| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : Days gone j'ai pas trop accroché, TLOU sans commentaire (le portage est a chier) et Uncharted on s'emmerde Mais jles ai tous acheté komem Parce que hors ND, les portages sont vraiment bons et prennent bien avantage de la puissance supplémentaire Message édité par absolumentpasbultom le 16-02-2024 à 14:06:52 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 14:06:11 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 16-02-2024 à 14:44:33 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu termines des jeux parfois ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Cela ne doit pas aider de jouer à 10 jeux en parallèle --------------- Truth or happiness, never both. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Maximation56 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 15:08:48 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Peyes Transactions (0) | si les jeux etaient identiques sur les 2 plateformes ? Au contraire je pense, meilleure manette, et surtout bien meilleure construction de la machine coté MS ! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
il doit lancer deux jeux en même temps sur deux consoles / PC --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Pour ma part, je suis très content d'une chose.
Message édité par Pey'j McBacon le 16-02-2024 à 15:31:43 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Phil Spencer est triste que Helldivers 2 ne soit pas disponible sur Xbox.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-02-2024 à 15:47:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | 10H de Yakuza par jour ça fait une heure par jour devant la console à jouer, c'est énorme
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 16-02-2024 à 15:53:47 --------------- There's just less in it |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | En tant que fanboy Playstation/Xbox, je me demandais quel jeu voudriez vous voir arriver sur votre plateforme de prédilection!? Message cité 6 fois Message édité par sharshar le 16-02-2024 à 16:13:35 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'aurais bien dit HIFI-RUSH et Sea of thieves de mon côté, mais ça va devenir tout aussi obsolète dans pas longtemps --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'y pense, les jeux dispo ailleurs, ça serait pas un formidable cheval de Troie pour le cloud ? Genre Sea Of Thieves dispo sur switch, il faudrait que microsoft communique sur le fait de pouvoir jouer en cloud pour tester si le jeu plait ou non, de plus les pad switch sont compatibles avec le Gamepass Cloud sur un téléphone/tablettes whatever. Hop un abonnement de plus Si le jeu plait, hop une vente (+ un abo qui se résiliera peut-être jamais Surtout qu'ils pourraient jumeler à des offres 5€ le premier mois, "pour 5€ tester le jeu avant d'acheter, et découvrez le catalogue de +100 jeux pour le même prix" Message édité par Kewyn le 16-02-2024 à 16:36:41 --------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 16-02-2024 à 16:30:44 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le 1er Halo je pourrais le faire quasi à l'infini. --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 16-02-2024 à 16:51:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |