| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
darkandy ?Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 11:09:29 ![]() ![]() |
fenlor Transactions (0) |
Message édité par fenlor le 16-02-2024 à 11:16:47 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A voir si les "gros" jeux arriveront. Mais la boite de pandore est ouverte. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-02-2024 à 11:20:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je trouve les choix des jeux pas cons.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je pense que Spencer a donné hier un indice sur les futures exclusivités. Bien sûr qu'on aura du bon gros gras AAA, mais sans doute aussi surtout plus de projets de moindre envergures à la HiFi RUSH ou Pentiment. Est ce qu'ils vont marcher ailleurs que sur Xbox ?
Message édité par breezer79 le 16-02-2024 à 11:37:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Alan Wake 2 s'est vendu à 1.3M d'exemplaires devenant le titre le plus vendu rapidement de Remedy. A noter qu'il est disponible uniquement en démat.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Sony à des jeux tout trouvé pour jouer les gentils comme MS:
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 11:58:21 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ça permettrait ptet d'avoir un tlg stable à 30 fps. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Helldivers 2 est typiquement le jeu qui trouverait son public sur Xbox. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Un Returnal, un Helldivers 2, un Days Gone, il y a plein de jeux chez Sony qui pourraient arriver chez Microsoft sans que ce soit trop dur à supporter pour sa commu. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) | Astro Playroom comme tout le monde, pour encore plus le propulser comme le jeu de plate-forme le plus vendus de tout les temps. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | The Last of Us ne serait pas étonnant, après tout le premier succès de Naughty Dogs c'est Crash Bandicoot, une licence Microsoft si je ne m'abuse --------------- There's just less in it |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Les jeux , ça sera only windows
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | @duriangris Ah mais on est d'accord...on sait tous qu'en position de force aucun des deux constructeurs n'est philanthrope. Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 16-02-2024 à 13:43:29 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Pourtant Sony domine et le message lancé lors de l'annonce des derniers résultats est clair : il y a une urgence à proposer plus rapidement leurs exclus sur PC. Qui aurait cru cela possible il y a quelques années coté PlayStation ?
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 16-02-2024 à 13:52:45 |
Peyes Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Oui je suis d'accord. Même si tu domines le marché, tu cherches toujours le max de profit. Surtout si tes frais de développements sont énormes. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-02-2024 à 13:54:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah j'assume mon coté sans dent jusqu'au bout --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Je suis la direction donnée par Saint Spencer Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 16-02-2024 à 13:58:05 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | C'est combien les ventes de jeux Sony sur PC? Question sérieuse parce que si ça représente pas grand chose la prochaine étape pour Sony c'est les consoles concurrentes hein?... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jme suis bien amusé sur Ratchet/GoW et Returnal Days gone j'ai pas trop accroché, TLOU sans commentaire (le portage est a chier) et Uncharted on s'emmerde Mais jles ai tous acheté komem Parce que hors ND, les portages sont vraiment bons et prennent bien avantage de la puissance supplémentaire Message édité par absolumentpasbultom le 16-02-2024 à 14:06:52 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |