| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 15:40:33 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Seules excuses valables seraient que tu aies des Yakuza en retard a finir, est ce le cas ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 16:40:23 ![]() ![]() |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 28-06-2024 à 19:56:17 |
Ah bah je savais pas tiens, vu que je visite pas les cash shop des jeux et que pour l'instant le roaster de base m'allait très bien jusqu'a la sorti de dictator justement
Dictator bien sur Sinon je l'ai deja le bison que tu propose Message édité par absolumentpasbultom le 28-06-2024 à 20:06:55 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | En tous cas c'est une tannée le Bison. Après Akuma on est gâté Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-06-2024 à 08:10:03 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
myzt Transactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 01-07-2024 à 14:31:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | T'avais SF2 Turbo, tu payais 500 francs pour avoir 4 nouveaux persos pour la version SUPER EDIT : Ah j'ai oublié qu'on avait aussi des nouveaux coups spéciaux pour chaque perso. Message édité par Ript0r le 01-07-2024 à 15:26:58 |
Bon ce qui me gêne toujours un peu c'est le jeu qui sort avec le season pass déjà prêt, toujours chiant de se dire "super j'achète le jeu car y'a mon perso dans 8 mois mais nique sa mère quand même". Message édité par musacorp le 01-07-2024 à 15:25:57 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Concernant le changement total qu'a vécu le jeu de baston, je conseille fortement cette vidéo que je trouve très bien et qui donne un point de vue intéressant sur le "problème" : https://youtu.be/mdK1U0KFPHg?si=aAM6qSLTCHjb6jI7 Message édité par nicolas46230 le 01-07-2024 à 15:37:10 |
myzt Transactions (17) | 7 balles par perso vu la qualité d'un Bison ou Akuma, franchement ça vaut plus qu'un skin doré de LOL à 120 balles Message cité 2 fois Message édité par myzt le 01-07-2024 à 15:38:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Message édité par tamino le 01-07-2024 à 15:42:21 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je pense que ce modèle permet avant tout de sortir les jeux plus tôt, et d'arbitrer la poursuite des devs en fonction du succès. --------------- ~ Akhoran ~ |
alffir Transactions (5) |
Typiquement je joue seulement à Soul Calibur VI, qui a déjà ce business model avec Perso DLC, et fraîchement on m'aurait dit que c'est un jeu de la génération précédente j'y aurais cru (sur PC, donc pas de différence de résolution). J'ai plutôt l'impression qu'ils vendent moins d'exemplaires et moins souvent, et compensent par un prix moyen plus élevé par joueur. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 01-07-2024 à 20:56:35 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
LightKyle Transactions (0) | Rendez nous Itagaki putain. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Pour comprendre le déficit technique on peut aussi rappeler qu'ils sont développés par des devs japonnais, donc avec un train de retard dans ce domaine depuis deux ou trois générations Message édité par WipEout 2097 le 01-07-2024 à 22:20:30 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jean malouk Transactions (0) | Un peu chiant le "Capcom next":
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On apprend surtout que le nouveau remaster de Dead Rising est un remake sans le nom Message édité par breezer79 le 02-07-2024 à 10:55:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah, et ils ont respectés le design d'origine des NPC, Isabella par ex garde ses attributs féminins, c'est con, mais de nos jours c'est presque inédit --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |