Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4794  4795  4796  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15935347
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 14:27:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Colonel Sn@ke a écrit :

Ils ne sont pas plaints de la lumière de la LED du bouton Xbox ?

Je voulais la faire :/

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité

n°15935348
Rui_

Transactions (0)

sebnec a écrit :

Si c'est sur 11 jours c'est déjà très bien, non ?

Comment ça 11 jours? Le jeu est sortie le 20 Mars ça fait presque 2 mois soit 55 jours

n°15935349
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 14:28:11  profilanswer

Sans compter qu'une énorme partie des joueurs ont joué via l'abo (comme ça a été le cas avec Star Wars)
Ça a dû rapporter pas mal ça

---------------
There's just less in it
n°15935352
Rui_

Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 14:29:10  profilanswer

Même en doublant les chiffres et en prenant 6M on est pas au break even hein.

n°15935355
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-05-2025 à 14:31:41  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Ils ne sont pas plaints de la lumière de la LED du bouton Xbox ?

Les voisins non vu qu'ils sont trop proches ça ne se voit pas. Par contre l’aérodrome à coté (10km je dirais à vue d’œil) a du me faire un rappel à l'ordre une fois ou je jouais les volets encore ouverts, les avions devaient atterrir aux instruments parce que le signal lumineux était tellement intense qu'ils ne voyait plus rien.

Un jour je vous raconterais comment le câble de la manette a failli provoquer la 3ème guerre mondiale parce que mon chat a trébuché avec :/

n°15935357
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-05-2025 à 14:33:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

PC =/= Steam
Où sont les ventes du store Ubi ?

Apres ça empechera pas le bilan de pas être fantastique, mais autant être exhaustif quand meme.

Edit : ah, je vois que tu as pris soin d'enlever la source du post, qui vient donc de r/fuckubisoft, d'où l'orientation du message  [:gibbactu:1]

Le jeu est vendu sur l'EGS aussi et steam ne communique plus sur le nombre de vente precise. Donc des chiffres d'une boite d'analyse donc on ne sait pas trop ce que cela vaut.
On a par contre Ubi qui dit dans son rapport financier que c'est le deuxième meilleur lancement de la franchise juste derriere ACW. qui croire :o

n°15935358
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-05-2025 à 14:33:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

PC =/= Steam

Apres ça empechera pas le bilan de pas être fantastique, mais autant être exhaustif quand meme.

Edit : ah, je vois que tu as pris soin d'enlever la source du post, qui vient donc de r/fuckubisoft, d'où l'orientation du message  [:gibbactu:1]

Cette haine d'Ubi est tellement pathétique ...

n°15935359
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-05-2025 à 14:34:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:rofl]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15935361
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 14:35:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le jeu est vendu sur l'EGS aussi et steam ne communique plus sur le nombre de vente precise. Donc des chiffres d'une boite d'analyse donc on ne sait pas trop ce que cela vaut.
On a par contre Ubi qui dit dans son rapport financier que c'est le deuxième meilleur lancement de la franchise juste derriere ACW. qui croire :o

Assassin's Creed Wasquehal ? :D
J'ai pas le ACW :o

---------------
Topic ventes hardware
n°15935362
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-05-2025 à 14:37:10  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je suppose qu'il pensait à Walhavidmamere, mais si celui chez les Wikings :o

mood
Publicité
Posté le 15-05-2025 à 14:37:10  profilanswer

n°15935364
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-05-2025 à 14:38:50  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

ACV. C'est juste moi qui sait pas comment on ecrit le nom de l'épisode chez les vikings.

n°15935366
musacorp
Transactions (1)
Posté le 15-05-2025 à 14:41:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

ACV. C'est juste moi qui sait pas comment on ecrit le nom de l'épisode chez les vikings.

Pense à Valérie, a Hal de Malcolm et tu mets un petit la.  [:echocedric]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15935368
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-05-2025 à 14:43:00  profilanswer

musacorp a écrit :

Pense à Valérie, a Hal de Malcolm et tu mets un petit la.  [:echocedric]

En toute sincérité et sans ironie aucune, je pense que c'est le pire moyen mnémotechnique que j'ai jamais vu de ma vie [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 15-05-2025 à 14:43:12
n°15935369
musacorp
Transactions (1)
Posté le 15-05-2025 à 14:44:37  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

En toute sincérité et sans ironie aucune, je pense que c'est le pire moyen mnémotechnique que j'ai jamais vu de ma vie [:rofl]

Plus simple que retenir les numéros de ton pseudo.  [:stephan_lapaix]

---------------
n°15935373
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-05-2025 à 14:46:59  profilanswer

Rui_ a écrit :

Comment ça 11 jours? Le jeu est sortie le 20 Mars ça fait presque 2 mois soit 55 jours

Le 367k sur steam, il est pris du post de blog de alinea analytics analysant les perfs de mars (enfin le top 10). Donc avec seulement 11 jours de vente.

Pareil pour le chiffre PS5.

Message édité par Yeagermach42 le 15-05-2025 à 14:47:39
n°15935374
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 14:47:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

PC =/= Steam

:lol: Il y a vraiment un sub-reddit pour ça ?

n°15935375
musacorp
Transactions (1)
Posté le 15-05-2025 à 14:48:17  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

:lol: Il y a vraiment un sub-reddit pour ça ?

Y'a des subreddits pour tout. :D
Il doit même en avoir plusieurs sur la haine envers Ubisoft.  :whistle:

---------------
n°15935379
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 14:54:43  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Cette haine d'Ubi est tellement pathétique ...

musacorp a écrit :

Y'a des subreddits pour tout. :D
Il doit même en avoir plusieurs sur la haine envers Ubisoft.  :whistle:

Le plus abrutissant que j'ai pu voir dans le style c'est r/fuckepic  

C'est hallucinant de betise.

n°15935381
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 14:57:17  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Les voisins non vu qu'ils sont trop proches ça ne se voit pas. Par contre l’aérodrome à coté (10km je dirais à vue d’œil) a du me faire un rappel à l'ordre une fois ou je jouais les volets encore ouverts, les avions devaient atterrir aux instruments parce que le signal lumineux était tellement intense qu'ils ne voyait plus rien.

Un jour je vous raconterais comment le câble de la manette a failli provoquer la 3ème guerre mondiale parce que mon chat a trébuché avec :/

[:dracula]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15935382
Zeross

Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 14:58:29  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ben du coup avec les chiffres de ventes c'est encore plus problématique  :o  

1,7M PS5
367k Steam
<367k Xbox

Donc Grand max 3M de jeux... On est très loins du break even Autour des 7-8M d'unités compte tenus de la tranche basse des estimations de production (250M$)

https://i.ibb.co/nMq1w5k8/Gq-ltph-X0-AAyeb5.jpg

Certainement mais les chiffres de ventes on les a pas : là ce que tu donnes ce sont des estimations d'analystes (donc plus ou moins foireuses et plutôt plus que moins à mon avis :o)

Et encore une fois ces estimations concernent Mars alors que ton premier message disait que ça avait ralenti après la semaine de lancement ce que ni les infos de Ubi ni celles de cet analyste ne confirment vu qu'au mieux on a 11 jours de data là.

Grillé salement vu que j'ai trop traîné pour envoyer le message, j'aurais du rafraîchir le forum avant de poster

Message édité par Zeross le 15-05-2025 à 15:00:29

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15935383
Rui_

Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 15:00:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

PC =/= Steam

J'ai rien pris soins d'enlever merci

Mais vous avez raison je dois forcément detesté Ubi et pas du tout me base sur le bilan 2025, l'action qui dévisse, le coût du projet, le nombre de joueurs ridicule pour la franchise qui est le seul chiffre communiquer par Ubi, la sécurisation des IP avec Tencent. Ainsi que les seuls chiffres de ventes qui sont trouvable a date sur le net qui même en pondérant à x2 on est toujours pas "dans les clous".

Mais vous avez raisons je dois detester Ubi  :sarcastic:

n°15935385
Zeross

Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 15:03:25  profilanswer

Rui_ a écrit :

Mais vous avez raison je dois forcément detesté Ubi et pas du tout me base sur le bilan 2025, l'action qui dévisse, le coût du projet, le nombre de joueurs ridicule pour la franchise qui est le seul chiffre communiquer par Ubi, la sécurisation des IP avec Tencent. Ainsi que les seuls chiffres de ventes qui sont trouvable a date sur le net qui même en pondérant à x2 on est toujours pas "dans les clous".

Non mais je comprends rien : si les chiffres sont faux, les multiplier par 2 les rendra pas corrects pour autant. On a aucune idée des chiffres et le bilan de Ubi ne donne une information que sur 10 jours d'exploitation du jeu.  

Tu t'entêtes et je sais pas pourquoi là, je dis pas que cet AC est un carton je dis juste qu'on a aucun élément pour le déterminer pour l'instant.

---------------
n°15935387
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-05-2025 à 15:06:44  profilanswer

Zeross a écrit :

Non mais je comprends rien : si les chiffres sont faux, les multiplier par 2 les rendra pas corrects pour autant. On a aucune idée des chiffres et le bilan de Ubi ne donne une information que sur 10 jours d'exploitation du jeu.

Tu t'entêtes et je sais pas pourquoi là, je dis pas que cet AC est un carton je dis juste qu'on a aucun élément pour le déterminer pour l'instant.

On s'en fout de ce qui est vrai ou faux, ce qui est important c'est de chier sur Ubi :jap:

n°15935390
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-05-2025 à 15:11:09  profilanswer

Rui_ a écrit :

Mais tu ne sais pas ceux que sont les clous donc dur pour toi de dire qu'ils sont pas dans les clous.

Meme la perte seche de 82 millions d'euros, elle n'est pas facile a interpréter. Quand on regarde le rapport de l'année dernière, ils attendaient 2 locomotives : ACS et SW Outlaws. On sait que le second s'est viandé. Donc dur d'estimer la perf de ACS seulement a partir de ca.

n°15935391
musacorp
Transactions (1)
Posté le 15-05-2025 à 15:12:47  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

On s'en fout de ce qui est vrai ou faux, ce qui est important c'est de chier sur Ubi :jap:

Les chiffres sont en baisses, c'est tout.  [:stefaninho:6]

---------------
n°15935394
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 15-05-2025 à 15:14:50  profilanswer

Et le tennis est en pleine expansion

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15935395
Rui_

Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 15:16:01  profilanswer

Vous avez raison les chiffres de ventes dépasse les 4M easy mais ubi ne fait aucune communication sur un nombre de joueurs à plus de 4M

Je ne fais que chier sur Ubi ça doit être ça. Donc aujourd'hui dire que AC Shadow a bidé c'est chier sur Ubi d'accord je note.

J'veux dire que si on avait que ces chiffres de ventes je veux bien qu'on dise "non mais ces chiffres n'ont aucune source de base" mais quand les autres éléments semble surfer sur la même dynamique j'aimerais comprendre pourquoi le faisceau n'est pas valide et qu'on catégorise systématiquement ça comme de l'Ubi bashing....

Message cité 3 fois
Message édité par Rui_ le 15-05-2025 à 15:16:30
n°15935396
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 15-05-2025 à 15:17:35  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Wasquehal ? Mais pourquoi tu as choisi Wasquehal ?  :heink:

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15935397
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-05-2025 à 15:18:37  profilanswer

Zeross a écrit :

En général quand un jeu est vraiment un "carton" on le sait rapidement et peu de monde en doute. :D

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15935398
Rui_

Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 15:20:42  profilanswer

stefaninho a écrit :

En général quand un jeu est vraiment un "carton" on le sait rapidement et peu de monde en doute. :D

Arrête de faire de l'Ubi bashing

n°15935401
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-05-2025 à 15:23:04  profilanswer

Rui_ a écrit :

Vous avez raison les chiffres de ventes dépasse les 4M easy mais ubi ne fait aucune communication sur un nombre de joueurs à plus de 4M

Je ne fais que chier sur Ubi ça doit être ça. Donc aujourd'hui dire que AC Shadow a bidé c'est chier sur Ubi d'accord je note.

J'veux dire que si on avait que ces chiffres de ventes je veux bien qu'on dise "non mais ces chiffres n'ont aucune source de base" mais quand les autres éléments semble surfer sur la même dynamique j'aimerais comprendre pourquoi le faisceau n'est pas valide et qu'on catégorise systématiquement ça comme de l'Ubi bashing....

Tu veux connaître la bonne réaction à avoir quand tu ne sais pas ? Tu dis rien.
Ubi n'a pas communiqué, on a quasi aucun chiffre et t'as absolument aucun moyen de savoir vraiment si c'est un succès ou pas. Donc la seule chose raisonnable à faire c'est de ne rien dire. Je ne vois pas dans quel univers extrapoler des chiffres sortis du cul d'on ne sait ou dans le seul but de dire que Ubi s'est encore viandé à un quelconque intérêt à part pour quelqu'un qui veut absolument se convaincre qu'il a raison de leur chier dessus.

Et même dans le cas ou tu aurais raison dans tes chiffres, admettons t'as une boule de cristal et t'as raison, ben la encore je ne vois pas bien l’intérêt de dire que Ubi s'est encore viandé à un quelconque intérêt à part pour quelqu'un qui veut absolument se convaincre qu'il a raison de leur chier dessus.  

A insister comme tu le fais tu ne fais que confirmer que t'es un hater et rien de plus.

n°15935402
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-05-2025 à 15:24:47  profilanswer

Acyd59 a écrit :

C'est bien joué parce que ca colle à la DA tristoune et l'envie de crever quand tu vois les paysage de ce AC Briton. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15935405
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-05-2025 à 15:26:03  profilanswer

Rui_ a écrit :

Mais quels autres éléments ?

La perte sèche sur l'année -> elle montre que Ubi a perdu du pognon mais comme dit dans mon post, ils comptaient sur 2 AAA(A) et un des deux a bidé de façon certaine (et donc a couté un max). Cela ne donne pas d'infos sur les résultats du second. D'autant plus que les résultats se sont arrêtés 11 jours après le lancement du jeu. Va falloir au moins attendre les résultats du premier trimestre pour avoir une idée si ACS est un succès ou pas.

Ubi ne communique pas ses chiffre PC, steam non plus, l'egs non plus, xbox non plus. Pas sur que Sony le fasse. On a au mieux des chiffres de vente physiques dans quelques pays et des sociétés qui font du pifometre pour les estimer.

C'est pas te traiter de hater que de te le faire remarquer.

n°15935415
Rui_

Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 15:41:07  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Et même dans le cas ou tu aurais raison dans tes chiffres, admettons t'as une boule de cristal et t'as raison, ben la encore je ne vois pas bien l’intérêt de dire que Ubi s'est encore viandé à un quelconque intérêt à part pour quelqu'un qui veut absolument se convaincre qu'il a raison de leur chier dessus.  

Par ce que Ubi est l'un des plus gros éditeur de jeu vidéo de la planète
Qu'ils ont bidé plusieurs gros AAA d'affilé qui l'on mis en situation financière difficile
Que AC Shadow est le titre qui pouvait sortir Ubi de la tourmente financière en cas de succès
Ubi tente de sécurisé ces IP en montant une structure avec Tencent.

Excuse moi de trouver ça interessant de voir si AC Shadow met ou pas dans la merde Ubi

Citation :

A insister comme tu le fais tu ne fais que confirmer que t'es un hater et rien de plus.

A la base j'ai posté les informations qui viennent de pop avec les résultats financier et essaie de présenter l'intégralité des informations en même temps.
Et au lieux d'en discuter je me fais limite insulter en disant "tu fais de l'Ubi bashing" alors que j'ai JAMAIS dit quelque chose comme "bien fait pour leur gueule". On me dénigre par association par ce que le Post Redit qui site les rapports des analystes semble provenir de r/fuckubisoft ...

Désolé de pas accepter d'être insulté de la sorte en rapportant les chiffres de ventes d'une boîtes en pointant une perte de forcast de 100M sur le trimestre qui est sensé représenter un jeu a succès, en soulignant qu'Ubi n'a pas signaler plus de 4M de joueurs, que l'action dévisse. Avec toutes ces informations bout a bout je veux bien qu'on reste précosionneux et qu'on demande d'attendre de voir mais de la a dire que je fais de l'Ubi bashing...

Message édité par Rui_ le 15-05-2025 à 15:41:58
n°15935422
Zeross

Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 15:50:25  profilanswer

Rui_ a écrit :

Mais quels éléments ???
On a AUCUN élément ! On a un bilan comptable qui inclut 11 jours de vente c'est tout et un analyste dont je ne connais pas la crédibilité qui rapporte des chiffres sur la même période de 10 jours !  

L'action a baissé mais quand tu regardes le consensus des investisseurs le résultat c'est  qu'ils sont justement plutôt satisfaits et rassuré par les chiffres de AC mais inquiets pour les perspectives 2025/2026 ce qui est plutôt logique la bourse ne juge que la perspective, i.e ce qui VA arriver pas vraiment ce qui VIENT de se passer.  

https://investir.lesechos.fr/actu-d [...] se-2165345

Citation :

les investisseurs, tout en louant que le dernier opus de la franchise phare soit finalement sorti et bien accueilli, se méfiaient de la qualité des comptes et des perspectives de l’éditeur de jeux vidéo Ubisoft.

Encore une fois pourquoi tu t'entêtes ?  
Quand tout le monde te dit que tu te plantes parfois tu as ptet raison seul contre tous, je dis pas ça peut arriver mais le plus souvent c'est ptet juste que tu te trompes effectivement. Tu es arrivé avec un postulat faux (le jeu n'a pas enchaîné après sa première semaine de lancement réussie) sans doute en te basant sur le bilan annuel tout juste dévoilé mais en ne faisant pas attention que les comptes qu'Ubi vient d'annoncer s'arrêtaient au 31 mars et quand on te le fait remarquer au lieu de simplement reconnaître ton erreur, on dirait que tu cherches désespérément à rattraper le coup.  

Et j'insiste : j'ai lu personne ici dire que AC était un énorme succès qui allait sauver Ubi, Ubi a de gros problèmes qui vont au delà de AC. En revanche je te vois  toi qui insiste à vouloir nous convaincre que c'est un bide et qui cherche désespérément des sources qui confirment ce biais alors qu'encore une fois on en sait rien du tout.

---------------
n°15935426
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-05-2025 à 15:53:56  profilanswer

Zeross a écrit :

Mais quels éléments ???
On a AUCUN élément ! On a un bilan comptable qui inclut 11 jours de vente c'est tout et un analyste dont je ne connais pas la crédibilité qui rapporte des chiffres sur la même période de 10 jours !

L'action a baissé mais quand tu regardes le consensus des investisseurs le résultat c'est qu'ils sont justement plutôt satisfaits et rassuré par les chiffres de AC mais inquiets pour les perspectives 2025/2026 ce qui est plutôt logique la bourse ne juge que la perspective, i.e ce qui VA arriver pas vraiment ce qui VIENT de se passer.

https://investir.lesechos.fr/actu-d [...] se-2165345

Citation :

les investisseurs, tout en louant que le dernier opus de la franchise phare soit finalement sorti et bien accueilli, se méfiaient de la qualité des comptes et des perspectives de l’éditeur de jeux vidéo Ubisoft.

Encore une fois pourquoi tu t'entêtes ?
Quand tout le monde te dit que tu te plantes parfois tu as ptet raison seul contre tous, je dis pas ça peut arriver mais le plus souvent c'est ptet juste que tu te trompes effectivement. Tu es arrivé avec un postulat faux (le jeu n'a pas enchaîné après sa première semaine de lancement réussie) sans doute en te basant sur le bilan annuel tout juste dévoilé mais en ne faisant pas attention que les comptes qu'Ubi vient d'annoncer s'arrêtaient au 31 mars et quand on te le fait remarquer au lieu de simplement reconnaître ton erreur, on dirait que tu cherches désespérément à rattraper le coup.

Et j'insiste : j'ai lu personne ici dire que AC était un énorme succès qui allait sauver Ubi, Ubi a de gros problèmes qui vont au delà de AC. En revanche je te vois toi qui insiste à vouloir nous convaincre que c'est un bide et qui cherche désespérément des sources qui confirment ce biais alors qu'encore une fois on en sait rien du tout.

J'aurais pas dit mieux donc :jap:

n°15935428
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 15:54:52  profilanswer

Acyd59 a écrit :

C'est la 1ère ville ayant son nom qui commence par un W qui me soit venue à l'esprit.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 15-05-2025 à 15:55:32

---------------
Topic ventes hardware
n°15935437
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 15-05-2025 à 16:01:30  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est la 1ère ville ayant son nom qui commence par un W qui me soit venue à l'esprit.

:jap:
Faut connaître le nom, ça n'a pas dû sortir de ton esprit comme ça :D

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15935438
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 16:03:31  profilanswer

C'est tellement beau de voir que Nico et Zeros ont réussi à mettre de côté leurs griefs et différences afin de s'unir contre un ennemi commun [:baron lichteinberg]

Message cité 3 fois
Message édité par Ak47Soda le 15-05-2025 à 16:03:59

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15935441
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-05-2025 à 16:04:39  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est tellement beau de voir que Nico et Zeros ont réussi à mettre de côté leurs griefs et différences et qu'ils se sont unis contre un ennemi commun [:baron lichteinberg]

J'ai pas d'ami ni d'ennemi perso, qui que ce soit si je suis d'accord je le dirais tout comme si je suis en désaccord :d

n°15935442
Zeross

Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 16:09:47  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est tellement beau de voir que Nico et Zeros ont réussi à mettre de côté leurs griefs et différences afin de s'unir contre un ennemi commun [:baron lichteinberg]

J'ai aucun ennemi ici moi, surtout pas Rui que je connais depuis longtemps via d'autres forums mais il est très têtu et moi aussi ce qui donne parfois lieu à de très longs échanges de posts qui peuvent être pénibles pour les autres, donc promis j'arrête là (enfin j'essaye ! )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4794  4795  4796  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)