Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4543  4544  4545  ..  4970  4971  4972  4973  4974  4975
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15804454
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-09-2024 à 14:38:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est visiblement la fête de bultom en ce vendredi ensoleillé, bonne fête bultom !  [:raph0ux:1]

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 06-09-2024 à 14:38:41  profilanswer

n°15804456
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 06-09-2024 à 14:42:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

et dire qu'il y a meme pas trois jours, il hesitait a mettre 40 euros dans un jeu :o

40 balles dans un jeu bob l'eponge [:aloy]

Bass__Ton a écrit :

Oui bon enfin "torse poil" c'est peut être le moins grave quand on voit les coussins et qu'on commence à se demander pourquoi ils sont là ou alors comment la photo à été prise  [:kratos77:4]

Bah c'est un coussin " Majin Boo " et un "Companion Cube" (officiel achete sur steam  l'epoque) posé sur ma TV, y a un "Lapin Crétin" lequel porte un masque de Guy Fawkes a coté mais on le voit pas

C'est de la déco  [:yiipaa:4]

C'est mon bureau pour geeker, donc y a toutes mes saloperies dedans [:o_doc]

@nico j'etais persuadé qu'ils avaient fait un patch, mais apres une recherche rapide, y a bien un patch 1080/60 mais faut une PS4 pro un peu spéciale "clin d'oeil clin d'oeil"

@Kewyn j'aime bien aussi cette sensation de découvrir une nouvelle machine :love: Ca fait penser aux matins de noel :D

Message édité par absolumentpasbultom le 06-09-2024 à 14:44:22

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15804457
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 14:43:56  profilanswer

Tu dois juste attendre le remaster :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15804460
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 06-09-2024 à 14:44:47  profilanswer

Kewyn a écrit :

Jouant quasi exclusivement sur Xbox et Pc, ça fait donc plus de 10 ans que j'ai pas eu de machine complètement nouvelle, avec une nouvelle interface, une nouvelle manette etc...

comme bultom en fait  [:fredmoul:1]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15804464
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 14:55:06  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Putain mais j'ai oublié, HFR ... faut faire gaffe a tout :lol:

Oui il fait chaud a Grenoble :o

Pourtant si jsuis debout, mais en short

Et jvous merde :whistle:

Refais en une dos tourné a l'ecran, ca comblera ta dette d'y'a des années :o

n°15804468
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 14:58:17  profilanswer

sebnec a écrit :

C'est visiblement la fête de bultom en ce vendredi ensoleillé, bonne fête bultom ! [:raph0ux:1]

C est clair le pauvre ,pourtant il a rejoint la team ps5

n°15804470
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 06-09-2024 à 14:59:56  profilanswer

Kewyn a écrit :

N'empêche, la photo de Bultom (la photo en elle-même, pas la "photo de bultom" :o ) me donne une nostalgie. Jouant quasi exclusivement sur Xbox et Pc, ça fait donc plus de 10 ans que j'ai pas eu de machine complètement nouvelle, avec une nouvelle interface, une nouvelle manette etc... Alors certes la retrocompatibilité totale, le fait que la manette soit déjà très bien c'est top, mais quand même  [:sadfrog62:4]  

Heureusement j'ai eu la steamdeck l'an dernier, mais là encore on retrouve pas mal de choses déjà vues  [:sadfrog62:4] ²

mais t'as pas acheté de ps5 ?  :heink:

n°15804476
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 15:07:41  profilanswer

[:delarue3]  

Hmm non je l'ai peut-être envisagé mais en tous cas non jamais achetée

---------------
There's just less in it
n°15804481
Kede

Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 15:09:04  profilanswer

Vous le sentez comment pour Ubi ?  
Les ventes de Outlaws ont l'air décevantes, tout le shitstorm autour de sa sortie buggée a pas dû aider. Je parle même pas des  [:milf and duck lover:4] qui ont eu droit à y toucher avant les autres contre un petit pactole et qui ont dû recommencer leur partie après la sortie des premiers patchs  [:- shardik -]  

Ils se sont retrouvés empêtrés dans une autre shitstorm avec les propos d'un producteur qui annonçait que les joueurs pourraient vivre une expérience réaliste en incarnant un samouraï noir.  
Sumimasen turbo en parle longuement. Yakuze est un personnage assez courant dans la pop-culture japonaise, qu'on voit régulièrement dans des séries. Pourquoi ce shitstorm alors ? C'est le terme d'expérience réaliste qui aurait posé problème et déclenché la tempête. Pour moi on a une boîte, persuadée depuis des années, de lutter dans le camp du bien (on sait comment ça se passe en interne pourtant), qui s'est pris les pieds dans le tapis, avec un regard au fond très occidental.

Le futur s'annonce pas bien glorieux pour Ubi qui voit ses projets se tauler les uns après les autres. La liste devient de plus en plus longue, surtout qu'ils ont misé sur de très grosses licences.

Ma petite analyse : cette boîte est toujours passé à côté de l'essentiel. Ubi a proposé des expériences toujours sympathiques, grâce à des univers très cool visuellement, mais tellement creux. Le gameplay a peu souvent été à la hauteur, et pour cause ça fera 15 ans qu'ils s'acharnent à proposer des expériences les plus plates possibles.
Ca a marché à une époque mais les Souls, les jeux indies, de niches ont quand même proliféré, prouvant que les joueurs attendaient des gameplay intéressants.

Car au fond, qu'est-ce qui est reproché encore une fois à Outlaws ? C'est son gameplay insipide qui sautait aux yeux dès les premières vidéos de gameplay.

C'est très dommage, qu'une telle boîte, que de tels talents, car je suis persuadé qu'Ubi en est largement doté, se soit toujours bridé pour toucher le plus grand nombre, en considérant souvent leurs joueurs comme parfaitement idiots (cf ce petit extrait de mini-jeu impossible à perdre dans SW que j'ai vu passer...) et incapable de gérer une frustration.

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 06-09-2024 à 15:10:24

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15804487
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 06-09-2024 à 15:15:57  profilanswer

Kewyn a écrit :

[:delarue3]  

Hmm non je l'ai peut-être envisagé mais en tous cas non jamais achetée

ben la voilà ton 'expérience nouvelle' t'auras même l'odeur du plastique /polystyrène.

t'auras une belle expérience sur la demo d'astro, et ensuite tu peux la revendre  [:hansaplast]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2024 à 15:15:57  profilanswer

n°15804488
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 15:16:56  profilanswer

Kede a écrit :

Vous le sentez comment pour Ubi ?
Je parle même pas des  [:milf and duck lover:4] qui ont eu droit à y toucher avant les autres contre un petit pactole et qui ont dû recommencer leur partie après la sortie des premiers patchs  [:- shardik -]

Non, c'est une fausse information. Le jeu est directement sorti dans la bonne version. Les early qui ont payé pour ça ont pu commencer le jeu le 27 aout. A cette date, le patch en question était bien disponible pour les versions démat et les version physique.
En revanche, oui si tu as eu le jeu en amont du 25 aout (les version démat en pré-installation étaient déjà dans la bonne version au moment de DL le jeu 2 jours avant la date de sortie), donc potentiellement tous les sites/YT/influenceur qui ont eu le jeu bien avant.

Edit : Après, ça n'empêche pas de dire que la pratique de payer une édition deluxe pour jouer avant, c'est de la mayrde.

Edit 2 : je trouve Outlaws vraiment bien fichu de mon côté, c'est pas le GOTY mais ça fonctionne vraiment bien.

Message édité par Agreian le 06-09-2024 à 15:20:22
n°15804489
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 15:17:29  profilanswer

M'est avis que le problème chez Ubi c'est la direction vieillissante, pas de prise de risque, on fait ce qu'on sait faire (de plus en plus mal), on capitalise sur des IP existantes depuis plusieurs années. Ça marchait bien au début, puis le marché a changé ils n'ont pas su prendre le virage au bon moment et peut être pas laissé les manettes aux bonnes personnes.

Bref le problème vient de tout en haut je crois... Qui plus est dans une boîte tentaculaire sur les 5 continents, difficiles d'avoir une cohérence. Alors que ça aurait dû être leur plus grande force cette diversité.

---------------
There's just less in it
n°15804492
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 06-09-2024 à 15:19:37  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

comme bultom en fait  [:fredmoul:1]

Alors pour le coup, j'ai une Dual Sense depuis plusieurs mois hein

La Blue Cobalt [:o_doc]
Je voulais juste la Astro :fou:

manulelutin a écrit :

Refais en une dos tourné a l'ecran, ca comblera ta dette d'y'a des années :o

Comme jsuis en short, ca n'effacera pas la dette, c'était a poil en plein hiver  (vu que ce batard de jeu est sortie en decembre ) [:aloy]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15804494
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 15:24:34  profilanswer

Kewyn a écrit :

M'est avis que le problème chez Ubi c'est la direction vieillissante, pas de prise de risque, on fait ce qu'on sait faire (de plus en plus mal), on capitalise sur des IP existantes depuis plusieurs années. Ça marchait bien au début, puis le marché a changé ils n'ont pas su prendre le virage au bon moment et peut être pas laissé les manettes aux bonnes personnes.

Bref le problème vient de tout en haut je crois... Qui plus est dans une boîte tentaculaire sur les 5 continents, difficiles d'avoir une cohérence. Alors que ça aurait dû être leur plus grande force cette diversité.

Ils arrivent à ne plus copier/coller tous le gamedesign d'une IP sur l'ensemble des autres maintenant, ils se soignent doucement y compris sur les map gorgée d'icone de truc à faire et à refaire jusqu'à gerber.
Mais c'est vrai qu'il leur manque encore un palier à franchir. c'est indéniable.

n°15804495
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 15:24:52  profilanswer

Comme jsuis en short, ca n'effacera pas la dette, c'était a poil en plein hiver (vu que ce batard de jeu est sortie en decembre ) [:aloy]

Chui devenu plus conciliant avec l'age :o

Message édité par manulelutin le 06-09-2024 à 15:31:35
n°15804496
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 15:26:03  profilanswer

n°15804499
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 15:29:07  profilanswer

Agreian a écrit :

Ils arrivent à ne plus copier/coller tous le gamedesign d'une IP sur l'ensemble des autres maintenant, ils se soignent doucement y compris sur les map gorgée d'icone de truc à faire et à refaire jusqu'à gerber.
Mais c'est vrai qu'il leur manque encore un palier à franchir. c'est indéniable.

attention à ce que tu dis [:tgrx]

Scrypt a écrit :

ben la voilà ton 'expérience nouvelle' t'auras même l'odeur du plastique /polystyrène.

t'auras une belle expérience sur la demo d'astro, et ensuite tu peux la revendre  [:hansaplast]

Pourquoi pas avec la 5Pro et GTA6  [:kewyn:2]

Et je revends le tout à la sortie sur pc, et je me rachète un GPU [:kewyn:2]

Message édité par Kewyn le 06-09-2024 à 15:33:44

---------------
There's just less in it
n°15804500
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-09-2024 à 15:33:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

E... Exserv c'est toi ?

[:roxelay]  [:roxelay]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15804501
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 06-09-2024 à 15:33:48  profilanswer

Agreian a écrit :

ils ont eu des ovnis intéressants:

Rocksmith, For Honor, Grow Home, Fenyx Rising, Riders Republic qui me viennent en tête comme ça

sur les IPs phares ils se sont enlisés dans la redite et l'absence de prise de risque, les AC et Far Cry en tête

faut toujours qu'ils ressuscitent Splinter Cell aussi, même Blacklist était bon pour les amateurs de stealth, avec un très bon challenge.

n°15804503
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 06-09-2024 à 15:35:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

E... Exserv c'est toi ?

hé salut à tous

n°15804505
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 15:35:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

hé salut à tous

:lol:

Message édité par breezer79 le 06-09-2024 à 15:45:09

---------------
n°15804507
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 06-09-2024 à 15:36:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

E... Exserv c'est toi ?

Serieux ...

On en est la sur le topic, faire des blagues lolilol sur le physique ?  [:mom boucher]  

Mon dieu ...

---------------
n°15804508
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 15:37:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

ils ont eu des ovnis intéressants:

Rocksmith, For Honor, Grow Home, Fenyx Rising, Riders Republic qui me viennent en tête comme ça

sur les IPs phares ils se sont enlisés dans la redite et l'absence de prise de risque, les AC et Far Cry en tête

faut toujours qu'ils ressuscitent Splinter Cell aussi, même Blacklist était bon pour les amateurs de stealth, avec un très bon challenge.

Je rêve d'un Splinter Cell bien fichu :love:
Les dlc "sam fisher" sur les far cry et Ghost Recon, c'est gâché sérieux :/

n°15804510
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-09-2024 à 15:37:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

hé salut à tous

[:musacorp:8]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15804512
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 15:40:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

hé salut à tous

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20240906-154029-1934ade7-a3fa-4981-b98f-603646629fcd.0.pic.gif

---------------
There's just less in it
n°15804517
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 06-09-2024 à 15:43:43  profilanswer

Agreian a écrit :

il faut justement un super level design pour faire un bon splinter cell :D

mais franchement blacklist était pas mal avec son niveau de difficulté très customisable

n°15804521
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 06-09-2024 à 15:54:46  profilanswer

Agreian a écrit :

Y a le remaster du 1 qui arrive  

C'est squ'on aura de mieux je pense pour la série

---------------
n°15804523
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 15:55:04  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Bah c'est bien, mais c'est un pansement sur une jambe de bois. Surtout que dans beaucoup de cas, ça patche que dalle ou pas du tout suffisamment.
Et au final ça ne change rien de mon point de vue à moi de consommateur et je fais comme beaucoup de plus en plus : pas de day one. Et c'est dommage au final parce que c'est tout l'écosystème qui en pâti que ce soit nous qui devons attendre, ou les studios qui récupèrent moins de pognon.
Bref, faut arrêter de trouver des excuses, les jeux dans des êtes dégueulasses c'est pas acceptable, point.

Tu sais très bien que tu es incité à prendre AVANT day one avec la petite ristourne de pré-commande :D

Je joue rarement aux jeux immédiatement après l'achat, ce qui tombe bien si ils sont buggués, et qui tombe mal si j'ai pas eu le temps d'y jouer avant une promo plus intéressante [:ddr555]

Message édité par basketor63 le 06-09-2024 à 15:55:43
n°15804599
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 17:49:45  profilanswer

musacorp a écrit :

Et qu'est-ce que tu attends ? Allez hop tu les fais tous !

Je peux avoir un mot pour mon boss ?  [:belzedar:2]  

Le pire c'est que je les ai presque tous à dispo et parfois sur plusieurs plateformes  [:tinostar]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15804601
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-09-2024 à 17:52:04  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Je peux avoir un mot pour mon boss ?  [:belzedar:2]  

Le pire c'est que je les ai presque tous à dispo et parfois sur plusieurs plateformes  [:tinostar]

On va s'occuper de ton boss avec breezer.  [:nicolas46230:3]  

Mais ouais je comprends ça prend du temps cette saga. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15804602
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 17:52:32  profilanswer

Allez j'ai un nouveau débat les amis !  :whistle:  

Dead Rising Deluxe Remaster ne récompensera pas les joueurs pour les photos de femmes

Dead Rising Deluxe Remastered sort le 19/09 et une petite polémique fait surface.
Dans le jeu original, on pouvait récolter des points d'xp (appelés PP) en prenant des photos. Dans certains cas, par exemple si le cliché était gore, ou olé olé :o, on récoltait plus de points.

Dans cette ressortie à venir, Capcom a remanié le mécanisme, exit les photos de nanas qui pouvaient rapporter des points :

Citation :

Cette décision de Capcom montre une évolution nécessaire pour s’adapter aux attentes modernes tout en restant fidèle à l’esprit du jeu original. Enlevant une mécanique qui pouvait paraître déplacée, tout en permettant une liberté d’expression photographique, ce remake promet d’être un équilibre intéressant entre nostalgie et mise à jour contemporaine. Les fans comme les nouveaux joueurs apprécieront sans doute cette attention aux détails. Anticipons avec enthousiasme cette sortie pour voir comment ces changements influenceront l’expérience de jeu.

Alors, censure ou adaptation à notre époque ?

Je vous laisse trancher :D

---------------
n°15804603
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 17:53:23  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Playgeek sur son lit c'est collector aussi :lol:

Stop  [:oeuf_en_gelee:2]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15804605
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 17:53:56  profilanswer

musacorp a écrit :

On va s'occuper de ton boss avec breezer.  [:nicolas46230:3]  

Mais ouais je comprends ça prend du temps cette saga. :D

Je prends des notes  [:breezer79:10] :o

---------------
n°15804610
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 06-09-2024 à 18:00:44  profilanswer

breezer79 a écrit :

Allez j'ai un nouveau débat les amis !  :whistle:  

Dead Rising Deluxe Remaster ne récompensera pas les joueurs pour les photos de femmes

Dead Rising Deluxe Remastered sort le 19/09 et une petite polémique fait surface.
Dans le jeu original, on pouvait récolter des points d'xp (appelés PP) en prenant des photos. Dans certains cas, par exemple si le cliché était gore, ou olé olé :o, on récoltait plus de points.

Dans cette ressortie à venir, Capcom a remanié le mécanisme, exit les photos de nanas qui pouvaient rapporter des points :

Citation :

Cette décision de Capcom montre une évolution nécessaire pour s’adapter aux attentes modernes tout en restant fidèle à l’esprit du jeu original. Enlevant une mécanique qui pouvait paraître déplacée, tout en permettant une liberté d’expression photographique, ce remake promet d’être un équilibre intéressant entre nostalgie et mise à jour contemporaine. Les fans comme les nouveaux joueurs apprécieront sans doute cette attention aux détails. Anticipons avec enthousiasme cette sortie pour voir comment ces changements influenceront l’expérience de jeu.

Alors, censure ou adaptation à notre époque ?

Je vous laisse trancher :D

le jour où ils vont coller leurs museaux d'indignés fragiles dans yakuza on va être mal  [:heyk]  

t'as au moins la moitié du contenu de la saga qui saute  [:heyk]

n°15804613
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 06-09-2024 à 18:05:02  profilanswer

Redrap

---------------
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 18:05:44  profilanswer

Avec son succès de plus en plus international, je pense que ça risque de poser un souci un jour (à certains :o ).

Soit une "polémique" éclatera, soit le studio s'automodérera ou travaillera avec les organismes d'inclusions. Après, je trouve que le jeu tente de bousculer la société japonaise à sa manière et c'est déjà pas mal.

Message édité par breezer79 le 06-09-2024 à 18:10:24

---------------
n°15804616
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 18:06:00  profilanswer

Oh, vous ici  [:implosion du tibia]

---------------
n°15804617
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-09-2024 à 18:09:00  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oh, vous ici [:implosion du tibia]

Il est jamais parti, il a posté tout à l'heure  [:sombrero67]
Ici

djoul a écrit :

C’est pas une excuse, c’est un fait : le patch permet de rattraper un jeu. Parfois ça l’améliore au cours de sa vie (genre NMS), parfois ça permet de lancer un jeu dans la fenêtre de tir prévu même dans un état bancal. On peut le regretter, et faire ce que tu fais déjà dans ce cas : ne pas acheter.

Mais pour un studio, sortir le jeu c’est aussi faire rentrer l’argent, ou même rendre des comptes plus haut. C’est pas qu’une question de dev.

[:zoukoufxxx]

n°15804618
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 18:09:39  profilanswer

:lol:

---------------
n°15804620
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 18:11:41  profilanswer

C est le djoul version lulz :O

Message édité par ralph14 le 06-09-2024 à 18:11:55
n°15804622
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 18:14:29  profilanswer

Il y en a tout de même un des deux qui est plus sympa :whistle:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4543  4544  4545  ..  4970  4971  4972  4973  4974  4975

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)