| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 15:05:49 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 03-10-2024 à 15:12:59 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai regardé le test vidéo d'EA FC 25 par IGN (spoiler : 6/10). Quelle tristesse que de voir ces joueurs qui glissent au gré d'un moteur physique flottant, sans parler du comportement manquant toujours de crédibilité du ballon. On dirait parfois que des pantins désarticulés se trémoussent aléatoirement la pelouse. Quand je repense que chaque année, à la grande époque des jeux de foot, chaque épisode des Winning Eleven / PES avait un feeling différent, entre le poids des joueurs, la vitesse du jeu, les nouvelles animations. Un plaisir sans cesse renouvelé. Tristesse, bis. Heureusement que j'ai toujours PES 21 sur ma PS5. Faudrait vraiment que je teste à nouveau eFootball, par principe. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et EA demande 80€ chaque année pour un titre qui évolue à peine. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
2 changement de bonhomme , c est bon ça fait un nouveau jeux |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Par contre efootball tu peux oublier, tu retrouveras pas les sensations pures de l'époque |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 20:56:53 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tom le chat Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tencent et la famille Guillemot pourraient racheter Ubisoft.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | --------------- There's just less in it |
snk4ever Transactions (2) |
Scrypt Transactions (6) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | En regardant le wiki, Ubi a actuellement 54 studios --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message édité par Jean malouk le 04-10-2024 à 18:39:14 |
|
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
tom le chat Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il n'y a aucun GTA like qui a cartonné, ça explique aujourd'hui pourquoi personne ne s'y attaque. Et c'est dommage car il y a eu des tentatives honorables comme Sleeping Dogs ou Saints Row. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | a l époque y avait eu driver qui était pas mal |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'était génial The Gateway. Dommage que le studio a été évincé. J'aurais vraiment apprécié qu'une suite soit produite --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a que Sleeping Dogs ou Cyberpunk qui m'ont marqué (même si CP est pas vraiment un GTA) --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Vous oubliez tous Mafia dont le 1er épisode est encore pour moi un des meilleurs GTA like. Largement au dessus de Sleeping Dogs. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 05-10-2024 à 12:40:21 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je mettrais pas Mafia dans un GTA Like vu qu'en dehors des missions, il n'y a rien à faire ... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C’est l’open world sans les collectibles et le contenu annexe osef. Pour le reste c’est GTA à lettre : phase à pieds, phase en voitures, beaucoup d’écriture et de cinématiques. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | T’es pas dans un couloir Roger. |
Scrypt Transactions (6) | le premier mafia sur pc était presque pensé comme une simulation. Approche qu'on retrouve dans Kingdom Come, ou de plus vieux jeux de 2K prague / Illusion softworks comme Vietcong ou Hidden & Dangerous
|
Complètement. Ça et son ambiance très réussie rendaient le jeu très particulier. Message édité par CasablancaDR le 05-10-2024 à 14:10:09 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | https://www.youtube.com/watch?v=w9Nh9_3Yo6A
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |