| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 14:16:33 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah oui le design était vraiment repoussant.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ptet aussi que les héros shooter, on en a 8000 et c'est pas tellement le bon moment pour en lancer un (mauvais) --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Tu as un mp |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ben voilà : bultom à force d'avoir critiqué tlou 2, tu vas recevoir un torrent de haine en MP !
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Message édité par ralph14 le 05-10-2024 à 14:43:37 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ici il y a eu un débat troll qui a excité des bas du front venant tout droit du topic LFI, mais on était surtout d'accord pour dire que le désign des persos était a chier. Et comme dit Bultom c'est super redondant, risqué vu la concurrence et surtout j'ajouterais que c'était super con de le vendre au lieu d'en faire un F2P Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 05-10-2024 à 14:47:40 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
J'arrive
J'ai pas eu de mp quand j'ai dit que Kratos était une f*otte
Quand le genre est sur représenté, faut avoir un truc solide a proposer , combien de MOBA, TCG ou Battle Royale se sont pétés les dents en arrivant après la guerre ? (Note que je n'inclus même pas les mmo ou FPS) et le jeu a fait du 2k joueurs en pointe pendant les phases de bêtas, ça aurait dû leur mettre la puce à l'oreille Concord, il est arrivé avec un gameplay pas ouf (de sque j'ai pu glaner comme infos auprès de gens y ayant joué) , des cartes bcp trop vaste, et un prix trop élevé (alors ok Helldivers 2 est au même tarif, mais il a pour lui d'être en position de force dans sa catégorie, il est ptet même tout seul), et puis un dernier point, les héros n'ont rien de bien marquants, pas un héros zinzin a la Jinx/Bunny, pas un héros qui lâche des punchlines a la pelle, bref rien de bien excitant. Mais c'est sque j'ai pu récupérer après coup, j'aurais bien testé moi même, mais le jour où Sony a annoncé la fermeture prévue une semaine après, on ne pouvait déjà plus de procurer le jeu Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 05-10-2024 à 15:13:42 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 15:12:09 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 05-10-2024 à 15:15:44 --------------- Truth or happiness, never both. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Design qui est résultante du côté woke Pratique le négoce avec ça
Message édité par Kewyn le 05-10-2024 à 15:56:57 --------------- There's just less in it |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La qualité du jeu est bien sur une des raisons. Si Concord avait été excellent, le bouche à oreille aurait probablement fini par fonctionner et créer une communauté de joueurs.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Des le premier trailer on savait tous que ça allait floper fort. --------------- La flemme c'est la vie. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pourtant Sony y croyait très fort, c'est ça qui est étonnant, voir alarmant amha Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 05-10-2024 à 18:19:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 05-10-2024 à 18:18:26 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je trouve au contraire que la com’ a été faite à minima. Surtout pour un jeu à ce niveau de budget. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Je pense que la com a été faite au depart a fond, puis apres les reactions non pas de la beta mais de la presentation du jeu, a totalement retrogradé.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça se voyait que c'était moisi dès l'annonce ouais, je trouve ça étonnant que Sony ne l'a pas vu Ça explique peut être pourquoi Ryan a quitté le navire un peu avant Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 05-10-2024 à 21:20:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
duriangris Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | inspiré de faits historiques
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | histoire de lancer un débat alakon sur le hardware
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est absolument ridicule de dire qu'on va avoir le plus gros leap jamais vu en une génération. Ca n'arrivera plus avant les ordinateurs quantiques. Pour rappel, PS2=>PS3 on est passé de 4 à 256Mo de VRAM Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 07-10-2024 à 15:17:25 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Maintenant que les consoles sont basées sur du matos PC connu, on sait ce qui est réalisable niveau perfs, et combien ça peut couter (avec les optimisations de tarifs propres aux consoles) Message édité par WipEout 2097 le 07-10-2024 à 15:21:25 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pour rappelle une 4090 n'arrive pas à avoir 60FPS rock stable sur Cyberpunk en path tracing... en 1080p. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je suis totalement d'accord avec vous.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | MS serait plutôt du genre à recruter Phil Harrison |
manulelutin Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |