| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Acyd59 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 20:57:35 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
300 joueurs pour the crew motorfest edit : en comparaison, R6S c'est 65 000 joueurs sur steam. Avec la fleche leur jeu service. Ne pas oubliez que pour une grande partie, la majorité des ventes se fait sur leur propre client sur PC. Message édité par Yeagermach42 le 02-09-2024 à 23:51:47 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est quand même dingue un flop pareil, comment ça ne pouvait pas être prévisible --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est souvent le cas avec Ubi, leurs jeux révèlent toutes leurs qualités techniques après quelques mises à jour et supportent pas mal le passage du temps. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Unity, d-one c'était fragile techniquement, par contre c'était déjà très impressionnant en termes de foules et de modélisation. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 08:25:22 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | D'où le "tenter" --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | D'un autre côté le jeu a l'air complètement générique et pauvre, donne pas une once d'envie d'y toucher même gratos. Donc bon on peut dire que c'est sony qui est surtout derrière cette orchestration. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/Genki_JPN/status/1830803914738016286
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 03-09-2024 à 10:46:08 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Edit : y'a bien des pro de la critique sur HFR sinon Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 03-09-2024 à 10:58:17 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Je viens de mettre un doigt dans Vampire Survivors. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 03-09-2024 à 13:05:27 |
Message édité par nicolas46230 le 03-09-2024 à 13:09:29 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai réussi à résister. Il ne faut surtout pas que je lance une fois --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai également préféré Brotato à VS, mais les deux jeux peuvent être addictifs. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Pas accroché du tout à Brotato alors que VS m'a aspiré l'air de rien.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
nicko Transactions (0) |
Et qui elles aussi, flopent. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'espère que la FCC va s'emparer du problème. Depuis l'acquisition de Activision par Microsoft il est impossible de lancer de nouveaux jeux multi à partir du moment où COD est dispo dans le gamepass. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'allais poster la news, bravo. https://blog.playstation.com/2024/0 [...] n-concord/ Ca sent le GaaS. Message édité par sebnec le 03-09-2024 à 18:30:33 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouf j'ai été plus vite que sym, c'était moins une ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | T'inquiète, il postera quand même. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Xbox et Phill Spencer remercie toute l'équipe de Sony pour s'être dévoué pour faire le pire bide de la generation.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Redfall a été détrôné, ce n'était pas une mince affaire --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |