| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 18:14:29 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Kewyn qui ramène ses copains avec lui en revenant Message édité par WipEout 2097 le 06-09-2024 à 19:33:28 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Franchement, j'ai la flemme de tout reprendre mais ça frise l'indigence.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et le dévoilement de vie privée ou les insultes de type "sous merde" on en fait quoi ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'était complètement libre, 0 obligation ou quête annexe. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djoul Transactions (1) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 20:08:57 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Scrypt Transactions (6) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Drap en coup de vent pour pouvoir lire le drama du jour confortablement sur redface, je vais dedrap aussi vite
C'est c'est pas gentil, je t'ai rien fait commeme --------------- _______________________________________________________________ |
syksjel Transactions (17) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon jviens de passer un peu de temps sur Stellar Blade, je comprends pas pourquoi ca a shitstorm sur la tenue d'EVE Z'ont jamais joué a Bayonetta ou NIER les gens ? Et puis elle est bcp trop habillée, on peut mod un jeu PS5 ? Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 06-09-2024 à 22:16:29 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'était avant la sortie du jeu, quand on avait l'impression que c'était un élément-clé car c'était pas mal visible dans les trailers. Ça s'est vite calmé quand on a vu qu'il y avait autre chose que cette vitrine charnelle. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Ouais jme doute, bon ok c'est sexy, mais y a eu bien pire, et pis le jeu est pas mauvais Je mettrais komem un bémol sur le doublage VF qui a été fait par des comédiens en phase de sommeil profond (y a aucune ame dans leurs textes ...)
On voit une épaule Tout le reste est habillé, pret du corp certes, mais pas moins que 2B ou Bayonetta hein Message édité par absolumentpasbultom le 06-09-2024 à 22:20:17 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Scrypt Transactions (6) | elle porte un haut, pas comme d'autres |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Moi j'assume mon corp d'hélicoptère apache non binaire --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Purée, quand je pense à tous les jeux PS5 que je veux acheter : Stellar Blade, Rise of the Ronin, Astro Bot (en priorité), Robocop, Granblue Fantasy Relink, Klonoa, R-Type Final 3. Et sur Switch Ufouria 2, Shadow of the Ninja, Taito Milestones 2 (quand à 20€ maxi). Quelqu'un se sentirait de lancer une cagnotte pour m'aider ? Message cité 5 fois Message édité par sebnec le 06-09-2024 à 22:28:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je note. --------------- Truth or happiness, never both. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Revends tes PC Engine --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jean malouk Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
La liste de jeux a acheter c'est bien, moi je veux la liste des TOUS les jeux que tu dois faire/finir... retrogamming inclu --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Purée, c'est vrai qu'une fois achetés faudra que j'y joue. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) |
y'a des bons retours sur Ufouria ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Un platformer classique tout mimi, avec une mécanique de déblocage de persos permettant d'accéder à de nouvelles zones. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai joué une heure a Astro Playroom hier apres avoir laché EVE --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | T'as fait Mario Odyssey ? Parce qu'autant je te crois sur la qualité (unanimement constatée) d'Astrobot, mais de là à renier la leçon de Mario Odyssey quand même
Message édité par Kewyn le 07-09-2024 à 10:49:23 --------------- There's just less in it |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 07-09-2024 à 10:51:57 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai fait tout les Mario et jles ai tous en fait --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Tellement déçu par Odyssey perso. C’est un bon jeu, qu’on s’entende bien. Mais y’a des à côtés jeux mobiles (des idées par ci par là qui m’ont chagrinées). |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Voilà pk je disais Nintendo en pls.. Je vous ai prévenu Message édité par ralph14 le 07-09-2024 à 11:22:12 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |