| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 18:18:58 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 29-11-2023 à 18:29:33 |
nebulus83 Transactions (3) | Nouvelle video de Sumimasen Turbo sur les jeux de Noël --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Maintenant que les grosses cartouches sont sorties chez tout le monde (Mario, Starfield, Forza, Spiderman etc) C'est quoi les prochaines? J'ai l'impression qu'on a aucune visibilité pour les AAA Ce mois ci on va avoir un trailer pour GTA6 mais ça sortira probablement pas avant 2025 Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 01-12-2023 à 11:57:29 --------------- There's just less in it |
Pey'j McBacon Transactions (0) | GTA VI bien évidemment |
Maximation56 Transactions (0) | C'est nul les AAA |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 01-12-2023 à 12:09:46 --------------- There's just less in it |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pas qu'un Far Cry, de ce que j'ai vu les phases de promenade sont très similaires à Mirror's Edge, avec de larges zones qu'on peut arpenter avec une souplesse de mouvement bienvenue.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 12:11:18 ![]() ![]() |
|
|
Ript0r Transactions (14) |
Godyfou Transactions (0) |
Quand la date sera connue, les stratégies se mettront en place et les annonces arriveront. |
--------------- There's just less in it |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Tu penses vraiment que toute l'industrie retient sa respiration devant une arlésienne comme GTA VI ? J'en doute. On est pas prêt de voir le jeu, bande annonce à venir en décembre ou pas. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Godyfou Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 01-12-2023 à 13:11:46 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par Maximation56 le 01-12-2023 à 14:29:10 |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 01-12-2023 à 14:57:02 --------------- There's just less in it |
mukumi RATATATATransactions (1) | Cedt vrai qu'il y a encore moyen de s'amuser dans Far Cry. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Mardi à 15H pour la metropole --------------- There's just less in it |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
La différence avec un Far Cry, c'est l'ambition globale du titre, et du coup le rythme de production. Et surtout, je ne compare absolument pas les deux titres sur leurs qualités/défauts, uniquement sur le fait que dans les deux cas, on applique une recette d'un épisode à l'autre. Après vous pouvez considérer ça comme un reproche, c'est pas forcément mon cas, j'aime bien la recette. Mais j'irai pas dire que c'est original (c'est le moins qu'on puisse dire), d'autant plus que depuis ça a été vu et revu aussi chez la concurrence, voir chez Rockstar avec 2 RDR sur le même fonctionnement. Et les épisodes étant suffisamment éloigné, on n'a pas l'impression de deja-vu aussi prégnante que pour FC ou AC chez Ubi. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 01-12-2023 à 15:26:11 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 01-12-2023 à 15:25:55 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- There's just less in it |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu peux ajouter les deux derniers Ghost Recon dans le panier AC/Far Cry. --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
garcia_h Transactions (0) | J'attends de voir ce que la Switch 2 amènera dans son lineup car quand je vois la 3ds et la Switch, j'ai l'impression que Nintendo a une stratégie grosses cartouches en début de vie de la console puis c'est plus pépère..
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
A part le côté Open World a map bordélique, c'est quand même pas du ACFC n'exagérons pas Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 01-12-2023 à 18:31:53 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | non. --------------- There's just less in it |
Bah si. Wildlands c'est un far Cry en vue TPS avec la possibilité de jouer donner des ordres à des compagnons sur un OW avec plein de trucs partout sur la carte. --------------- Truth or happiness, never both. |
Voilà --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |