| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par breezer79 le 19-02-2024 à 10:16:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 10:16:00 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | FF7 Remake c'est couloir dans la déchéterie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Aie Je ferai un retour 100% objectif. Message édité par breezer79 le 19-02-2024 à 10:17:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Enfin, j'attends le Rebirth avec impatience quand même Disons que je l'ai trop attendu comme un remake de la versions PS1 avec l'ambiance qui s'en dégageait et tout Message édité par Vini le 19-02-2024 à 10:18:33 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et c'est 100% subjectif hein --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tout à fait J'ai acheté ça aussi, mais sur la console qui a inventé le cancer
Je ne sais pas ce que ça vaut. Jamais vu le film. Edit : j'ai dit Rockstar, mais c'est peut être Remedy en fin de compte : les logo se ressemblent tellement c'est ouf ! Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 19-02-2024 à 10:27:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Excellent the warriors tout comme le film d'ailleurs. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 10:29:02 ![]() ![]() |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-02-2024 à 10:30:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Déménage à Schaerbeek on s'échangera les jeux. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 19-02-2024 à 10:47:54 |
Peyes Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 19-02-2024 à 10:53:28 |
Vous allez faire un groupe d anonyme |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je ne sais pas pourquoi mais je sens breezer revivre depuis quelques jours. S'est-il passé quelque chose dans sa vie ? Une heureuse arrivée ? Je pose la question |
|
alffir Transactions (5) |
En faisant Bully après RDR2, je m'étais dit que même si RDR2 est incroyable, les petits jeux Rockstar manquaient. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Breezer va vite déchanter quand il va se rendre compte qu'il faut relancer le jeu du début quand il va picorer d'un jeu à l'autre. L'absence de Quick Resume va faire mal --------------- There's just less in it |
|
Peyes Transactions (0) | Ben perso avec la SX + GP, c'est ma console principale, tous les FP XBOX + les multi.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Avec sa PS5, il est avec la meilleure commu HFR. Pleine de bienveillance, d'ouverture d'esprit et absolument pas versatile. Message édité par Ak47Soda le 19-02-2024 à 13:49:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jean malouk Transactions (0) | Il y aura un Nacon connect le 29 février, il y aura des info sur entre autre, Ravenswatch, Crown Wars: The Black Prince, GreedFall II: The Dying World, le jeu de survie dans l'univers de Terminator et Test drive Solar crown.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | de l'eurojank en pagaille |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 20-02-2024 à 11:05:12 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |