| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 11:21:46 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pour moi l'univers Playstation c'est Crash Bandicoot, Tekken, WipEout, GT... Je suis sûr qu'il y a rien de tout ça dans ta démo technique sur console moche --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Si si des caisses en bois a casser remplis de pommes En tout cas bultom a vu la lumière Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 07-09-2024 à 11:26:59 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | wow, il fait envie comême astrobot. Ils devraient trop le sortir sur PC. Ce serait un bon cheval de troie pour amener les PCistes à l'univers playstation --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 12:00:09 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Idem, sinon tant pis on s'en passera --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Il sortira en bundle avec bloodborne --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Il y en a qui vont jouer à la beta ouverte de call of? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
le trailer m'avait tapé dans l'oeil mais ça a l'air très sympa effectivement Message édité par kyouray le 07-09-2024 à 13:50:25 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est une perle ce Astro. Le seul reproche que je pourrai lui faire c'est que chaque niveau propose une nouvelle capacité mais dommage que les niveaux sont courts et que de fait, je trouve ces capacités sous exploitées. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
T'as pas déjà 50 jeux achetés plein tarif a faire ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | un de plus ou de moins --------------- There's just less in it |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dazouille ex daziTransactions (35) | Pour moi le seul défaut sur ASTRO pour l’instant c’est les ennemis trop peu variés, je parle pas des boss juste des ennemis. J’ai l’impression c’est toujours les même pour l’instant peu importe le niveau
Message édité par dazouille le 07-09-2024 à 17:23:37 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/ToysForBob/status/1832466971214147665
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | GOTY. For the players. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | For the prayer |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | For the payer --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Aussi |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Putain j'ai commencé Astro, le jeu me taunt toutes les 10 sec avec la manette --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Et le DLC tenue de chasseur de Yahrnam c'est pas un taunt absolu --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
htaeD Sic transit gloria mundiTransactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 08-09-2024 à 01:41:55 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est quoi ce packaging de merde pour la PS5 slim là --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | "regardez moi j'ai acheté une PS5, je fais passer le message de façon pas subliminale, interessez vous a moi"
Message édité par WipEout 2097 le 08-09-2024 à 15:02:50 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
T'es trop habitué à la qualitance de Xbox --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Trop habitué au frigo Xbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |