| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 08:29:55 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) | Je sens que ça va être rigolo de voir les gens mode |
manulelutin Transactions (0) |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | 20 millions de budget marketing ? Aka arroser les streamers? --------------- There's just less in it |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est la norme qd tu en as 50 pour le dév --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 10:25:24 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sans EGS pas de AW2, ou en tout cas pas le même jeu. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Avant de vouloir chercher des poux aux stores ou autre, y'a quand même une raison beaucoup plus simple pour expliquer le succès relatif du jeu. Bon si j'avais envie d’être mauvaise langue j'aurais dit que la sortie de l'imbitable Control entre temps a pas du faire une grande pub pour le studio non plus Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 06-03-2024 à 10:36:38 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En plus c'est un survival, et à part RE, le succès commercial restera modeste vs les gros ténors du AAA.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est plus ou moins un jeu de niche AW2 non ? J'ai jamais vu ça façon gros AAA grand public.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui on peut appeler ça un jeu de niche, et en terme de budget c'est du AA.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alffir Transactions (5) |
Je l'avais pas fait cette semaine --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 06-03-2024 à 11:00:31 --------------- There's just less in it |
MonsieurPoney Transactions (0) | Voilà |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Aujourd'hui oui, et c'est bien ça le problème. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Perso, j'ai découvert Alan Wake assez tard sur xbox et grâce au GP, j'ai bien aimé, la suite me tente bien, mais comme j'ai déjà de quoi faire avec les abonnements GPU et PS+ Extra, ben je n'achète quasi plus de jeux, pas le temps de tout faire, et je me dis que la plupart finiront dedans ou seront dispo en promo d'ici à ce que j'y joue...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tiens jsuis sur le dernier PoP
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Capcom va augmenter le salaire de ses effectifs au Japon, de 25%.
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ca rapporte les DLC Message édité par Vini le 06-03-2024 à 11:56:31 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | 70? La plupart des AAA sont à 79€ maintenant (au prix pigeon) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Et en même temps le GOTY est à moins de 40€ --------------- There's just less in it |
Insanity13649 Transactions (4) | Les joueurs de HD2 c'est un peu comme les joueurs de souls-like, ils veulent croire que leur trucs va plaire de manière universelle et peuvent pas s'empêcher de faire du prosélytisme. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et il faut ajouter que les salaires au Japon sont plus bas. Pas mal de studio jap ont été obligés de procéder à des hausses suite aux départs des devs. |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | En même temps ils ont un niveau technique de 2010 pour la plupart --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai steam qui se lance au démarrage en minimisé et je ne l'ai plus ouvert depuis six mois Le gros soucis pour Alan wake II en vrai c'était la demande niveau hardware. Le jeu tournait comme une merde sur les vieilles cartes graphiques. Je vois qu'ils viennent de patcher ça. M |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il tournait comme une merde sur des cartes indignes d'un PC gamer moderne Message édité par WipEout 2097 le 06-03-2024 à 12:40:12 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |