| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
myzt Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 17:06:19 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Jean malouk Transactions (0) | Creative Assembly développe une suite a Alien Isolation:
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Encore un jeu spéciste --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Top --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Avec un coussin collé contre lui au mieux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 19:12:50 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | A l'époque des stream du topic pc , je streamais habillé hein --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | La faudra mettre un pyjama licorne |
Je m'abonne directement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicko Transactions (0) |
|
Je suis surpris que personne n'en parle : Metaphor : ReFantazio, le nouveau jrpg d'Atlus est un carton critique : 94% sur MC. Le top 4 est squatté exclusivement par des japonais très en forme : Elden Ring : Shadow of the Erdtree, Astro Bot, Metaphor : ReFantazio, et FF VII Rebirth. Et la conclusion d'un test en français :
https://www.xboxygen.com/Tests/Test [...] ic-fantasy Message cité 5 fois Message édité par breezer79 le 08-10-2024 à 10:20:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bubbs Transactions (0) | J'attends vendredi avec impatience pour récupérer mon exemplaire. J'ai deux potes qui ont fait la démo , pour qui le jeu s'annonce génial. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça pourrait me plaire mais si c'est aussi long qu'un persona je suis moins motivé --------------- Truth or happiness, never both. |
Scrypt Transactions (6) | 11 octobre, il a été repoussé ? |
snk4ever Transactions (2) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Ca en parle sur le TU JRPG. Je c/c mon post pour la sortie :
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | "Persona avec une moustache" d'un autre membre, ça résume bien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
duriangris Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Il trouve ça rasoir |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Message édité par Agreian le 08-10-2024 à 15:25:31 |
Insanity13649 Transactions (4) | Et en plus, un vrai système de classes. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nicolas46230 Transactions (5) | Soit dit en passant DF à sorti une vidéo sur Metaphor : Refantazio : https://youtu.be/PaF5z9J0YWQ?si=BQnibmAqQzBf-W3P Inb4 : "Non mais chez moi c'est nickel" Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 09-10-2024 à 08:40:32 |
Scrypt Transactions (6) | bizarre, j'avais pas souvenir que persona 5 ou le remake du 3 étaient finis au caca comme ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |