| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 09:56:17 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
homnibus Transactions (0) | C'est quand même dommage parce que moi c'est le solo narratif c'est tout ce que j'aime |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je comprends pas ceux qui se demandent si MS va sortir une nouvelle machine.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 11:26:12 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 03-10-2024 à 11:30:00 |
Rui_ Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 03-10-2024 à 11:51:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
duriangris Transactions (0) |
Je te rejoins sur le fait que le jeu payer 70 balle et basta c'est fini. Perso je vais me faire haïr mais une autre démarche serait le AAA de qualité que tout le monde aime, mais d'oser refléter l'inflation sur les prix des jeux (500Fr le DKC3 quand j'avais 10 ans bordel) plutôt que d'essayer de faire des petites enculades successives aux joueurs... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Oui certainement. Standard à 89,99€ Message édité par breezer79 le 03-10-2024 à 12:42:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Je ne saurais dire si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 03-10-2024 à 12:46:10 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
duriangris Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
On a vraiment pas le même avis J'ai trouvé que Watch Dogs 3 (avec AC Valhalla) est un de leur plus mauvais jeu. J'ai passé un bon moment sur Far Cry 6 mais c'est la même formule depuis le 3. J'ai adoré TD 2 et le 1. Les deux derniers Ghost Recon sont des far cry en TPS avec la possibilité de donner des ordres à une escouade. --------------- Truth or happiness, never both. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | C’est vrai, les sources de revenus se sont diversifiées et la part grandissante du demat augmente les marges. Mais malgré des chiffres records, on voit que la situation de l’industrie se dégrade, que ça soit en terme de créativité/prise de risque, de conditions de travail, de respect des clients, on assiste aussi à une concentration du marché autour de quelques mastodontes, des délais de production qui font que certains studios ne sortent plus qu’un jeu inédit par génération. Je ne vois pas grand chose qui permette d’être optimiste |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |