| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 18:06:55 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai bien ri dans Astro quand j'ai découvert le bot
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Si ils achètent pas de studio ça pourra pas marcher |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vous avez entendu que Square Enix a refusé de collaborer avec Sony pour apparaitre dans Astro ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ils auraient dû ajouter des features quand tu as la manette |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'aurais tellement kiffé que les yeux soient des vrais truc animé ... ca doit pas etre trop compliqué komem --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Oui ils auraient pu faire un effort qui récompense d avoir la manette , un petit privilège |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca va arriver en accessoire à fixer sur le pad --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 18:26:40 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est vrai que c'est lassant ceci dit, alors que quelque soit l'endroit où on habite c'est aussi généralement ce que l'on pense du département d'à côté --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | On peut savoir sur un jeu combien le prix va dans la poche du studio derrière? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yeagermach42 Transactions (1) | Depend si il est demat ou pas.
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Tu as ce lien qui date un peu par contre aussi :
|
duriangris Transactions (0) | En vrai je pense que ça être très difficile pour Ubisoft de revenir de leur réputation. Ils ont toujours le même template de jeux qui a fini par lasser tout le monde, oui. Mais ils souffrent aussi du Ubisoft-bashing qui fait que tout le monde a un à priori sur leur jeux. Pire qu'EA. En fait je suis certain que si EA avait sorti outlaw, exactement le même jeu, il se serait vendu un peu plus |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yeagermach42 Transactions (1) | On va voir avec le nouveau dragon age ce que cela donne. Les derniers jeux d'EA en dehors d'EA sports, c'est pas ca non plus.
|
tom le chat Transactions (0) | Justement, c'est ça le pire, Ubi a largement les capacités de faire de très grands jeux mais rate le coche pour pas grand chose. WD Legion et Far Cry 5 sont des jeux sublimes bêtement handicapés par une mécanique de jeu ennuyeuse et qui aurait pu être patchée : les persos jetables auxquels on n'est pas censé s'attacher dans WDL et les boss qui viennent t'enlever où que tu sois à plusieurs reprises dans FC5. Ca ne m'a pas empêché d'apprécier énormément ces jeux mais je comprends que d'autres aient jeté l'éponge. The Division 1 a une ambiance dingue ! Même en ayant fait l'impasse sur le multi, je trouvais super tripant de partir en exploration dans ce New York post apo en s'attendant à être attaqué à n'importe quel coin de rue. Les AC, je n'en ai fini que deux - le 1er et Odissey - et encore je me suis forcé pour atteindre la fin de la quête principale. J'ai fait le début de Valhalla grâce au Gamepass et comme pour les autres, je me dis que c'est pas mal mais que j'ai envie d'autre chose. Et c'est peut-être ça le drame de Outlaws ou d'Avatar, c'est qu'ils sont peut-êtres bons mais ils n'arrivent pas à faire envie, à créer du buzz (positif). Même pour AC Shadows, j'ai l'impression qu'en dehors des polémiques alimentées par les reac, les gens s'en fichent un peu. Ou bien c'est juste Ubi qui ne sait tout simplement plus communiquer? Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 03-10-2024 à 03:54:02 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il se murmure que le temps supplémentaire accordé à AC Shadows, permettra l'implantation de la coop. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Le coop pour intégrer un second personnage principal, mais un peu plus "japonnais", c'est malin --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Voilà |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Bien vu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le problème d'Ubi et qui confirme que c'est Microsoft qui va les racheter, c'est leur communication Avant ils te sortaient des trailer bullshit qui mettait l'ambiance. Là ça fait un peu 'prout' à chaque annonce. Et j'ai toujours en travers de la gorge leur "désormais on prendra plus de temps pour faire nos jeux pour les peaufiner." à la sortie d'assassin's creed Origins Un an après on avait Odyssey Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 03-10-2024 à 08:28:22 --------------- There's just less in it |
|
Scrypt Transactions (6) | manquerait plus qu'ubi nous fasse une amazon et demande à tous les salarié(e)s de revenir sur site pour planter le dernier clou |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Est-ce que Microsoft va arrêter le hardware et se concentrer sur le streaming/gamepass ? Je trouverais ça dommage, la Series X est tellement bien conçue, compacte, silencieuse et moins moche que la ps5 |
Scrypt Transactions (6) | je sors mes boules |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Leur console se vend très mal par rapport à la concurrence donc possible. Après faudrait qu'ils sortent des jeux après tous ces rachats |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |