Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4475  4476  4477  ..  4626  4627  4628  4629  4630  4631
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires

n°15779194
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 10:22:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah, et ils ont respectés le design d'origine des NPC, Isabella par ex garde ses attributs féminins, c'est con, mais de nos jours c'est presque inédit :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 10:22:29  profilanswer

n°15779487
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-07-2024 à 22:40:44  profilanswer

breezer79 a écrit :

Si tu te contentes de médiocrité technique, c'est ton choix :jap:

Dommage que le studio ne cherche pas à s'élever dans ce domaine, on dirait qu'ils s'en moquent complètement.

Ça serait mieux mais est-ce que ça entache l'expérience? Je pense pas.

On sait que c'est pas des fous de l'optimisation mais niveau DA et le level design ça maîtrise.

On pardonne.

MeWa_13 a écrit :

Il y a moyen de se faire un perso prêt pour le DLC assez vite. Si t'as aimé le jeu de base, le DLC est un cran au dessus encore.

J'ai que 10h de jeu donc je vais pas encore me prononcer même si je prends un plaisir sans nom. On retrouve cette science du level design qui pousse à l'exploration et l'observation.

Point notable, j'ai l'impression qu'ils ont arrêté les donjons annexes copy/paste et qu'ils ont leur identités avec une DA unique.

Par contre je rejoins l'avis de Gagzzz dont je viens de voir le test : dommage que la progression du personnage soit liée aux esquilles qui sont des items uniques et qu'on peut rater (on me dira qu'il suffit de bien explorer mais malgré tout la progression reste liée à un item). Du coup je suis d'accord avec lui sur le fait qu'un système de runes parallèle aurait été plus pertinent.

---------------
Steam ID
n°15779505
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 23:05:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[quotemsg=15779487,179001,683029]
J'ai que 10h de jeu donc je vais pas encore me prononcer même si je prends un plaisir sans nom. On retrouve cette science du level design qui pousse à l'exploration et l'observation.

Point notable, j'ai l'impression qu'ils ont arrêté les donjons annexes copy/paste et qu'ils ont leur identités avec une DA unique.

Par contre je rejoins l'avis de Gagzzz dont je viens de voir le test : dommage que la progression du personnage soit liée aux esquilles qui sont des items uniques et qu'on peut rater (on me dira qu'il suffit de bien explorer mais malgré tout la progression reste liée à un item). Du coup je suis d'accord avec lui sur le fait qu'un système de runes parallèle aurait été plus pertinent.

Récompensé l'exploration c'est cool aussi, ça m'a pas gêné et ça se fait naturellement. La plupart des joueurs arrivent devant le boss de fin entre level 17 et 19 environ, sachant qu'il y a peu de différences de stats sur les derniers paliers.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15780075
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-07-2024 à 10:11:30  profilanswer

Contrairement à ses concurrents, Nintendo n'utilisera pas l'IA pour créer des jeux.

Citation :

Dans l’industrie du jeu, la technologie de type IA est depuis longtemps utilisée pour contrôler les mouvements des personnages ennemis, de sorte que le développement des jeux et la technologie de l’IA ont toujours été étroitement liés.

L’IA générative, qui a été un sujet brûlant ces dernières années, peut être plus créative, mais nous reconnaissons également qu’elle pose des problèmes en matière de droits de propriété intellectuelle.

..

Nous avons des décennies de savoir-faire dans la création d’expériences de jeu optimales pour nos clients, et tout en restant flexibles pour répondre aux développements technologiques, nous espérons continuer à offrir une valeur qui nous est propre et qui ne peut pas être atteinte par la seule technologie.

Dixit Shuntaro Furukawa, président de Nintendo.

https://www.xboxygen.com/News/49468 [...] r-des-jeux

---------------
n°15780086
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2024 à 10:37:09  profilanswer

Du pur artisanat fait maison [:gzk:2]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15780088
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 04-07-2024 à 10:39:22  profilanswer

Please understand :jap:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15780091
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-07-2024 à 10:40:22  profilanswer

breezer79 a écrit :

Contrairement à ses concurrents, Nintendo n'utilisera pas l'IA pour créer des jeux.

Citation :

Dans l’industrie du jeu, la technologie de type IA est depuis longtemps utilisée pour contrôler les mouvements des personnages ennemis, de sorte que le développement des jeux et la technologie de l’IA ont toujours été étroitement liés.

L’IA générative, qui a été un sujet brûlant ces dernières années, peut être plus créative, mais nous reconnaissons également qu’elle pose des problèmes en matière de droits de propriété intellectuelle.

..

Nous avons des décennies de savoir-faire dans la création d’expériences de jeu optimales pour nos clients, et tout en restant flexibles pour répondre aux développements technologiques, nous espérons continuer à offrir une valeur qui nous est propre et qui ne peut pas être atteinte par la seule technologie.

Dixit Shuntaro Furukawa, président de Nintendo.

https://www.xboxygen.com/News/49468 [...] r-des-jeux

Peu importe ce qu'on pense de l'IA, ca me semble très idiot de faire ce genre de déclaration :/

n°15780139
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-07-2024 à 12:10:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je suis du même avis que Gagzzz et Bugland. Le DLC est parmi les meilleurs en terme de DLC.
Par contre, il est moins bon que le jeu de base sur les points qu'ils énoncent, c'est certain. Et même si Gagzzz est moins critique sur les boss, je penche du côté de Bugland sur ces derniers.

n°15780303
wolm

Transactions (6)
Posté le 04-07-2024 à 19:55:24  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Peu importe ce qu'on pense de l'IA, ca me semble très idiot de faire ce genre de déclaration :/

Je ne vois pas ce qu'il y a d'idiot

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15780305
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-07-2024 à 20:01:34  profilanswer

wolm a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a d'idiot

Parce si l'IA s'impose et devient indispensable t'as l'air d'un con.
Et si ce n'est pas le cas, ben autant rien dire.

Donc il vaut franchement mieux rien dire et étudier les possibilités en interne.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 20:01:34  profilanswer

n°15780312
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2024 à 20:34:46  profilanswer

prendre position peut aussi améliorer leur image de marque :spamafote:
au pire ils continueront leur artisanat maison pour se démarquer encore plus [:sadfrog62:1]

ils ont choisi de faire des productions modestes donc l'IA ne sera pas indispensable pour eux amha :o

---------------
n°15780330
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 04-07-2024 à 21:59:24  profilanswer

Et ils sont déjà victimes des jeux fait par IA, cf palworld..  

Et ce jeu schtroumpfs, on dirait un bon gros medley de Mario 3D world remouliné par IA https://youtu.be/c6sWtkQZgcQ?t=22

Ca sera leur futur gagne pain en terme de procès remportés en fait :o

n°15780339
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 04-07-2024 à 22:42:57  profilanswer

Dire que tu prends parti de na pas se reposer sur l'IA c'est particulièrement intelligent, je trouve, quand ta cible c'est le grand public. Aujourd'hui de plus en plus l'IA à mauvaise presse, entre la destruction de certains métiers et le vol de propriété intellectuelle, y compris de données sources à usage non professionnel (ce qu'ont fait Instagram et Adobe).

Si tu en fais l'usage, mieux vaut ne pas le dire trop fort sauf dans certains cas d'usage, ou l'IA maintient une perception positive. Tout dépend de la manière dont tu tournes la chose.

n°15780341
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-07-2024 à 22:47:22  profilanswer

Le fait que d'utiliser une IA soit mal vu ne vas pas durer longtemps à mon avis. Surtout dans le JV.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15780344
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 04-07-2024 à 22:55:52  profilanswer

kyouray a écrit :

prendre position peut aussi améliorer leur image de marque :spamafote:
au pire ils continueront leur artisanat maison pour se démarquer encore plus [:sadfrog62:1]

ils ont choisi de faire des productions modestes donc l'IA ne sera pas indispensable pour eux amha :o

Être rétrograde c'est pas une position intelligente a prendre non plus, comme dit plus haut autant ne rien dire.
Parce que là ils font leurs intéressants mais ça les coince si jamais la bascule devient indispensable

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°15780345
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2024 à 23:11:52  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Parce si l'IA s'impose et devient indispensable t'as l'air d'un con.
Et si ce n'est pas le cas, ben autant rien dire.

Donc il vaut franchement mieux rien dire et étudier les possibilités en interne.

MeWa_13 a écrit :

Le fait que d'utiliser une IA soit mal vu ne vas pas durer longtemps à mon avis. Surtout dans le JV.

WipEout 2097 a écrit :

Être rétrograde c'est pas une position intelligente a prendre non plus, comme dit plus haut autant ne rien dire.
Parce que là ils font leurs intéressants mais ça les coince si jamais la bascule devient indispensable

Plutot d'accord avec vous  :jap:

n°15780349
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-07-2024 à 23:54:27  profilanswer

C'est tout aussi débile que de pas avoir voulu passer au cd à l'époque de la N64.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15780357
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 05-07-2024 à 00:54:07  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

je vois ça comme un pari d'être droit dans leurs bottes, amha ils ont déjà dû étudier la question :o
puis bon tu remarqueras dans son discours, il n'y a pas de "oui" ou "non" explicite à la question, il esquive habilement tout en se moussant :D
comme dit plus haut il exprime surtout ses doutes sur les questions de propriétés intellectuelles de l'IA générative

puis vu l'historique de Nintendo, ils veulent avoir le contrôle sur leur développement et ont déjà de quoi automatiser leurs tâches

après si vous aimez le jeu vidéo sans âme fait via des prompts, je peux comprendre que vous y voyez le futur [:super citron]

---------------
n°15780371
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 05-07-2024 à 08:17:52  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

lol
Ca les dérangera pas le moins du monde de dire qu'ils se lancent à fond dans l'IA la semaine prochaine si ça les arrange.
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient :o

n°15780381
Rui_

Transactions (0)
Posté le 05-07-2024 à 09:01:19  profilanswer

garcia_h a écrit :

Et ils sont déjà victimes des jeux fait par IA, cf palworld..

Et t'as biensur une source pour ça ?
Ou c'est Evian / "Trust me bro"
Palworld c'est plus un sujet "d'inspiration" sur le design qu'une utilisation de l'IA

Citation :

Et ce jeu schtroumpfs, on dirait un bon gros medley de Mario 3D world remouliné par IA https://youtu.be/c6sWtkQZgcQ?t=22

Ca sera leur futur gagne pain en terme de procès remportés en fait :o

C'est un peu comme prendre des jeux de merde fait avec Unreal Engine et dire "regarder c'est de la merde UnrealE"

Là ils gagnent de la sympathie par ce que c'est hype de cracher sur l'IA. Mais si demain l'IA devient indispensable pour certaines choses (certain rendu graphique, optimisations, que sait-je) sans pour autant toucher au gameplay et à la DA ils vont bien se retrouver con quand ils seront obligé d'en utiliser.

Et ça sera d'autant plus un bad buzz quand ça arrivera : cf Sony et "on croit au concept de generation" etc...

n°15780387
Zeross

Transactions (0)
Posté le 05-07-2024 à 09:17:32  profilanswer

Attention à ne pas tout confondre non plus l'IA c'est un terme trop générique. Là ils ont l'air de parler essentiellement des IA génératives qui sont controversées car c'est difficile de les entraîner sur des sources "éthiques" je pense qu'ils n'ont aucun problème à intégrer un algo d'IA qui fait du denoising ou autre amélioration purement graphique.  

Après il faut voir que pour Nintendo cette position est plus facile à tenir car leurs jeux sont plus "simples" ils ne se lancent pas dans des jeux à l'échelles démesurée donc ils ont moins de problème à créer des assets.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15780393
Tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-07-2024 à 09:36:13  profilanswer

Zeross a écrit :

Attention à ne pas tout confondre non plus l'IA c'est un terme trop générique. Là ils ont l'air de parler essentiellement des IA génératives qui sont controversées car c'est difficile de les entraîner sur des sources "éthiques" je pense qu'ils n'ont aucun problème à intégrer un algo d'IA qui fait du denoising ou autre amélioration purement graphique.  

Oui je pense aussi. ça n'aurait aucun sens sinon de dire "on fera jamais d'IA". Genre pour optimiser le planning de télétravail des salariés de nintendo, pas d'IA ! :o

Zeross a écrit :

Après il faut voir que pour Nintendo cette position est plus facile à tenir car leurs jeux sont plus "simples" ils ne se lancent pas dans des jeux à l'échelles démesurée donc ils ont moins de problème à créer des assets.

As tu jamais joué à Breath of The Wild, le seul jeu Univers au gameplay réellement émergeant jamais créé dans notre galaxie ?

n°15780414
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 05-07-2024 à 10:50:37  profilanswer

Les artistes font tous des écoles d'art, passent leurs temps dans des musées, étudient en permanence la production des autres, ingèrent tout ceci consciemment et inconsciemment avant de produire leurs propres trucs, mais lèvent le poing en l'air quand une machine fait la même chose qu'eux.

J'ai du mal à avoir de la sympathie particulière pour cette fronde particulière quand je vois de toute façon la grande proportion de métiers divers que ces technologies vont impacter.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°15780418
Tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-07-2024 à 10:59:05  profilanswer

taxalot- a écrit :

Les artistes font tous des écoles d'art, passent leurs temps dans des musées, étudient en permanence la production des autres, ingèrent tout ceci consciemment et inconsciemment avant de produire leurs propres trucs, mais lèvent le poing en l'air quand une machine fait la même chose qu'eux.

J'ai du mal à avoir de la sympathie particulière pour cette fronde particulière quand je vois de toute façon la grande proportion de métiers divers que ces technologies vont impacter.

Je sais pas, c'est peut être pas si simple car il y a des considérations purement financières. Ces IA ne sont pas des êtres autonomes qui vont s'insérer dans nos sociétés comme un être humain, à la vitesse d'un être humain. Derrière ce sont des boîtes à l'intérêt purement financier qui vont tirer bénéfices du travail des autres de façon automatisée. La question est toujours la même au final: quid de la justice sociale, de la redistribution, dans une société capitaliste etc... Mais tu as raison de noter que l'impact n'est pas que pour les artistes.

n°15780419
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-07-2024 à 11:03:19  profilanswer

Je pense aussi que Nintendo parlait de IA de manière générale, grosso modo le procédurale à tout va pour créer n'importe quoi, et que ça ils s'en passent volontiers.

Ils ne sont pas manchots quand il s'agit de développer des jeux, mais j'imagine tout de même que dans leurs outils de développement et autre tech, l'IA est déjà présente.

Message édité par breezer79 le 05-07-2024 à 11:03:39

---------------
n°15780421
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 05-07-2024 à 11:05:05  profilanswer

Après, c'est plus facile de se passer de l'IA quand ton hardware n'est pas confronté aux mêmes contraintes humaines que les autres pour être exploité.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°15780422
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 05-07-2024 à 11:06:31  profilanswer

C'est en train de partir sur un débat sur l'IA alors qu'à la base moi tout ce que je dis au final c'est "ne fait pas de déclarations que tu n'es pas sur de tenir" :d
Peu importe le sujet de base :d

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 05-07-2024 à 11:06:47
n°15780423
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 05-07-2024 à 11:10:30  profilanswer

breezer79 a écrit :

Si tu te contentes de médiocrité technique, c'est ton choix :jap:

Dommage que le studio ne cherche pas à s'élever dans ce domaine, on dirait qu'ils s'en moquent complètement.

Alors qu'ils auraient pu sortir un chef d'oeuvre comme Hellblade II.  [:megoced]

n°15780437
shenkei

Transactions (0)
Posté le 05-07-2024 à 11:47:37  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est en train de partir sur un débat sur l'IA alors qu'à la base moi tout ce que je dis au final c'est "ne fait pas de déclarations que tu n'es pas sur de tenir" :d
Peu importe le sujet de base :d

Parce que ce serait une première de la part de Nintendo ? :o

n°15780447
Philibear

Transactions (9)
Posté le 05-07-2024 à 12:28:26  profilanswer

taxalot- a écrit :

Si ça ça décrivait réellement 100% le processus de production humaine, on n'en serait pas là où on est.

Message édité par Philibear le 05-07-2024 à 12:29:03

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15780454
homnibus

Transactions (0)
Posté le 05-07-2024 à 13:14:11  profilanswer

taxalot- a écrit :

Sauf que cette machine ne crée que des variations d'un pattern observé.

On peut pas attendre du génie de la machine. Et pas génie j'entend une nouvelle norme que les successeurs imiteront.

C'était un point de vue intéressant d'un musicien sur youtube (piano jazz concept pour veux que ça intéresse)

Message cité 2 fois
Message édité par homnibus le 05-07-2024 à 13:49:52
n°15780459
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-07-2024 à 13:36:56  profilanswer

homnibus a écrit :

Sauf que cette machine ne crée que des variations d'un pattern observé.

On peut pas attendre du génie de la machine. Et pas génie j'entend une nouvelle norme que les successeurs imiteront.  

C'était un point de vue intéressant d'un musicien sur youtube (piano jazz lesson pour veux que ça intéresse)

Comme la majorité des artistes actuellement. Des vrais innovateurs il y en a pas des masses.

Meme chez Nintendo ou la machine a C/C fonctionne a plein regime. :whistle:

n°15780460
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 05-07-2024 à 13:37:23  profilanswer

C'est vrai que les AAA transpirent d'innovation et de génie :o

Mais sur le principe je suis d'accord avec toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 05-07-2024 à 13:37:51

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15780461
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-07-2024 à 13:55:10  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est vrai que les AAA transpirent d'innovation et de génie :o

Mais sur le principe je suis d'accord avec toi.

L'IA peut etre utilisé pour plein de chose, c'est ca qui est bien.  

Perso j'adorerai un starfield ou a la phase création de personnage, on te refile un prompt et ou si tu as du talent (ou en étant un peu aidé) tu arrives a faire des persos qui ressemblent a ca :
https://www.youtube.com/watch?v=RVdjheU6HdY

Mais globalement cela pourrait aussi s'appliquer a pas mal de PNJ humain ou pas d'ailleurs.  Un autre exemple, les multiples pubs et affiches que l'on voit dans le jeu pourrait être générer par une IA. Cela donnerait beaucoup plus de variétés. Les artistes humain seraient la pour fournir la base de travail de l'IA et encadrer correctement les résultats pour avoir un résultat cohérent. Corridor Digital a fait des vidéos ou ils utilisent l'IA comme cela. Ils fournissent une base et un style, et font travailler l'IA pour le reste.

Une meilleure génération procédurale serait pas un luxe non plus dans starfield. Et c'est un domaine ou l'IA aussi peut aider. Surtout dans un monde aussi vaste que celui de Starfield.

L'IA n'est au final qu'un outil a la disposition des creatifs et/ou des joueurs.

n°15780464
homnibus

Transactions (0)
Posté le 05-07-2024 à 13:56:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

L'IA peut etre utilisé pour plein de chose, c'est ca qui est bien.

Perso j'adorerai un starfield ou a la phase création de personnage, on te refile un prompt et ou si tu as du talent (ou en étant un peu aidé) tu arrives a faire des persos qui ressemblent a ca :
https://www.youtube.com/watch?v=RVdjheU6HdY

Mais globalement cela pourrait aussi s'appliquer a pas mal de PNJ humain ou pas d'ailleurs. Un autre exemple, les multiples pubs et affiches que l'on voit dans le jeu pourrait être générer par une IA. Cela donnerait beaucoup plus de variétés. Les artistes humain seraient la pour fournir la base de travail de l'IA et encadrer correctement les résultats pour avoir un résultat cohérent. Corridor Digital a fait des vidéos ou ils utilisent l'IA comme cela. Ils fournissent une base et un style, et font travailler l'IA pour le reste.

Une meilleure génération procédurale serait pas un luxe non plus dans starfield. Et c'est un domaine ou l'IA aussi peut aider. Surtout dans un monde aussi vaste que celui de Starfield.

L'IA n'est au final qu'un outil a la disposition des creatifs et/ou des joueurs.

Oui clairement. Ça doit être un outil en support, mais pas un substitut articifiel à la création artistique

n°15780474
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-07-2024 à 14:26:56  profilanswer

homnibus a écrit :

Okok, on remplacera que 99,9% de ces jobs alors et on garde les génies.  [:onclemacron:9]

---------------
n°15780537
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-07-2024 à 16:39:49  profilanswer

Bonjour,

Que pensez-vous de cette illustration ?

https://pbs.twimg.com/media/GRocMspbMAMSQvG?format=jpg&name=medium

---------------
n°15780538
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-07-2024 à 16:41:41  profilanswer

breezer79 a écrit :

Bonjour,

https://pbs.twimg.com/media/GRocMsp [...] ame=medium

C'est rigoureusement exact.

---------------
n°15780539
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 05-07-2024 à 16:45:58  profilanswer

breezer79 a écrit :

Bonjour,

Sekiro et Dark souls, ça ne fonctionne pas super bien avec la légende.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15780540
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-07-2024 à 16:46:27  profilanswer

breezer79 a écrit :

Bonjour,

Un peu tard pour lancer le vendredi. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15780543
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-07-2024 à 16:51:11  profilanswer

Ouais j'avais pas mal de travail, j'ai du mettre HFR de côté :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4475  4476  4477  ..  4626  4627  4628  4629  4630  4631

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR