas grand chose des chiffres après la première semaine.

Ben du coup avec les chiffres de ventes c'est encore plus problématique  :o  

1,7M PS5
367k Steam
<367k Xbox

Donc Grand max 3M de jeux... On est très loins du break even Autour des 7-8M d'unités compte tenus de la tranche basse des estimations de production (250M$)

https://i.ibb.co/nMq1w5k8/Gq-ltph-X0-AAyeb5.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Rui_ le 15-05-2025 à 14:23:34
n°15935342
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-05-2025 à 14:25:56  profilanswer

Si c'est sur 11 jours c'est déjà très bien, non ?

---------------
n°15935344
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 14:26:34  profilanswer

Rui_ a écrit :

1,7M PS5
367k Steam
<367k Xbox

Donc Grand max 3M de jeux... On est très loins du break even Autour des 7-8M d'unités compte tenus de la tranche basse des estimations de production (250M$)

PC =/= Steam
Où sont les ventes du store Ubi ?

Apres ça empechera pas le bilan de pas être fantastique, mais autant être exhaustif quand meme.

Edit : ah, je vois que tu as pris soin d'enlever la source du post, qui vient donc de r/fuckubisoft, d'où l'orientation du message  [:gibbactu:1]

Message cité 5 fois
Message édité par gibbonaz le 15-05-2025 à 14:28:31
n°15935346
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 14:27:40  profilanswer

Rui_ a écrit :

1,7M PS5
367k Steam
<367k Xbox

Heureusement que le jeu n’a pas été retiré de la vente après le 31 mars ;)

n°15935347
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 14:27:50  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Ils ne sont pas plaints de la lumière de la LED du bouton Xbox ?

Je voulais la faire :/

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4793  4794  4795  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)