| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par WipEout 2097 le 06-03-2024 à 12:40:12 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 12:39:09 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Heureusement, il tourne plutôt très bien sur consoles --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Et il est surtout très beau sur console, et les analyses montrent que ça correspond a du médium-low PC. Ces gens le fatiguent, je vais revenir sur console maintenant que j'ai changé de TV Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 06-03-2024 à 12:43:32 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, il est magnifique --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon je vais casser l'ambiance
Dixit John Linneman de Digital Foundry. https://x.com/dark1x/status/1765305529407000787?s=20 Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 06-03-2024 à 12:57:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Insanity13649 Transactions (4) | |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
duriangris Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 14:23:48 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pentiment c'est superior Switch : 93% sur MC, vs 86% sur Series !
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est pas ça voyons, c'est parce qu'il coûte plus cher sur Switch comme y a pas le game pass.
Message édité par Akhoran le 06-03-2024 à 14:39:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
shenkei Transactions (1) |
60 tests pour la version série, seulement 5 pour la Switch, attendons d'avoir plus de test pour voir ce qu'il en est vraiment |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'ai pu débuter l'aventure dans The Warriors. Alors le bousin est sorti il y a quasi 20 ans. Donc ouais ça a vieilli, mais punaise cette ambiance, la bo, cette réalisation, cette immersion. Pas de doute, on est bien chez Rockstar J'ai joué qu'une heure mais j'ai été assez conquis. Le début est jonché de cinématiques et tuto, mais les missions sont sympas et on est directement dans le bain : baston, racket de rue, on peut casser des magasins pour se faire du pognon. Il y a toute une dimension "gestion de gang" qui est vraiment originale : se faire du fric, gérer le groupe (on peut donner des ordres). C'est rafraichissant et bien intégré au gameplay Bref, c'est surtout malheureusement un trip rétro (pas de remaster, ni de version PC ou de rétro compatibilité, j'y joue sur Xbox Og) donc je n'y joue que le WE, mais amha qui vaut la peine d'être joué. Message édité par breezer79 le 06-03-2024 à 15:05:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Svp soyez surpris
https://www.washingtonpost.com/ente [...] exclusive/ Les joueurs Xbox peuvent oublier ces jeux, ou acheter une PS5 Message cité 5 fois Message édité par breezer79 le 06-03-2024 à 17:26:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il y a rien c'est pour protéger les joueurs. J'imagine même pas si MS avait fait la même chose, le tollé (à raison) qu'ils se seraient pris. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sony n'a pas de gros first party cette année, alors ils préfèrent filer du pognon pour empêcher la sortie de jeux ailleurs.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J'ai hâte de découvrir la vignette de la vidéo youtube de Julien Chiasse a ce sujet, et si tous ses congénères vont en parler ( sans biais bien sur ) Message édité par WipEout 2097 le 06-03-2024 à 17:44:34 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est un titre UE4, je parie que ça tourne mieux sur Series X que PS5 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Insanity13649 Transactions (4) |
J'avoue, l'analyse de DF était violente Alors oui tout ce qui est dialogues et cutscenes c'est super beau, mais dès quebtu grattes un peu dans l'open world c'est une autre histoire. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
[spoilr] Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 06-03-2024 à 17:57:51 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Oups désolé Taxalot --------------- There's just less in it |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | --------------- Porte bien son pseudo. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Tifa demande trop de puissance de calcul --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 06-03-2024 à 18:20:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- There's just less in it |
Insanity13649 Transactions (4) | Le parlement italien aime ça |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Les exclus de licences devenues multiplateformes ? Ça a tjrs été de la merde. --------------- Truth or happiness, never both. |
Zangalou Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Vous allez attirer TT-T avec vos nichons lô --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- There's just less in it |
Faire un effort pour la communauté c'est avant tout éviter de poster quand on est bourré --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |