| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 16:13:40 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Qu'ils continuent d'espérer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Mais jamais ça tourne sur consoles ça --------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Rockstar a déjà fait du downgrade ou du bullshit trailer ? Je me souviens d'avoir été bluffé par les trailers de Red Dead Redemption 2 en me disant que c'était pas possible d'avoir ça. Et on l'a eu. Donc là j'ai aussi de gros doutes, mais c'est Rockstar Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 06-05-2025 à 16:19:38 --------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
RDR 2 fait sur Xbox one, c'était impressionnant la qualité pour la Xbox one tout court. --------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Et je pense pas qu'ils dépensent des milliards pour au final "oopsie désolé ce sera pas comme ça finalement" --------------- There's just less in it |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 16:24:35 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
soit la nouvelle gen arrive en 2026 soit ils refont le coup du 5em episode qui ressortira en mieux en 2027 sur les nouvelles consoles. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
nicolas46230 Transactions (5) | Les promesses n'engagent que ceux qui y croient. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Perso ce que j'attend, c'est du vrai gameplay. Pas pour le coté technique mais pour le coté gameplay. Celui de GTA V était une purge, celui de rdr 2 encore pire. J'ai peur pour celui du VI. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 06-05-2025 à 16:30:03 |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
La résolution sera probablement assez basse, et juste correcte pour la pro. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tom le chat Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Idem, pas du tout fan de la franchise (c'est à dire que je n'y ai jamais joué --------------- ~ Akhoran ~ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Comme dans la vraie vie quoi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et pourtant RDR 2 reste, pour moi, un des meilleurs jeux de la décennie malgré énormément de problèmes de gameplay. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le site à été màj avec plein d'infos, mais ça rame comme pas possible --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | On voit qu'ils pensent à long terme quand même chez rockstar, le jeu sort dans un an mais on a déjà le trailer de la 3e version du jeu qui sortira sur PS7. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Ou alors ça tourne sur la Xbox Serie X pro que MS va shadow drop cette année pour reprendre la couronne de la console la plus puissante! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | C'est quoi cette résolution dégueulasse. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |