Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4598  4599  4600  ..  4962  4963  4964  4965  4966  4967
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15821766
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-10-2024 à 18:06:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

ralph14 a écrit :

Ils vont se mettre a faire des consoles Ms ??  :O

en faire, peut etre, en vendre par contre...

mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 18:06:55  profilanswer

n°15821767
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 02-10-2024 à 18:07:20  profilanswer

J'ai bien ri dans Astro quand j'ai découvert le bot  

Spoiler :

Trico

Avec la description :  

Spoiler :

Fait parfois ce qu'on lui demande

:lol:

Tellement vrai :whistle:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15821769
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 18:11:12  profilanswer

ralph14 a écrit :

Ils vont se mettre a faire des consoles Ms ?? :O

Ca marchera pas, ils n'ont aucune expérience dans le matériel :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15821770
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 18:11:51  profilanswer

darth21 a écrit :

Ca marchera pas, ils n'ont aucune expérience dans le matériel :o

Si ils achètent pas de studio  ça pourra pas marcher  :O

n°15821773
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 18:12:26  profilanswer

Vous avez entendu que Square Enix a refusé de collaborer avec Sony pour apparaitre dans Astro ?

Le petit artisan japonais qui refuse d'aider un autre artisan local, c'est moche :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15821774
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 18:12:36  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

J'ai bien ri dans Astro quand j'ai découvert le bot

Spoiler :

Trico

Avec la description :

Spoiler :

Fait parfois ce qu'on lui demande

:lol:

Tellement vrai :whistle:

Ils auraient dû ajouter des features quand tu as la manette  :sweat:
Ça auraient pu être cool

n°15821780
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 02-10-2024 à 18:20:20  profilanswer

J'aurais tellement kiffé que les yeux soient des vrais truc animé ... ca doit pas etre trop compliqué komem

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15821785
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 18:23:51  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

J'aurais tellement kiffé que les yeux soient des vrais truc animé ... ca doit pas etre trop compliqué komem

Oui ils auraient pu faire un effort qui récompense d avoir la manette , un petit privilège

n°15821786
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 18:24:18  profilanswer

Ca va arriver en accessoire à fixer sur le pad :o

---------------
n°15821790
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 18:26:40  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ca va arriver en accessoire à fixer sur le pad :o

:lol: avec l update a 10€  :O

mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 18:26:40  profilanswer

n°15821791
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 18:27:17  profilanswer

:D

---------------
n°15821794
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 18:28:01  profilanswer

Agreian a écrit :

Bon, on sait d'où vient le 59 de ton pseudo maintenant :D

c'est vrai que c'est lassant ceci dit, alors que quelque soit l'endroit où on habite c'est aussi généralement ce que l'on pense du département d'à côté :o

---------------
CrazyFlip 4
n°15821851
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 19:41:37  profilanswer

breezer79 a écrit :

Vous avez entendu que Square Enix a refusé de collaborer avec Sony pour apparaitre dans Astro ?

Le petit artisan japonais qui refuse d'aider un autre artisan local, c'est moche :o

C'est dommage, 2B et A2 dans astro, et ça aurait été instabuy [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15821957
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 23:39:40  profilanswer

Ript0r a écrit :

Citation :

Ubisoft CEO Yves Guillemot himself admitted that gamers now expect extraordinary experiences, and that "delivering solid quality is no longer enough.

Ou alors les joueurs en ont marre de bouffer leur même soupe à chaque repas :o

stefaninho a écrit :

Ubisoft sort les mêmes jeux depuis 15/20 ans ils changent un truc récemment dans leur process, tout se casse la gueule.
=> Ha bah c'est surement ce qu'il font depuis 20 ans qui posent problème.  

[:-tinost@r-]https://digitalandaiart.com/wp-cont [...] 00x300.png[:-tinost@r-]

C'est pas un problème de resservir la même recette de soupe un peu améliorée chaque fois si à la base la soupe est délicieuse. Le soucis des open world Ubi c'est qu'ils se traînent depuis des années les mêmes défauts qui n'ont jamais été vraiment corrigés : le côté remplissage, le manque de profondeur du gameplay qui rend le jeu vite lassant. A cela, on ajoute des choix marketing douteux et des prises de position morale confuses.

leur fameuse phrase "on fait pas de politique" est assez symptomatique de leurs problèmes : ils se défendent de prendre des positions politiques tout en essayant de surfer avec beaucoup de maladresse sur des sujets qui font débat, du coup, tout le monde les prend pour des hypocrites et personne n'est content. Le "wokisme" (qu'est-ce que je déteste ce terme) n'est pas un problème en soi, c'est l'introduction forcenée et maladroite de ces thématiques par les éditeurs qui rend cela pesant. Rockstar fait des jeux "woke" depuis des années avec des persos racisés, homo ou handicapés et à part quelques rageux, ça passe crème.

n°15821968
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 03-10-2024 à 00:22:18  profilanswer

On peut savoir sur un jeu combien le prix va dans la poche du studio derrière?
Dans le cas de Warhammer space marine 2
Comment se décompose ce qui va dans la poche de qui?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15821975
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-10-2024 à 00:39:49  profilanswer

Depend si il est demat ou pas.

Si demat, le constructeur prend une plus grosse part vu qu'il remplit plus de role.

Tu as cet article qui un graph pas mal fait.

https://chez-daxter69140.e-monsite. [...] teurs.html

Steam prend 30% sur le demat, 20% parte a l'Etat. Le reste est pour l'editeur et le studio. Il peut y avoir des contrats entre constructeur/plateforme et editeur/studio pour un meilleur pourcentage. Activision en avait un avec Sony par exemple en echange du deal marketing pour les cod.

n°15821976
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-10-2024 à 00:41:56  profilanswer

Tu as ce lien qui date un peu par contre aussi :
https://afjv.com/chiffres/030718_chiffres05.htm

n°15821977
duriangris

Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 00:55:44  profilanswer

En vrai je pense que ça être très difficile pour Ubisoft de revenir de leur réputation.

Ils ont toujours le même template de jeux qui a fini par lasser tout le monde, oui. Mais ils souffrent aussi du Ubisoft-bashing qui fait que tout le monde a un à priori sur leur jeux. Pire qu'EA.

En fait je suis certain que si EA avait sorti outlaw, exactement le même jeu, il se serait vendu un peu plus :o

n°15821978
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 03-10-2024 à 00:57:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Depend si il est demat ou pas.

Si demat, le constructeur prend une plus grosse part vu qu'il remplit plus de role.

Tu as cet article qui un graph pas mal fait.

https://chez-daxter69140.e-monsite. [...] teurs.html

Steam prend 30% sur le demat, 20% parte a l'Etat. Le reste est pour l'editeur et le studio. Il peut y avoir des contrats entre constructeur/plateforme et editeur/studio pour un meilleur pourcentage. Activision en avait un avec Sony par exemple en echange du deal marketing pour les cod.

Yeagermach42 a écrit :

Tu as ce lien qui date un peu par contre aussi :
https://afjv.com/chiffres/030718_chiffres05.htm

Merci

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15821984
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-10-2024 à 01:07:44  profilanswer

On va voir avec le nouveau dragon age ce que cela donne. Les derniers jeux d'EA en dehors d'EA sports, c'est pas ca non plus.

Perso je pense que la réputation d'Ubi n'est pas franchement mérité. Oui ils sortent des jeux qui se ressemblent mais au moins ils en sortent encore regulierement et apportent des modifications a chaque fois dessus pour essayer de tenir compte des retours joueurs. Apres un unity et un syndicate assez critiqué, ils ont fait la trilogie Origins/odissey/viking qui était franchement pas mal (meme le viking de ce que j'ai entendu dire, je ne l'ai pas fait perso). Leur Mirage qui était un petit AC retour au source est pas mauvais non plus (mais la encore je l'ai pas fait). Du coté de FC, le dernier est très bon et depuis celui aux USA (voir primal), ils modifient pas mal la formule même si on retrouve ses fondamentaux. Ghost Recon sort d'un très bon épisode (wildlands) et de un moyen bon (breakpoint). Le dernier Anno est tres bon. Ils ont pas eu le succès escompté avec Watchdogs legion mais cela reste a mon avis un bon jeu. Et c'est une serie qui s'est enormement reinventé a chaque episode.

Parlons meme pas de Division qui a fait 2 bons opus (meme si j'aime pas le second)

Leur plus petit jeu comme steep (et sa suite) sont vraiment pas mal, les prince of persia de cette année aussi.

Et je parle meme pas des For Honor, R6S ou trackmania.

Bon il y a la catastrophe Skull and Bones et les demi cata Motorfest et avatar. Et leur F2P que tout le monde oublie aussi vite qu'ils sortent. Et a priori la quasi cata de outlaws.

Mais a part ca, ils ont un cv plus que sympa.

n°15821990
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 03:53:19  profilanswer

Justement, c'est ça le pire, Ubi a largement les capacités de faire de très grands jeux mais rate le coche pour pas grand chose.

WD Legion et Far Cry 5 sont des jeux sublimes bêtement handicapés par une mécanique de jeu ennuyeuse et qui aurait pu être patchée : les persos jetables auxquels on n'est pas censé s'attacher dans WDL et les boss qui viennent t'enlever où que tu sois à plusieurs reprises dans FC5. Ca ne m'a pas empêché d'apprécier énormément ces jeux mais je comprends que d'autres aient jeté l'éponge.

The Division 1 a une ambiance dingue ! Même en ayant fait l'impasse sur le multi, je trouvais super tripant de partir en exploration dans ce New York post apo en s'attendant à être attaqué à n'importe quel coin de rue.

Les AC, je n'en ai fini que deux - le 1er et Odissey - et encore je me suis forcé pour atteindre la fin de la quête principale. J'ai fait le début de Valhalla grâce au Gamepass et comme pour les autres, je me dis que c'est pas mal mais que j'ai envie d'autre chose.

Et c'est peut-être ça le drame de Outlaws ou d'Avatar, c'est qu'ils sont peut-êtres bons mais ils n'arrivent pas à faire envie, à créer du buzz (positif). Même pour AC Shadows, j'ai l'impression qu'en dehors des polémiques alimentées par les reac, les gens s'en fichent un peu. Ou bien c'est juste Ubi qui ne sait tout simplement plus communiquer?

Message cité 2 fois
Message édité par tom le chat le 03-10-2024 à 03:54:02
n°15821998
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 06:39:26  profilanswer

Il se murmure que le temps supplémentaire accordé à AC Shadows, permettra l'implantation de la coop.

---------------
n°15822010
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-10-2024 à 07:38:09  profilanswer

tom le chat a écrit :

Justement, c'est ça le pire, Ubi a largement les capacités de faire de très grands jeux mais rate le coche pour pas grand chose.

WD Legion et Far Cry 5 sont des jeux sublimes bêtement handicapés par une mécanique de jeu ennuyeuse et qui aurait pu être patchée : les persos jetables auxquels on n'est pas censé s'attacher dans WDL et les boss qui viennent t'enlever où que tu sois à plusieurs reprises dans FC5. Ca ne m'a pas empêché d'apprécier énormément ces jeux mais je comprends que d'autres aient jeté l'éponge.

Legion sublime ? on a pas du jouer au même jeu

n°15822012
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-10-2024 à 07:45:47  profilanswer

n°15822014
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 07:51:29  profilanswer

tom le chat a écrit :

The Division 1 a une ambiance dingue ! Même en ayant fait l'impasse sur le multi, je trouvais super tripant de partir en exploration dans ce New York post apo en s'attendant à être attaqué à n'importe quel coin de rue.

Les AC, je n'en ai fini que deux - le 1er et Odissey - et encore je me suis forcé pour atteindre la fin de la quête principale. J'ai fait le début de Valhalla grâce au Gamepass et comme pour les autres, je me dis que c'est pas mal mais que j'ai envie d'autre chose.

Et c'est peut-être ça le drame de Outlaws ou d'Avatar, c'est qu'ils sont peut-êtres bons mais ils n'arrivent pas à faire envie, à créer du buzz (positif). Même pour AC Shadows, j'ai l'impression qu'en dehors des polémiques alimentées par les reac, les gens s'en fichent un peu. Ou bien c'est juste Ubi qui ne sait tout simplement plus communiquer?

Ubisoft j'imagine ça comme la grosse COGIP du JV : difficile d'innover, peu agile, qui se repose sur ses acquis, avec des directeurs peu ouverts aux risques

n°15822016
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-10-2024 à 07:52:27  profilanswer

breezer79 a écrit :

Il se murmure que le temps supplémentaire accordé à AC Shadows, permettra l'implantation de la coop.

Le coop pour intégrer un second personnage principal, mais un peu plus "japonnais", c'est malin
 [:sad frog:3]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15822018
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-10-2024 à 07:53:22  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Ubisoft j'imagine ça comme la grosse COGIP du JV : difficile d'innover, peu agile, qui se repose sur ses acquis, avec des directeurs peu ouverts aux risques

et qui t'invite à des séminaires sur les hommes enceints pendant que la prod brûle  [:hansaplast]

n°15822019
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 07:54:28  profilanswer

Voilà :o

n°15822022
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 07:56:38  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Le coop pour intégrer un second personnage principal, mais un peu plus "japonnais", c'est malin
[:sad frog:3]

Bien vu  :O

---------------
n°15822036
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 03-10-2024 à 08:23:34  profilanswer

Scrypt a écrit :

et qui t'invite à des séminaires sur les hommes enceints pendant que la prod brûle  [:hansaplast]

pas spécialement l'ambiance réelle à l'intérieur de la boite d'après les différents scandales :o

n°15822040
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 08:27:53  profilanswer

Le problème d'Ubi et qui confirme que c'est Microsoft qui va les racheter, c'est leur communication [:ocube]

Avant ils te sortaient des trailer bullshit qui mettait l'ambiance. Là ça fait un peu 'prout' à chaque annonce.

Et j'ai toujours en travers de la gorge leur "désormais on prendra plus de temps pour faire nos jeux pour les peaufiner." à la sortie d'assassin's creed Origins

Un an après on avait Odyssey [:coq]

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 03-10-2024 à 08:28:22

---------------
There's just less in it
n°15822048
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-10-2024 à 08:39:56  profilanswer

Kewyn a écrit :

Le problème d'Ubi et qui confirme que c'est Microsoft qui va les racheter, c'est leur communication [:ocube]

Avant ils te sortaient des trailer bullshit qui mettait l'ambiance. Là ça fait un peu 'prout' à chaque annonce.

Et j'ai toujours en travers de la gorge leur "désormais on prendra plus de temps pour faire nos jeux pour les peaufiner." à la sortie d'assassin's creed Origins

Un an après on avait Odyssey [:coq]

même boîte, même pays mais pas la même ville, ils sont à 300 bornes  [:hansaplast]  

n°15822049
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-10-2024 à 08:40:41  profilanswer

manquerait plus qu'ubi nous fasse une amazon et demande à tous les salarié(e)s de revenir sur site pour planter le dernier clou

n°15822057
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 08:54:19  profilanswer

Scrypt a écrit :

manquerait plus qu'ubi nous fasse une amazon et demande à tous les salarié(e)s de revenir sur site pour planter le dernier clou

Ça empêchera pas que ça se casse la gueule  :O

n°15822064
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 03-10-2024 à 09:03:20  profilanswer

Est-ce que Microsoft va arrêter le hardware et se concentrer sur le streaming/gamepass ?

Je trouverais ça dommage, la Series X est tellement bien conçue, compacte, silencieuse et moins moche que la ps5 :o

n°15822066
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-10-2024 à 09:04:44  profilanswer

je sors mes boules of steel de cristal bouge pas

n°15822067
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 09:05:11  profilanswer

nniv a écrit :

Est-ce que Microsoft va arrêter le hardware et se concentrer sur le streaming/gamepass ?

Je trouverais ça dommage, la Series X est tellement bien conçue, compacte, silencieuse et moins moche que la ps5 :o

+1 elle est tellement moche cette PS5, une grosse vérue dans mon salon...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15822068
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 09:05:36  profilanswer

Leur console se vend très mal par rapport à la concurrence donc possible. Après faudrait qu'ils sortent des jeux après tous ces rachats :o

n°15822074
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 03-10-2024 à 09:14:58  profilanswer

nniv a écrit :

MS est avant tout une société de service, pour moi c'est en effet le end game

n°15822108
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-10-2024 à 09:46:31  profilanswer

Scrypt a écrit :

Il l'ont fait Ubi demande 3 jours minimum de présentiel maintenant, donc appelle à la grève.  
Dur Dur

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15822116
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-10-2024 à 09:56:17  profilanswer

stefaninho a écrit :

Il l'ont fait Ubi demande 3 jours minimum de présentiel maintenant, donc appelle à la grève.  
Dur Dur

ha oui, progressistes mais pas trop donc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4598  4599  4600  ..  4962  4963  4964  4965  4966  4967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)