| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 14:38:41 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
40 balles dans un jeu bob l'eponge
Bah c'est un coussin " Majin Boo " et un "Companion Cube" (officiel achete sur steam l'epoque) posé sur ma TV, y a un "Lapin Crétin" lequel porte un masque de Guy Fawkes a coté mais on le voit pas C'est de la déco C'est mon bureau pour geeker, donc y a toutes mes saloperies dedans
@Kewyn j'aime bien aussi cette sensation de découvrir une nouvelle machine Message édité par absolumentpasbultom le 06-09-2024 à 14:44:22 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu dois juste attendre le remaster --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
manulelutin Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | --------------- There's just less in it |
Kede Transactions (0) | Vous le sentez comment pour Ubi ? Message cité 1 fois Message édité par Kede le 06-09-2024 à 15:10:24 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 15:15:57 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Edit : Après, ça n'empêche pas de dire que la pratique de payer une édition deluxe pour jouer avant, c'est de la mayrde. Edit 2 : je trouve Outlaws vraiment bien fichu de mon côté, c'est pas le GOTY mais ça fonctionne vraiment bien. Message édité par Agreian le 06-09-2024 à 15:20:22 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | M'est avis que le problème chez Ubi c'est la direction vieillissante, pas de prise de risque, on fait ce qu'on sait faire (de plus en plus mal), on capitalise sur des IP existantes depuis plusieurs années. Ça marchait bien au début, puis le marché a changé ils n'ont pas su prendre le virage au bon moment et peut être pas laissé les manettes aux bonnes personnes.
--------------- There's just less in it |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 06-09-2024 à 15:31:35 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
attention à ce que tu dis
Et je revends le tout à la sortie sur pc, et je me rachète un GPU Message édité par Kewyn le 06-09-2024 à 15:33:44 --------------- There's just less in it |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 06-09-2024 à 15:45:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Tu sais très bien que tu es incité à prendre AVANT day one avec la petite ristourne de pré-commande Je joue rarement aux jeux immédiatement après l'achat, ce qui tombe bien si ils sont buggués, et qui tombe mal si j'ai pas eu le temps d'y jouer avant une promo plus intéressante Message édité par basketor63 le 06-09-2024 à 15:55:43 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Allez j'ai un nouveau débat les amis !
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Redrap --------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Avec son succès de plus en plus international, je pense que ça risque de poser un souci un jour (à certains Soit une "polémique" éclatera, soit le studio s'automodérera ou travaillera avec les organismes d'inclusions. Après, je trouve que le jeu tente de bousculer la société japonaise à sa manière et c'est déjà pas mal. Message édité par breezer79 le 06-09-2024 à 18:10:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | C est le djoul version lulz Message édité par ralph14 le 06-09-2024 à 18:11:55 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y en a tout de même un des deux qui est plus sympa --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |