| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 16:44:00 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Dans la douche tu fredonnes Mario et tu sors ton Yoshi |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
1er Halo > 1er Gears et de très très très loin. Il y a même pas match. Ou alors en version remaster. Je trouve le 2 bcp plus réussi. Je les classerai en 2 >= 3 > 1. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-02-2024 à 16:48:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
J'ai passé plus de temps et de fun sur le multi d'Halo 1 que sur celui de Gow. Je parle solo et coop. --------------- Truth or happiness, never both. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Le multi de Gow qui consiste à faire des roulades et des glissades entre chaque cachette et à jouer au fusil à pompe
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-02-2024 à 16:55:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 16:54:20 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
tom le chat Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Un pc portable aux prix des deux consoles combinées t'as les perfs de la moitié d'une seule et le bruit des deux en surchauffe Ça va être dur de tout combiner en voulant que ce soit mobile Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 16-02-2024 à 20:24:01 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tom le chat Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bordel skull and bones à la fnac pour 39€ AVEC 10€ offert sur la carte en plus. Ce jeu mort né --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 16-02-2024 à 23:07:30 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Ils peuvent même pas le filer dans le Game Pass puisqu'il y a SoT --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duriangris Transactions (0) |
|
Message édité par duriangris le 17-02-2024 à 00:28:41 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bon Banisher Ghost New Eden ça sera assurément mon goty de cette année. En plus de ça le jeu est français. Moi qui ne suis pas fan de ce type de jeu, les Arpg, en général trop de blabla et ça m'endors,mais la l'histoire est vraiment prenante. Le jeu est aussi fort joli, si vous avez une oled vous allez en prendre plein les mirettes malgré l'absence de HDR ( pas un mal vu l'état de celui-ci sur certains jeux ) Le jeu est pas vraiment un monde ouvert non plus, c'est plus des zone avec plusieurs couloirs, avec des lieux secret a découvrir en cherchant bien. Mais comme le monde est agréable a découvrir aussi bien visuellement que pour en apprendre plus sur l'histoire,cela n'est aucunement gênant de parfois sortir de la route de la quête principale pour ce promener. Seul bémol,la partie combat que je trouve vraiment en retrait par rapport au reste,pas bien pratique quand ya plus de 2 ennemis. Je dirais aussi en négatif,le framerate, en mode perf on a parfois de belle chute dans les 45-50 FPS et cela ce ressent bien. Le jeu ne supportant pas le vrr ce qui est bien dommage. Si vous aimez le genre , vous pouvez y'aller les yeux fermés, c'est vraiment un bon jeu, et quand j'arrête d'y jouer j'ai qu'une hâte, y retourner. Le dernier jeu à m'avoir fait ça, c'était Days Gone a sa sortie sur PS4. Message édité par Petitp4nda le 17-02-2024 à 18:05:01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Coool, merci pour ton retour, j'adore les jeux de Dont nod, même s'ils ont pas pas parfait.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Des français qui parlent bien français |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Oui, mais bon, Don't Nod ils sont un peut attentif à mettre la France en avant --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jean malouk Transactions (0) | Il y a eu Steel rising qui se passe en France et développé par un studio français mais sans doublage en français. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Pourtant, le dernier rapport montre au contraire que Sony n'arrive pas à faire baisser le coût de fabrication de sa console comme ce fut le cas à la même période de la vie de la PS4 et que devant les objectifs non tenus, le constructeur a été obligé de recourir aux promos ce qui n'a pas arrangé les choses. |
|
|
fenlor Transactions (0) | Sauf que Nintendo vend ses jeux par millions et avec de rares promos à -30% max.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 18-02-2024 à 08:56:58 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | tu a le droit de le défendre ce n'est pas sale Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 18-02-2024 à 09:43:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |