| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par spyzzz le 14-05-2025 à 20:11:01 |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 20:10:13 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) | Le problème ca pourrait etre de les avoir embauché, conservé, laisser partir les meilleurs... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sauf que là il n'y a pas UN cuistot, t'en a 15. Si il y en a un qui fait de la merde, els autres rattrapent, compensent, le mec peut se faire dégager plus rapidement parce qu'en attendant de trouver le remplaçant le projet peut continuer et que la boite a les moyens de recruter quelqu'un (un recrutement ça coute cher).
|
|
stefaninho Transactions (2) | Oui apres faut voir de quoi on parle aussi, on a glissé tres vite de "devs" a "petites mains", mais y'a un monde entre la masse qui fait des assets de couteau fourchette (par exemple) et ceux qui s'occupe du moteur physique (par exemple encore ). Message édité par stefaninho le 14-05-2025 à 21:07:13 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Fatal Fury City of the Wolves ne marche pas : https://www.vice.com/en/article/who [...] sory-role/ Article en anglais. Ventes japonaises bof au lancement, nombre de joueurs Steam faible. Il s'agit d'un très bon jeu mais certains choix (manque de tuto, gameplay peut-être trop technique, DJ à la con, Ronaldo, prince saoudien assassin au financement ?) ne semblent pas l'avoir rendu très populaire. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Il est possible qu'en voulant attirer le plus grand public possible, ils aient perdu tout le monde. - Seuls les vieux connaissent Fatal Fury. Les plus jeunes ne savent meme pas que le Terry Bogard dans leur Smash vient de là. Bref c'est une occasion manquée. C'est super cool de relancer les vieilles licences, mais faut y mettre les moyens ! Et je parle pas uniquement de sortir le chéquier, faut aussi s'assurer que l'équipe de dev en charge est au top et ne pas les forcer à foutre des guests de merde. Message édité par gibbonaz le 15-05-2025 à 00:06:20 |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 00:06:11 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Voilà, c'est un peu tout ça. L'article rappelle que le dernier KOF avait bien marché, peut-être que son casting ayant déjà pas mal de persos des Fatal Fury suffit aux joueurs occasionnels de VS fighting ? C'est mon cas, KOF XV me convient, pas envie de me prendre la tête avec un jeu trop technique et ses deux persos bonus horribles. Puis j'aurais apprécié de la 2D-HD, je ne joue pas aux Street modernes non plus, la 2,5D me plaît pas trop. Et, cerise sur le gâteau, j'ai pas envie de filer des sous à la famille royale saoudienne. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
erash Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par erash le 15-05-2025 à 09:39:18 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Je pense que le DJ a été carrément un repoussoir.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Moi c'est l'inverse. Ce DJ ne me disant rien, je le prends comme un personnage fictif au même titre que les autres dans le jeu, en plus il a l'air marrant à jouer. Mais Ronaldo, franchement ? Si je veux jouer à un jeu vidéo dans lequel on dirige un footballeur, autant ressortir le bon vieux Soccer Kid paru dans les 90s ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 15-05-2025 à 10:32:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Rui_ Transactions (0) | Ubi vient de sortir son billan annuel
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 15-05-2025 à 10:52:52 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai lu vite fait hier soir sur Twitter qu'Ubi aurait décalé à 2026 et 2027 deux de ses jeux à venir, après avoir visiblement vu que le report du dernier AC a été bénéfique, pour le développement comme aux yeux des joueurs. Shadows semble bien marcher, faudra attendre quelques mois avant de connaître la vérité, son effet sur les comptes de l'éditeur. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
kitano23 Transactions (39) | Yop, vous confirmez que le bruit des boutons sur le pad PS5 se rapproche plus du pad Switch Pro que du pad Xbox Series ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
djoul Transactions (1) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
gnak Transactions (0) |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Rui_ le 15-05-2025 à 14:23:34 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si c'est sur 11 jours c'est déjà très bien, non ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par gibbonaz le 15-05-2025 à 14:28:31 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je voulais la faire --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |