Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4252  4253  4254  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15678390
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 18:51:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas46230 a écrit :

Si tu mets AC et FC dans le même panier, y'a aucune raison de pas mettre GR dedans aussi. Y'a moins de différences entre AC et FC qu'entre FC et GR....

Voilà  [:lumbahaab:2]

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2023 à 18:51:44  profilanswer

n°15678393
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-12-2023 à 18:52:35  profilanswer

GR a la patte Ubi mais c'est clairement un genre a part. Parce que sinon on peut aussi inclure The Crew, y'a une Map open World et des tours a débloquer :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15678394
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 18:53:50  profilanswer

On peut jouer la campagne entière en coop dans Far Cry et Assassin's Creed ? Non.

Famas et Sangoku plz

---------------
There's just less in it
n°15678395
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 18:53:59  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

GR a la patte Ubi mais c'est clairement un genre a part. Parce que sinon on peut aussi inclure The Crew, y'a une Map open World et des tours a débloquer :o

On y ajoute Hogwarts Legacy et on est bon.

---------------
n°15678396
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 18:54:41  profilanswer

Kewyn a écrit :

On peut jouer la campagne entière en coop dans Far Cry et Assassin's Creed ? Non.

Famas et Sangoku plz

Dans Far Cry on peut jouer en coop.

---------------
n°15678397
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 18:55:34  profilanswer

J'aimerais bien un nouveau Rainbow Six Vegas like tiens.
Et un Brothers in arms. Le clip du MA Garand me manque.

Message édité par Ak47Soda le 01-12-2023 à 18:56:28

---------------
n°15678399
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 19:00:44  profilanswer

C'était rigolo R6 Vegas, on pouvait mettre notre tronche sur le bonhomme. Avec les techno d'aujourd'hui on pourrait faire tellement de chose :D

---------------
There's just less in it
n°15678401
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-12-2023 à 19:07:52  profilanswer

Kewyn a écrit :

Famas et Sangoku plz

J'en ai déjà vu des arguments nuls mais alors celui là il est dans le haut du panier quand même :o

n°15678404
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 19:11:15  profilanswer

Nan mais comme je disais c'est la fréquence qui pourri le truc, t'as quinze Assassin's Creed et douze Far Cry par an :o

Ça ne fait plus du tout l'évènement, ça fait lever un sourcil à l'annonce et c'est tout. Alors que Ghost Recon déjà ça éveille un peu plus l'intérêt.

---------------
There's just less in it
n°15678405
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-12-2023 à 19:11:55  profilanswer

Kewyn a écrit :

Nan mais comme je disais c'est la fréquence qui pourri le truc, t'as quinze Assassin's Creed et douze Far Cry par an :o

Ça ne fait plus du tout l'évènement, ça fait lever un sourcil à l'annonce et c'est tout. Alors que Ghost Recon déjà ça éveille un peu plus l'intérêt.

Ça c'est sur :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2023 à 19:11:55  profilanswer

n°15678409
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-12-2023 à 19:16:08  profilanswer

Je fais même plus gaffe aux annonces Ubi et je serais incapable de dire quand sont sortis ou sortent leurs jeux... Les trailers bullshit on aussi énervé pas mal de monde, même si de ce côté ils se sont calmés

---------------
n°15678416
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-12-2023 à 19:33:12  profilanswer

Enfin si on prend la grille de test d'un jeu ubi et qu'on l'applique a un jeu rockstar, on aurait des surprises je pense. (et pas dans le bon sens)  

Oui ubi fait sans doute trop d'iterations de ces licences, mais ils ont aussi pas mal d'employer a faire vivre. Ce qui peut expliquer cela aussi.  

Et il y a plus d'améliorations de gameplay entre un Far Cry 2 et un Far cry 6 qu'il y en a entre GTA III et GTA V.

n°15678419
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 19:37:23  profilanswer

Euh la physique de GTA fait parti du gameplay, et ya une légère différence entre le 3 et le 5 :o

Et tu démontre toi même le soucis, là où en l'espace du même temps il y a eu deux fois plus de Far Cry :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 01-12-2023 à 19:40:02

---------------
There's just less in it
n°15678420
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 19:40:59  profilanswer

Comparer  la différence du 2 au 6 versus du 3 au 5

Sur un malentendu , le dredi ça peut lancer un débat  :O

n°15678425
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-12-2023 à 19:48:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Enfin si on prend la grille de test d'un jeu ubi et qu'on l'applique a un jeu rockstar, on aurait des surprises je pense. (et pas dans le bon sens)

Oui ubi fait sans doute trop d'iterations de ces licences, mais ils ont aussi pas mal d'employer a faire vivre. Ce qui peut expliquer cela aussi.

Et il y a plus d'améliorations de gameplay entre un Far Cry 2 et un Far cry 6 qu'il y en a entre GTA III et GTA V.

Marrant que tu aies choisi FC2 et pas FC3 :o

n°15678430
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-12-2023 à 20:07:39  profilanswer

Kewyn a écrit :

Euh la physique de GTA fait parti du gameplay, et ya une légère différence entre le 3 et le 5 :o

Et tu démontre toi même le soucis, là où en l'espace du même temps il y a eu deux fois plus de Far Cry :D

Entre GTA III et IV faut penser a rajouter San Andreas et Vice City. Mais il faut aussi rajouter Primal et le truc qui complète le 5 pour FC. Blood Dragon est vraiment trop a part.
Pour moi le probleme des GTA est qu'ils sont top niveau world design, le haut du panier clairement. Mais que niveau level design, c'est tape taupe depuis le debut. Ils ont tenté aussi de mettre un peu de dynamisme dans le gameplay a partir du IV mais c'est lourd et pateau. C'est con pour un jeu qui prend temps de temps a etre dev a chaque fois. Et serieusement les menus. Je pensais qu'ils pourraient pas faire pire que GTA V a ce niveau la (juste mettre un gilet parballe c'etait la galere) mais ils ont fait RDR2  :sweat:  

Il y a trop d'itérations pour FC c'est sur. Mais c'est comme ca qu'est cablé Ubisoft. Si ils en faisaient moins, ils auraient un problème de personnel en trop grand nombre. Apres perso, cela ne me gene pas tant que cela non plus. A chaque fois ou presque c'est un nouveau monde avec pas mal de boulot dedans. Je suis pret a accepter une qualité moindre (et encore c'est pas forcement le cas) mais partir plus souvent dans de nouveaux mondes.

ralph14 a écrit :

Comparer  la différence du 2 au 6 versus du 3 au 5

Sur un malentendu , le dredi ça peut lancer un débat  :O  

Y a plus d'amélioration du gameplay entre le 2 et le 6, qu'entre le 3 et le 5 (meme en passant par RDR sur le chemin). Les compagnions, les animaux, les véhicules, le recul sur le craft abusif (oui un recul a ce niveau la est une amelioration). Ils ont encore des points a ameliorer notament niveau spawn (et encore c'est vraiment en progrés sur le 6 par rapport au 5). Mais niveau gameplay cela fout une claque a GTA V.

nicolas46230 a écrit :

Marrant que tu aies choisi FC2 et pas FC3 :o

Ben Far cry 1, c'est du crytek donc je l'exclu. Le coté open world est arrivé avec le 2 (que j'ai adoré faire malgré la malaria et autres problèmes).

n°15678434
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-12-2023 à 20:18:33  profilanswer

Nous prends pas pour des cons non plus :d La seule raison pour laquelle t'as choisi le 2 c'est parce que c'est à partir du 3 que ce sont des copier/coller :d
Et au passage y'a pas que les épisodes principaux à compter mais aussi les intermédiaires genre Primal et New Dawn. Ce qui fait beaucoup trop de jeux, beaucoup trop identiques.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 01-12-2023 à 20:20:35
n°15678435
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 20:19:02  profilanswer

:D

n°15678445
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-12-2023 à 20:34:52  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Nous prends pas pour des cons non plus :d La seule raison pour laquelle t'as choisi le 2 c'est parce que c'est à partir du 3 que ce sont des copier/coller :d
Et au passage y'a pas que les épisodes principaux à compter mais aussi les intermédiaires genre Primal et New Dawn. Ce qui fait beaucoup trop de jeux, beaucoup trop identiques.

C'est bien tu montres que tu as lu mon message ...

Et non j'ai pris le 2 parce que c'etait le premier full ubi. Et y a aussi du C/C a partir du 2, meme si il y a pas mal de choses qui disparaissent aussi. Cela a ralé contre la maladie et les armes qui s'enrayent. Cela a viré. Cela a ralé contre les tours a la AC, cela a viré. Cela a ralé contre la chasse, cela a quasiment viré au fur et a mesure des episodes (et surtout dans les 3 derniers (FC5, New Primal et FC6). A coté, ils ont rajouté les animaux de compagnies (a partir de Primal), amélioré le spawn même si il y encore a redire notamment du coté de celui des humains dans FC6, coté animaux cela s'est bien calmé. Le gameplay vehicule s'est aussi amélioré même si j'apprécie pas forcement ce qu'ils ont rajoutés. Les missions viennent aussi de façon plus "naturelle". Reste les camps a vider et les trop nombreux points d'intérêts.

A coté, sur GTA, y a quoi comme amélioration de gameplay : les véhicules et le fait de jouer trois personnages. Tout le reste est plus ou moins resté le même. Ah si, on peut quand même se planquer derrière un mur maintenant (enfin depuis gta IV (et RDR)). Et le Online bien sur (même si c'était plus que laborieux a ses débuts sur le IV et le V).

n°15678446
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-12-2023 à 20:37:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est bien tu montres que tu as lu mon message ...

Et non j'ai pris le 2 parce que c'etait le premier full ubi. Et y a aussi du C/C a partir du 2, meme si il y a pas mal de choses qui disparaissent aussi. Cela a ralé contre la maladie et les armes qui s'enrayent. Cela a viré. Cela a ralé contre les tours a la AC, cela a viré. Cela a ralé contre la chasse, cela a quasiment viré au fur et a mesure des episodes (et surtout dans les 3 derniers (FC5, New Primal et FC6). A coté, ils ont rajouté les animaux de compagnies (a partir de Primal), amélioré le spawn même si il y encore a redire notamment du coté de celui des humains dans FC6, coté animaux cela s'est bien calmé. Le gameplay vehicule s'est aussi amélioré même si j'apprécie pas forcement ce qu'ils ont rajoutés. Les missions viennent aussi de façon plus "naturelle". Reste les camps a vider et les trop nombreux points d'intérêts.

A coté, sur GTA, y a quoi comme amélioration de gameplay : les véhicules et le fait de jouer trois personnages. Tout le reste est plus ou moins resté le même. Ah si, on peut quand même se planquer derrière un mur maintenant (enfin depuis gta IV (et RDR)). Et le Online bien sur (même si c'était plus que laborieux a ses débuts sur le IV et le V).

T'es vraiment beaucoup trop de mauvaise foi sur le sujet donc ça sert à  rien d'aller plus loin pour la part :d

n°15678447
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 20:37:35  profilanswer

Si le bon côté des productions rockstar c'était le gameplay ça se saurait :o

Et pourtant ça en vend 100x plus que toutes les IP réunies :D

---------------
There's just less in it
n°15678450
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-12-2023 à 20:42:19  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

T'es vraiment beaucoup trop de mauvaise foi sur le sujet donc ça sert à  rien d'aller plus loin pour la part :d

C'est sur que de ne pas lire les messages des autres et les accuser de mauvaise fois, ca mene a quelque chose. J'aimerais bien que tu argumentes un peu mais a priori cela m'est réservé.

Kewyn a écrit :

Si le bon côté des productions rockstar c'était le gameplay ça se saurait :o

Et pourtant ça en vend 100x plus que toutes les IP réunies :D

Ca reste un jeu quand meme, le gameplay c'est important. :sweat:

n°15678459
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 21:13:30  profilanswer

Évidemment, et il est suffisant pour le maintenir en l'état et convenir à la plupart.

Et t'exagères, avec le 5 est apparu la vue FPS  [:fredmoul:1]

---------------
There's just less in it
n°15678463
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-12-2023 à 21:28:27  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est l'exacte inverse en fait. Ils sont autant uniquement parce qu'il faut produire des itérations annuels. C'est la seule boite à faire ça, et c'est la seule a avoir cette masse salariale totalement débile.  

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15678471
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 22:03:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour moi le probleme des GTA est qu'ils sont top niveau world design, le haut du panier clairement. Mais que niveau level design, c'est tape taupe depuis le debut. Ils ont tenté aussi de mettre un peu de dynamisme dans le gameplay a partir du IV mais c'est lourd et pateau. C'est con pour un jeu qui prend temps de temps a etre dev a chaque fois. Et serieusement les menus. Je pensais qu'ils pourraient pas faire pire que GTA V a ce niveau la (juste mettre un gilet parballe c'etait la galere) mais ils ont fait RDR2  :sweat:  

Yeagermach42 a écrit :

Les véhicules sont un élément central du gameplay des GTA, contrairement aux Watch Dogs ou Cyberpunk où ils ne servent que de déplaçoirs sans intérêt. Donc ajouter de nouveaux types d'engins, revoir à chaque fois leur modèle physique est déjà en soit une grosse évolution du gameplay.  
GTA c'est pas un TPS/FPS avec des bagnoles mais un jeu de bagnoles avec des phases à pied, c'est-à-dire que les engins sont la priorité absolue dans le gamepaly. Si on ne pige pas ça, on passe totalement à côté de la série.

n°15678480
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 22:37:17  profilanswer

Kewyn a écrit :

Pour le coup oui mais là structure reste globalement la même.

---------------
n°15678486
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 01-12-2023 à 22:45:36  profilanswer

tom le chat a écrit :

Les véhicules sont un élément central du gameplay des GTA, contrairement aux Watch Dogs ou Cyberpunk où ils ne servent que de déplaçoirs sans intérêt. Donc ajouter de nouveaux types d'engins, revoir à chaque fois leur modèle physique est déjà en soit une grosse évolution du gameplay.  
GTA c'est pas un TPS/FPS avec des bagnoles mais un jeu de bagnoles avec des phases à pied, c'est-à-dire que les engins sont la priorité absolue dans le gamepaly. Si on ne pige pas ça, on passe totalement à côté de la série.

Franchement ? GTA, c'est avant tout une expérience narrative solo en bac à sable, même si on sait tous que le jeu a développé depuis une énorme composante multi avec GTA V.

Je t'accorde que sur la "conduite", ils sont intouchables. C'est fort sur la physique, sur le coté systémique du monde aussi (et on a vu avec Cyberpunk que c'était pas chose aisée que d'y parvenir). Mais les phases à pied prennent une place considérable (notamment avec les fusillades). Et comme le dit Yaeger, cet ensemble, c'est à peu de choses près le bis repetita des années PS2. C'est déjà le problème numéro 1 de RDR2 où tu dois encore tapoter un bouton pour pouvoir courir. C'est rigide, daté. Je pensais honnêtement pas qu'il y avait encore débat sur le sujet tellement ça me semble une évidence.  

J'espère pour eux que tout ça n'est pas étranger au développement visiblement compliqué de GTA VI parce qu'en 2024/2025, un nouveau skin sur les bases de GTA III/IV/V, ça aura du mal à passer.

Message édité par CasablancaDR le 01-12-2023 à 22:54:32
n°15678491
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 22:57:49  profilanswer

C'est vrai que GTAV a beaucoup déçu niveau ventes et témoigne d'un essoufflement de la série. :D

n°15678496
symaski62

Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 23:10:26  profilanswer

:o    GTAVI    Trailer 1

Citation :

Trailer 1
Trailer 2
.
.
.
Trailer finale

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15678528
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 02-12-2023 à 01:29:40  profilanswer

Kewyn a écrit :

Évidemment, et il est suffisant pour le maintenir en l'état et convenir à la plupart.

Et t'exagères, avec le 5 est apparu la vue FPS [:fredmoul:1]

J'ai joué 5 mn en vue FPS à GTA 5, j'ai pas tenu plus. Pareil sur RDR 2.

Sinon les réapparitions d'ennemis dans Far Cry 6, j'ai jamais vu ça. Tu t'éloignes de 25 m, les ennemies ont déjà respawné.

---------------
n°15678534
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 02-12-2023 à 04:53:39  profilanswer

Sega va présenter un nouveau jeu pendant les game awards "new era, new energy".
Jet set radio 3 ?  [:bzh-bigflop]
Sonic Frontiers 2 ?[:palmyre]

Message cité 4 fois
Message édité par Jean malouk le 02-12-2023 à 05:36:57
n°15678545
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 02-12-2023 à 07:51:38  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Jet set radio 3 ? [:bzh-bigflop]

Alex kidd in shinobu World  remaster  :O

n°15678562
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 02-12-2023 à 08:49:22  profilanswer

Je le sens bien Avatar. De ce que j'ai pu voir, la DA est sublime et les mécanismes de jeu bien que classiques, semblent bien servir le jeu.
Maintenant, c'est du Ubi. Ça peut surprendre comme balancer une grosse patate chaude.  
Je garde espoir et attends les reviews avec impatience

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15678576
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 02-12-2023 à 09:32:34  profilanswer

Moi je le sens pas  :O
Je voyais ca comme un horizon encore plus beau
Si c'est un farcry 7 j en veux pas

n°15678596
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-12-2023 à 10:02:39  profilanswer

julienctr a écrit :

Je le sens bien Avatar. De ce que j'ai pu voir, la DA est sublime et les mécanismes de jeu bien que classiques, semblent bien servir le jeu.
Maintenant, c'est du Ubi. Ça peut surprendre comme balancer une grosse patate chaude.  
Je garde espoir et attends les reviews avec impatience

mais du coup, ils changent toute celle du film  ? :ouch:  :heink:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15678612
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-12-2023 à 10:36:39  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Trop tôt pour un Sonic Frontiers 2 je pense

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15678618
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 02-12-2023 à 10:40:03  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Skies of Arcadia Remaster :o

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°15678642
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 02-12-2023 à 11:20:29  profilanswer

castormalin a écrit :

mais du coup, ils changent toute celle du film  ? :ouch:  :heink:

J'ai des souvenirs lointains du 1 vu en salle en 3D. Le 2 est toujours dans son blister brd. Je ne suis pas spécialement fan du film et ne pourrait faire de comparaisons directes avec le jeu.  
En revanche m, ce que j'ai pu entrevoir du jeu m'a plu

n°15678648
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-12-2023 à 11:36:49  profilanswer

Je suis pas spécialement fan d'avatar mais je comprends que le monde, les persos et tout ça puisse faire un très bon TPS ouvert
le problème c'est que ça tombe chez Ubi quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 02-12-2023 à 11:36:55

---------------
n°15678664
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 02-12-2023 à 11:55:35  profilanswer

C'est fait par ceux qui font Division non? Ça peut être très bon  [:heow]

---------------
There's just less in it
n°15678694
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-12-2023 à 13:04:26  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Jet set radio 3 ?  [:bzh-bigflop]

Shining Force IV.  [:hugeq:3]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4252  4253  4254  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)