|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 10:22:29 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Contrairement à ses concurrents, Nintendo n'utilisera pas l'IA pour créer des jeux.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kyouray 2D.Transactions (0) | Du pur artisanat fait maison --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Please understand --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nicolas46230 Transactions (5) |
Donc il vaut franchement mieux rien dire et étudier les possibilités en interne. |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 20:01:34 |
kyouray 2D.Transactions (0) | prendre position peut aussi améliorer leur image de marque
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
garcia_h Transactions (0) | Et ils sont déjà victimes des jeux fait par IA, cf palworld.. |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Dire que tu prends parti de na pas se reposer sur l'IA c'est particulièrement intelligent, je trouve, quand ta cible c'est le grand public. Aujourd'hui de plus en plus l'IA à mauvaise presse, entre la destruction de certains métiers et le vol de propriété intellectuelle, y compris de données sources à usage non professionnel (ce qu'ont fait Instagram et Adobe). Si tu en fais l'usage, mieux vaut ne pas le dire trop fort sauf dans certains cas d'usage, ou l'IA maintient une perception positive. Tout dépend de la manière dont tu tournes la chose. |
MeWa_13 Transactions (0) | Le fait que d'utiliser une IA soit mal vu ne vas pas durer longtemps à mon avis. Surtout dans le JV. --------------- La flemme c'est la vie. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Être rétrograde c'est pas une position intelligente a prendre non plus, comme dit plus haut autant ne rien dire. --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | C'est tout aussi débile que de pas avoir voulu passer au cd à l'époque de la N64. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je vois ça comme un pari d'être droit dans leurs bottes, amha ils ont déjà dû étudier la question
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) | Attention à ne pas tout confondre non plus l'IA c'est un terme trop générique. Là ils ont l'air de parler essentiellement des IA génératives qui sont controversées car c'est difficile de les entraîner sur des sources "éthiques" je pense qu'ils n'ont aucun problème à intégrer un algo d'IA qui fait du denoising ou autre amélioration purement graphique. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
taxalot- Transactions (0) | Les artistes font tous des écoles d'art, passent leurs temps dans des musées, étudient en permanence la production des autres, ingèrent tout ceci consciemment et inconsciemment avant de produire leurs propres trucs, mais lèvent le poing en l'air quand une machine fait la même chose qu'eux.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense aussi que Nintendo parlait de IA de manière générale, grosso modo le procédurale à tout va pour créer n'importe quoi, et que ça ils s'en passent volontiers. Ils ne sont pas manchots quand il s'agit de développer des jeux, mais j'imagine tout de même que dans leurs outils de développement et autre tech, l'IA est déjà présente. Message édité par breezer79 le 05-07-2024 à 11:03:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
taxalot- Transactions (0) | Après, c'est plus facile de se passer de l'IA quand ton hardware n'est pas confronté aux mêmes contraintes humaines que les autres pour être exploité.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est en train de partir sur un débat sur l'IA alors qu'à la base moi tout ce que je dis au final c'est "ne fait pas de déclarations que tu n'es pas sur de tenir" Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 05-07-2024 à 11:06:47 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
shenkei Transactions (0) |
Parce que ce serait une première de la part de Nintendo ? |
Philibear Transactions (9) |
Message édité par Philibear le 05-07-2024 à 12:29:03 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
homnibus Transactions (0) |
On peut pas attendre du génie de la machine. Et pas génie j'entend une nouvelle norme que les successeurs imiteront. C'était un point de vue intéressant d'un musicien sur youtube (piano jazz concept pour veux que ça intéresse) Message cité 2 fois Message édité par homnibus le 05-07-2024 à 13:49:52 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est vrai que les AAA transpirent d'innovation et de génie Mais sur le principe je suis d'accord avec toi. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-07-2024 à 13:37:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
homnibus Transactions (0) |
Oui clairement. Ça doit être un outil en support, mais pas un substitut articifiel à la création artistique |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais j'avais pas mal de travail, j'ai du mettre HFR de côté --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires |