| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 13:04:26 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ubisoft save bien faire des mondes ouvert. Le problème c'est le reste. La Map du dernier Ghost Recon est top. Le reste est nul. --------------- Truth or happiness, never both. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est pas un fake en plus --------------- There's just less in it |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
djoul Transactions (1) | Fall guys c’est moins proche, mais alors les 3 autres |
symaski62 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 23:10:16 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ah ben merde j'avais oublié The Division chez Ubi, comme quoi on a eu quelque chose de très bon "récemment" --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | For the Payers
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le jour où ils perdront la licence Spiderman il va se passer quoi --------------- There's just less in it |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Pas un mot d'excuse, aucune compensation, rien. C'est tellement incroyable comme façon de faire. Ça serait cool qu'ils se prennent une class action avec une giga amande à la clé --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Lis mon quote Tjrs marrant les histoires d amende/amande Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 04-12-2023 à 13:50:47 |
Acyd59 Transactions (1) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Tkt ça m arrive souvent |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
+1 Team jsaipasckwa |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Bob2024 ...Transactions (0) | C'est surtout que supprimer du contenu lié à un abonnement, ok, mais du contenu acheté je ne vois pas. Tout le monde a été payé déjà. C'est le contenu des utilisateurs. Sony devrait pouvoir continuer de l'envoyer à ces utilisateurs propriétaires. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
En général sur ce genre de cas tu achètes juste le droit d'accéder au contenu, une forme de location a prix one-shot. Et je ne consomme que du démat' hein |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |