Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4472  4473  4474  4475  4476  4477  4478  4479
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°15777512
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 27-06-2024 à 12:30:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :


Elden ring, comme les autres jeux from soft sont critiquables et encore heureux.


C'est là où tu te trompes [:mcsouss:1]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 12:30:23  profilanswer
 

n°15777513
djoul

Transactions (1)
Posté le 27-06-2024 à 12:31:39  profilanswer
 

Ce qu’on peut le plus reprocher sur Elden Ring c’est qu’un vrai mode 60 fps rockstable est possible (cf le mode PS4 sur PS5), mais de là à parler de « médiocrité technique »…
 
Sinon pour les possesseurs de télé compatible, le mode 40fps est un bon compromis quand il existe, dommage que ce soit pas plus proposé dans les jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 27-06-2024 à 12:33:39
n°15777514
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 12:33:50  profilanswer
 

sebnec a écrit :

+1 : pour citer quelques titres, Spider-Man 2, No Man's Sky, Starfield, Returnal (bourré d'effets de particules), Ratchet & Clank, Horizon Forbidden West, Cyberpunk 2077, Ghost of Tsushima, Forza Horizon 5, etc.
 
Pas mal de AAA proposent des mondes ouverts, qui plus est remplis de NPC pour certains (voire même d'autres joueurs en ligne), voire même proposant du ray-tracing, et disposent d'un mode 60 fps.
 
From Software est connu pour ne pas avoir la technique la plus solide qui soit, même si à mes yeux leurs jeux tournent suffisamment bien pour s'y amuser (quand on adhère à leurs univers et gameplay, mais ceci est une autre histoire).
 
P.S. : bon, pour Rockstar, on attend toujours le 60 fps dans Red Dead Redemption 2, et mon petit doigt me dit que GTA VI devrait tourner à 30 fps. En espérant qu'ils me fassent mentir.


 
Je signe des deux mains ce post :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15777516
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 12:35:48  profilanswer
 

djoul a écrit :

Ce qu’on peut le plus reprocher sur Elden Ring c’est qu’un vrai mode 60 fps rockstable est possible (cf le mode PS4 sur PS5), mais de là à parler de « médiocrité technique »…

 

Sinon pour les possesseurs de télé compatible, le mode 40fps est un bon compromis quand il existe, dommage que ce soit pas plus proposé dans les jeux.

 

Non mais oublie le 60 fps rock solide, juste si on pouvait éviter des fluctuations de framerate telles que ça descend sous le seuil où le VRR s'active, et ça amha ça impacte directement le gameplay.

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 27-06-2024 à 12:38:28

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15777520
djoul

Transactions (1)
Posté le 27-06-2024 à 12:42:41  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Non mais oublie le 60 fps rock solide, juste si on pouvait éviter des fluctuations de FPS telles que ça descend sous le seuil où le VRR s'active, et ça amha ça impacte directement le gameplay.


Je sais pas trop quelle est l’implémentation des télé compatible VRR, mais ça doit pas être la majorité du parc encore.
 
La cible, selon moi, ça devrait être le rockstable dans tous les cas. 30fps, pour moi, c’est rédhibitoire. Et je préfère laaaaargement un jeu « moins beau » mais fluide qu’un truc qui oscille. Alors certes le VRR va masquer dans 99% des cas (et 99,9% sur Xbox avant que Nico débarque :o), mais ça ne vaut pas un 60 fps rockstable, surtout dans un gameplay nerveux/exigeant.


Message édité par djoul le 27-06-2024 à 12:43:41
n°15777522
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 12:44:45  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Rockstar, ubi, ms, ...
 
Que tu aimes le jeu est une chose mais ce qu'ils font n'est clairement pas unique.


 
Oui bon, faut jouer un peu au jeu après pour s'en rendre compte.
 

Yeagermach42 a écrit :

Et il existe d'autres jeux qui en font autant sans pour autant avoir ces problèmes.


 
 
C'est le autant qui va pas. Pour moi c'est assez incomparable en terme de contenu, d'OW et de travail sur la DA avec tout ce fait la concurrence.  
 

Yeagermach42 a écrit :

Quand bien même, je ne dis pas qu'il y a pas de problème technique


 
Tu remarqueras que je n'ai pas nié les soucis techniques évidents. Je dis juste que j'accepte les compromis.
Oui ER est un chef d'oeuvre à mes yeux, non il n'est pas parfait.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15777523
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 12:45:14  profilanswer
 

Ah mais on est d'accord, 60fps solide, c'est encore mieux :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15777524
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 12:47:54  profilanswer
 

sebnec a écrit :

+1 : pour citer quelques titres, Spider-Man 2, No Man's Sky, Starfield, Returnal (bourré d'effets de particules), Ratchet & Clank, Horizon Forbidden West, Cyberpunk 2077, Ghost of Tsushima, Forza Horizon 5, etc.
 
Pas mal de AAA proposent des mondes ouverts, qui plus est remplis de NPC pour certains (voire même d'autres joueurs en ligne), voire même proposant du ray-tracing, et disposent d'un mode 60 fps.
 
From Software est connu pour ne pas avoir la technique la plus solide qui soit, même si à mes yeux leurs jeux tournent suffisamment bien pour s'y amuser (quand on adhère à leurs univers et gameplay, mais ceci est une autre histoire).
 
P.S. : bon, pour Rockstar, on attend toujours le 60 fps dans Red Dead Redemption 2, et mon petit doigt me dit que GTA VI devrait tourner à 30 fps. En espérant qu'ils me fassent mentir.


 
 
Tu compares avec des titres qui n'ont rien à voir. Les seuls de ta liste comparables sont les OW triple A comme Spider Man ou Horizon.  ER les enterre dans tous les domaines de taille, de level design, de DA. Mais pas techniquement certes.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15777529
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 27-06-2024 à 12:56:23  profilanswer
 

Je ne parlais bien évidemment que de technique, pas de design ou de direction artistique.
 
Je citais des jeux qui proposent des zones larges (horizontalement comme verticalement), pour certains peuplés de personnages et fournis au niveau des effets visuels, tout en tournant bien mieux qu'Elden Ring. Indépendamment de la qualité des uns par rapport aux autres.
 
Après, moi aussi je me satisfais d'un jeu à la technique chancelante du moment qu'il m'amuse. J'ai toléré les 25 fps des deux derniers Zelda ! :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 27-06-2024 à 12:57:22

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15777530
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 27-06-2024 à 12:56:30  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

Non mais oublie le 60 fps rock solide, juste si on pouvait éviter des fluctuations de framerate telles que ça descend sous le seuil où le VRR s'active, et ça amha ça impacte directement le gameplay.


Non mais y'a vraiment pas besoin de parler de rockstable là. Faut arrêter avec les éléments de langage qui pourraient faire croire que le jeu ne fait que droper des frames de temps en temps.
Le jeu n'est quasi jamais à 60fps,c'est ça la réalité. Et c'est bien évidemment présent dans les combats, ce qui est très ironique dans un jeu prôné comme exigeant de ce point de vue.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 12:56:30  profilanswer
 

n°15777532
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 12:58:00  profilanswer
 

Citation :

The PC version is also still a technical mess, and Alex in this video actually goes pretty harsh and says it's unacceptable that Fromsoft has gotten so much money and acclaim from these games, but he still feels they have not meaningfully improved their technical abilities since Bloodborne released on PS4 in 2015 also with an uneven fps and also with bad frame-pacing, basically saying "where is this money all going, because it doesn't seem to be going back into improving the quality of the tools you use.


 
Bon on va être HS :o mais même sur PC master race, ce n'est pas terrible.
Et c'est ça que j'essaie d'exprimer : FS est un studio qui a du talent à revendre, qui collectionne les prix et les GOTY, pourquoi ils ne se donnent pas la peine d'exceller dans la technique ? Ca ne pourra qu'améliorer leurs titres, élever le gameplay de leurs jeux.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15777536
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 13:03:21  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Non mais y'a vraiment pas besoin de parler de rockstable là. Faut arrêter avec les éléments de langage qui pourraient faire croire que le jeu ne fait que droper des frames de temps en temps.
Le jeu n'est quasi jamais à 60fps,c'est ça la réalité. Et c'est bien évidemment présent dans les combats, ce qui est très ironique dans un jeu prôné comme exigeant de ce point de vue.

 

Tout à fait :jap:
Le mode performance est le seul qui ressort du lot, sur Series X, et si on est équipé de VRR.
C'est moins bien sur PS5 (surtout car le VRR est mal branlé sur la machine de Sony :o ).


Message édité par breezer79 le 27-06-2024 à 13:05:28

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15777537
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 13:04:25  profilanswer
 

Et ne me parlez pas de vision des développeurs au quel cas je répondrai : il est temps de changer de yeux :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15777538
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 27-06-2024 à 13:04:31  profilanswer
 

Entre nous, un jeu avec un monde beau et ouvert, proposant des environnements d'une verticalité aussi impressionnante, je peux me satisfaire qu'il tourne entre 45 et 55 fps par moments. C'est déjà bien assez fluide à mes yeux, d'autant que toute ma vie de joueur j'ai eu droit à des titres qui saccadent, ralentissent, dont les sprites s'effacent, avec du pop-up à 50 mètres, et autres tares qui n'ont jamais totalement gâché mon plaisir.
 
Mais bon, on se dit que chez From Software ils pourraient faire mieux en se faisant aider ou en optimisant un peu plus leur boulot.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15777541
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 13:08:22  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Je ne parlais bien évidemment que de technique, pas de design ou de direction artistique.
 
Je citais des jeux qui proposent des zones larges (horizontalement comme verticalement), pour certains peuplés de personnages et fournis au niveau des effets visuels, tout en tournant bien mieux qu'Elden Ring. Indépendamment de la qualité des uns par rapport aux autres.
 
Après, moi aussi je me satisfais d'un jeu à la technique chancelante du moment qu'il m'amuse. J'ai toléré les 25 fps des deux derniers Zelda ! :sweat:


 
J'imagine que quand tu bosses tellement sur les les domaines dont je parle t'as moins de temps ou de capacité à avoir une technique au top.
Et comme dit avant, j'accepte le compromis tous les jours.  
 
Dans 20 ans je me souviendrai de l'OW d'ER, son DLC et la claque dans la gueule qui m'ont mis. Tous les autres jeux cités, je ne pense pas.
 

nicolas46230 a écrit :


Non mais y'a vraiment pas besoin de parler de rockstable là. Faut arrêter avec les éléments de langage qui pourraient faire croire que le jeu ne fait que droper des frames de temps en temps.
Le jeu n'est quasi jamais à 60fps,c'est ça la réalité. Et c'est bien évidemment présent dans les combats, ce qui est très ironique dans un jeu prôné comme exigeant de ce point de vue.


 
Je suis assez sensible aux fps dans un jeu. Je prône toujours la framerate plutôt que la résolution et les chutes de fps m'emmerdent dans ER.
Cela dit j'ai jamais pesté durant un combat de boss, malgré que certains m'ont fait sué, contre la framerate qui m'aurait fait manquer une esquive ou un coup.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15777542
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 13:11:01  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


Et c'est ça que j'essaie d'exprimer : FS est un studio qui a du talent à revendre, qui collectionne les prix et les GOTY, pourquoi ils ne se donnent pas la peine d'exceller dans la technique ? Ca ne pourra qu'améliorer leurs titres, élever le gameplay de leurs jeux.


 
 

sebnec a écrit :


 
Mais bon, on se dit que chez From Software ils pourraient faire mieux en se faisant aider ou en optimisant un peu plus leur boulot.


 
Vraie interrogation mais je me demande si c'est juste possible humainement avec le contenu qu'ils sortent sans un développement de 8 ans, des moyens illimités et du crunch de fdp.  
 


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15777543
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 27-06-2024 à 13:13:27  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Citation :

The PC version is also still a technical mess, and Alex in this video actually goes pretty harsh and says it's unacceptable that Fromsoft has gotten so much money and acclaim from these games, but he still feels they have not meaningfully improved their technical abilities since Bloodborne released on PS4 in 2015 also with an uneven fps and also with bad frame-pacing, basically saying "where is this money all going, because it doesn't seem to be going back into improving the quality of the tools you use.

 

Bon on va être HS :o mais même sur PC master race, ce n'est pas terrible.
Et c'est ça que j'essaie d'exprimer : FS est un studio qui a du talent à revendre, qui collectionne les prix et les GOTY, pourquoi ils ne se donnent pas la peine d'exceller dans la technique ? Ca ne pourra qu'améliorer leurs titres, élever le gameplay de leurs jeux.


Le passage sur la version PC est d'une violence inouïe :d Il dit que le jeu ressemble à un jeu de 2015 visuellement tout en continuant à dropper des frames tout le temps par exemple :d

n°15777545
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-06-2024 à 13:19:10  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Médiocrité technique.  [:donkeyshoot]  
 
Un OW gigantesque en largeur et en verticalité, un contenu immense, avec une DA hors norme et faudrait que ça tourne à 60fps tout le temps ? Qui d'autre fait ça dans l'industrie ?
 


 
ça me donne envie de me refaire un run + DLC.  
 
Tu joues sur quelle plateforme ? J'ai un trés bon pc mais c'est le genre de jeu que je préfère faire sur console et grande TV. Sauf que j'ai pas de VRR etc...
 
Après j'avais apprécié le jeu sur SX sans souci.

n°15777546
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 13:20:22  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Le passage sur la version PC est d'une violence inouïe :d Il dit que le jeu ressemble à un jeu de 2015 visuellement tout en continuant à dropper des frames tout le temps par exemple :d


 
Ah ben ouais, Alex de DF n'y va pas avec le dos de la cuillère :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15777548
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 13:20:39  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
ça me donne envie de me refaire un run + DLC.  
 
Tu joues sur quelle plateforme ? J'ai un trés bon pc mais c'est le genre de jeu que je préfère faire sur console et grande TV. Sauf que j'ai pas de VRR etc...
 
Après j'avais apprécié le jeu sur SX sans souci.


 
PS5 ici.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15777554
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-06-2024 à 13:24:36  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

Vraie interrogation mais je me demande si c'est juste possible humainement avec le contenu qu'ils sortent sans un développement de 8 ans, des moyens illimités et du crunch de fdp.

 



Non mais les mecs qui font le moteur c'est pas les mecs qui font la da, le level design hein. Ça bosse ensemble et en parallèle.

 

Les équipes se doivent de bosser ensemble pour arriver au meilleur résultat possible. Si la da prend le pas a chaque fois sur la technique il y a un problème.

 

Si on sort des jeux from soft, on peut parler des jeux platinium ou la aussi les devs se foutent de la gueule du monde en format xxxxxl niveau technique . C'est tout autant critiquable.

n°15777558
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-06-2024 à 13:30:02  profilanswer
 


 
 :jap:  
 
Bon je vais me le trouver d'occaz et prendre le DLC ensuite. Je viens de regarder un peu la vidéo de DF sur la version PC, c'est bon, j'ai pas envie de me faire chier.
 
L'intégration est naturelle ? Je me ferais bien un run sans aucune aide, quedalle. Même si (attention spoiler hein)
 

Spoiler :


J'aurais bien aimé ne pas bruler la jeune femme :(


 
Et tant pis si à la fin j'y joue que 10h :o

n°15777559
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 13:35:03  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
 :jap:  
 
Bon je vais me le trouver d'occaz et prendre le DLC ensuite. Je viens de regarder un peu la vidéo de DF sur la version PC, c'est bon, j'ai pas envie de me faire chier.
 
L'intégration est naturelle ? Je me ferais bien un run sans aucune aide, quedalle. Même si (attention spoiler hein)
 

Spoiler :


J'aurais bien aimé ne pas bruler la jeune femme :(


 
Et tant pis si à la fin j'y joue que 10h :o


 
 
Pour le DLC t'as 2 boss à aller tuer, l'entrée du DLC se fait derrière le deuxième boss (spoiler boss)

Spoiler :

Mohg


 
Faut avoir un perso assez haut level quand même, ça pique un peu.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15777561
duriangris

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 13:36:46  profilanswer
 

sebnec a écrit :

+1 : pour citer quelques titres, Spider-Man 2, No Man's Sky, Starfield, Returnal (bourré d'effets de particules), Ratchet & Clank, Horizon Forbidden West, Cyberpunk 2077, Ghost of Tsushima, Forza Horizon 5, etc.

 

Pas mal de AAA proposent des mondes ouverts, qui plus est remplis de NPC pour certains (voire même d'autres joueurs en ligne), voire même proposant du ray-tracing, et disposent d'un mode 60 fps.

 

From Software est connu pour ne pas avoir la technique la plus solide qui soit, même si à mes yeux leurs jeux tournent suffisamment bien pour s'y amuser (quand on adhère à leurs univers et gameplay, mais ceci est une autre histoire).

 

P.S. : bon, pour Rockstar, on attend toujours le 60 fps dans Red Dead Redemption 2, et mon petit doigt me dit que GTA VI devrait tourner à 30 fps. En espérant qu'ils me fassent mentir.


Hahaha fallait oser mettre cyberpunk2077 dans la liste :D

n°15777562
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-06-2024 à 13:37:07  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
Pour le DLC t'as 2 boss à aller tuer, l'entrée du DLC se fait derrière le deuxième boss (spoiler boss)

Spoiler :

Mohg


 
Faut avoir un perso assez haut level quand même, ça pique un peu.


 
Merci.
 
Je vais plutôt me refaire un run alors et je verrais si je prends le DLC ensuite :D

n°15777563
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 13:38:55  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Merci.
 
Je vais plutôt me refaire un run alors et je verrais si je prends le DLC ensuite :D


 
 
Il y a moyen de se faire un perso prêt pour le DLC assez vite. Si t'as aimé le jeu de base, le DLC est un cran au dessus encore.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15777564
duriangris

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 13:39:13  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Si tu te contentes de médiocrité technique, c'est ton choix :jap:

 

Dommage que le studio ne cherche pas à s'élever dans ce domaine, on dirait qu'ils s'en moquent complètement.


Perso j'apprécie l'attitude délibérée de fromsoft sur le sujet des perfs graphiques pas forcément les plus opti mais qui sortent quand même une méga claque vidéo ludesque. [:ojap]

n°15777565
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 13:39:42  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Hahaha fallait oser mettre cyberpunk2077 dans la liste :D


 
CD Projekt a eu le mérite de bosser et d'améliorer le jeu, techniquement également, sans cesse (et on est d'accord que c'était le minimum attendu vu le fiasco au launch).
Le DLC ira même plus loin : il est current gen only.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15777566
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-06-2024 à 13:39:47  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
Il y a moyen de se faire un perso prêt pour le DLC assez vite. Si t'as aimé le jeu de base, le DLC est un cran au dessus encore.


 
J'ai adoré le jeu de base. Plus grand nombre de  [:apges:5] que j'ai jamais pris.

n°15777567
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 13:40:15  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
J'ai adoré le jeu de base. Plus grand nombre de  [:apges:5] que j'ai jamais pris.


 
Obligé de faire le DLC donc. :o


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15777568
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 13:40:26  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Perso j'apprécie l'attitude délibérée de fromsoft sur le sujet des perfs graphiques pas forcément les plus opti mais qui sortent quand même une méga claque vidéo ludesque. [:ojap]

 

On a déjà Nintendo pour nous crever les yeux, FS ne doit pas se sentir obligé :o


Message édité par breezer79 le 27-06-2024 à 13:40:36

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15777569
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 27-06-2024 à 13:41:45  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Hahaha fallait oser mettre cyberpunk2077 dans la liste :D


Cyberpunk pulvérise Elden Ring sur le plan technique et c'est vraiment pas serré.
Ce n'était pas le cas à la sortie des jeux, mais CDPR a corrigé le merdier que c'était, contrairement à FS qui n'a strictement rien changé.

n°15777573
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 13:50:41  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


C'est celui la que Microids a récupéré, ils n'avaient pas réussi a le financer via Kickstarter.


 
Ah thanks :jap:


Message édité par lapinbilly le 27-06-2024 à 22:51:32

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15777576
duriangris

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 14:12:24  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

CD Projekt a eu le mérite de bosser et d'améliorer le jeu, techniquement également, sans cesse (et on est d'accord que c'était le minimum attendu vu le fiasco au launch).
Le DLC ira même plus loin : il est current gen only.


Damage is done. Au moins Elden Ring à sorti un jeu largement jouable dès sa sortie, Cyberpunk même un an plus tard c'était toujours moyen et blindé de bugs... Vraiment pas honnête de mettre les deux jeux sur le même plan.

n°15777578
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 14:15:53  profilanswer
 

On peut facilement les comparer, ils ont tous les deux marqué l'industrie et reçus des prix, nommés GOTY etc (après on aime ou déteste, ça sera une question de goût).


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15777586
duriangris

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 14:29:04  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

On peut facilement les comparer, ils ont tous les deux marqué l'industrie et reçus des prix, nommés GOTY etc (après on aime ou déteste, ça sera une question de goût).


Euh, ouais les deux ont marqué l'industrie mais pas pour les mêmes raisons :lol:
Cyberpunk goty ? On est surement pas dans le même multivers :D

n°15777590
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 14:34:52  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Euh, ouais les deux ont marqué l'industrie mais pas pour les mêmes raisons :lol:
Cyberpunk goty ? On est surement pas dans le même multivers :D


 
Pour moi personnellement, aucun des deux ne l'est :)
 
Mais dans les faits :
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Cyberpunk_2077#Awards
 
Avec notamment un "best evolving game" et un "best ongoing game" soulignant les améliorations apportées au titre au fil des années.
A côté y a du best PC Game, Best RPG Game etc.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15777592
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 27-06-2024 à 14:36:37  profilanswer
 

Cyberpunk a reçu, à côté des best narrative, artistic achievement ou encore best role playing game, un prix de meilleur jeu en évolution (ongoing development), pour son évolution constante. Une distinction que No Man's Sky a reçu également, soit dit en passant.
 
https://www.imdb.com/title/tt3810192/awards/
 
Cyberpunk 2077 est très apprécié et a touché un large public, même si ses débuts furent chaotiques on ne peut pas dire qu'il n'a pas marqué positivement l'industrie.
 
EDIT : ben me voilà grillé, faut que je tape mes messages plus vite ! :D
 

breezer79 a écrit :

Pour moi personnellement, aucun des deux ne l'est :)


Je n'ai pas encore pris le temps de jouer à Cyberpunk (je l'avais mis de côté le temps qu'ils le patchent à outrance !), mais concernant Elden Ring c'est malheureusement mon sentiment.
 
Je comprends toutes ses qualités mais je m'ennuie pas mal dessus. Tout comme toute la partie souterraine de Zelda TOTK m'a profondément ennuyé. Ces environnements ne sont définitivement pas pour moi. :(


Message édité par sebnec le 27-06-2024 à 14:40:41

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15777593
duriangris

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 14:39:11  profilanswer
 

Cyberpunk a surtout marqué l'histoire des awards en ne recevant aucun prix l'année de sa sortie. :D

n°15777594
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 27-06-2024 à 14:41:00  profilanswer
 

Heureusement, vu l'état dans lequel il est sorti !


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15777595
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 14:42:07  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Cyberpunk a surtout marqué l'histoire des awards en ne recevant aucun prix l'année de sa sortie. :D


 

Citation :


Release :
Microsoft Windows, PlayStation 4, Xbox One, Google Stadia
10 December 2020


 
https://i.postimg.cc/PfZgCGj0/2020.png
 
Encore raté :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4472  4473  4474  4475  4476  4477  4478  4479

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Modifications des formules GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR