| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Trop habitué au frigo Xbox |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 15:38:52 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jme suis dit pareil Ca fait pas trop console premium komem , la console est bennée dans le carton entre 2 cales ... J'avais deja eu la meme impression quand j'avais achete ma dualsense, dans le carte sur une cale en plastique de merde ... 80€ stp Chez MS les boites sont doublé , c'est propre, ca fait quali Mais on a reussi a faire craquer Kewyn, plus que Wipe Y a les vaisseaux de Wipeout dans Astro, allé ACHETE Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 08-09-2024 à 15:43:35 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Osef, j'ai déja réussi a ignorer (difficilement) les versions PS3 / PS4 Message édité par WipEout 2097 le 08-09-2024 à 15:56:31 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
C'est pour tromper l' ennemi |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Chez Sony ils ont pas d'emballage premium mais ils ont des exclus de qualité Message édité par WipEout 2097 le 08-09-2024 à 16:53:46 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Déçu au déballage après tu fais wow
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Dans mes souvenirs l'emballage de la Series X est très classe.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 17:05:10 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Et pourtant même la Series S a un meilleur packaging. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça ne m'attire pas, j'ai même pas fini la démo fournie avec la console, l'univers ne clique pas avec moi Fais chier car la suite a l'air top, et je me ferais bien un platformer. Bref j'ai envie de l'aimer mais mon cœur ne veut pas. Peut être un jour en promal --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J ai pas fini la démo , la j ai bientôt fini le jeu Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 08-09-2024 à 17:27:42 |
Oui mais toi t'es possédé En vrai, franchement enjoy --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je suis en train de mater la vidéo de TGR sur le Dlc d'Outer Wilds, j'ai bien fait de ne pas acheter le dlc --------------- Truth or happiness, never both. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'suis dans le même cas, le p'tit robot m'attire pas --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Y a même un titre d article dans le genre "le meilleur Mario 3d de 2024 " Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 08-09-2024 à 18:03:59 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 08-09-2024 à 18:32:42 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 08-09-2024 à 19:06:38 --------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 08-09-2024 à 19:10:59 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | qui c'est TGR ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicolas46230 Transactions (5) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK, merci, je vais aller voir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/Bungie/status/508972466304073728
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
T'as la même pour les serveurs de Concord ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Édit : pour les serveurs de Concord hein Message édité par absolumentpasbultom le 08-09-2024 à 20:23:15 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Fait gaffe Ubisoft cherche des sous... --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pas touche à rayman legends --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ou sortir de bon jeu --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |