|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 16:51:11 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Rui_ Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | https://pbs.twimg.com/media/GRocMsp [...] ame=medium Sur l'image je vois Dark souls 1 remastered, 2, bloodborne , 3 ,elden ring , demon's souls (surement remake) Vous le voyez ou Sekiro ? Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 05-07-2024 à 17:34:11 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne vois pas non plus sekiro, il est peut être au dessus coincé entre deux CoD ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 18:02:42 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Bon puisque c'est ca jvais jouer a Paper Mario et la porte Millenaire remaster (tfacon on aura pas de nouveau jeu N jusqu'a la sorti de la Switch 2)
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | J'ai pas comparé NG et Sekiro, faut lire la phrase en entier --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nintendogpt, fais moi un jeu avec des vaisseaux qui vont très vite en mode 7
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Zetait za la blague --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Redout ça faisait pas le job ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
C'est moche ok mais c'est pas du mode 7, insulte pas la techno de Nintendo komem /toujoursvendredi Message édité par absolumentpasbultom le 05-07-2024 à 23:05:56 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En vrai, WipEout, c'est plus fun que F-Zero. /toujoursvendredi Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 05-07-2024 à 23:11:47 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Enfin des vraies paroles sur ces enflures de chez Sony --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ca et la fin de Japan Studio, ce sont les 2 couleuvres qui m'ont guéri de mon fanboyisme Sony --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
taxalot- Transactions (0) | On discutait de l'IA et de sa valeur ajoutée. Sincèrement, je la trouve capable de trouver des pitchs de jeux, de les marketer efficacement, et même de les reviewer.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
djoul Transactions (1) | Effectivent, c’est une démonstration probante de l’IA : un pot-pourri de concepts déjà vus. Message édité par djoul le 06-07-2024 à 11:50:30 |
taxalot- Transactions (0) |
2 bonnes minutes, et les idées n'ont pas à rougir avec ce qui est proposé habituellement par Nintendo. En toute sincérité, si tu ne peux toujours pas générer un jeu complet avec ce genre d'outil (et ce sera le cas dans quelques années), tu peux avoir en très peu d'efforts des choses plus concluantes que quelques heures de brainstorming dans beaucoup de studio. Message édité par taxalot- le 06-07-2024 à 12:12:17 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est la fameuse école du gameplay Message édité par kyouray le 06-07-2024 à 13:11:33 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ekid Transactions (0) | Du changement pour le Game Pass, dont la prévisible hausse de prix.
Pour les prix français : Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 10-07-2024 à 03:04:32 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Déjà que je n'étais pas sur de renouveler Message édité par MonsieurPoney le 10-07-2024 à 08:51:42 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ah et concernant Palworld, exclue console Xbox actuellement, ca ne devrait plus être le cas dans le futur, le Dev s'associe avec des entreprises Sony.
Message édité par Kors'R le 10-07-2024 à 08:41:51 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Donc bientôt le jeu sans la musique sur Xbox --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Un compte PSN obligatoire pour jouer à Palworld --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires |