| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Voilà --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 18:51:44 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | GR a la patte Ubi mais c'est clairement un genre a part. Parce que sinon on peut aussi inclure The Crew, y'a une Map open World et des tours a débloquer --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | On peut jouer la campagne entière en coop dans Far Cry et Assassin's Creed ? Non.
--------------- There's just less in it |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
On y ajoute Hogwarts Legacy et on est bon. --------------- Truth or happiness, never both. |
Dans Far Cry on peut jouer en coop. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'aimerais bien un nouveau Rainbow Six Vegas like tiens. Message édité par Ak47Soda le 01-12-2023 à 18:56:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'était rigolo R6 Vegas, on pouvait mettre notre tronche sur le bonhomme. Avec les techno d'aujourd'hui on pourrait faire tellement de chose --------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Nan mais comme je disais c'est la fréquence qui pourri le truc, t'as quinze Assassin's Creed et douze Far Cry par an --------------- There's just less in it |
|
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 19:11:55 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je fais même plus gaffe aux annonces Ubi et je serais incapable de dire quand sont sortis ou sortent leurs jeux... Les trailers bullshit on aussi énervé pas mal de monde, même si de ce côté ils se sont calmés --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) | Enfin si on prend la grille de test d'un jeu ubi et qu'on l'applique a un jeu rockstar, on aurait des surprises je pense. (et pas dans le bon sens) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Euh la physique de GTA fait parti du gameplay, et ya une légère différence entre le 3 et le 5 Et tu démontre toi même le soucis, là où en l'espace du même temps il y a eu deux fois plus de Far Cry Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 01-12-2023 à 19:40:02 --------------- There's just less in it |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Comparer la différence du 2 au 6 versus du 3 au 5 Sur un malentendu , le dredi ça peut lancer un débat |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Nous prends pas pour des cons non plus Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 01-12-2023 à 20:20:35 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Si le bon côté des productions rockstar c'était le gameplay ça se saurait --------------- There's just less in it |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Évidemment, et il est suffisant pour le maintenir en l'état et convenir à la plupart.
--------------- There's just less in it |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tom le chat Transactions (0) |
|
Pour le coup oui mais là structure reste globalement la même. --------------- Truth or happiness, never both. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Franchement ? GTA, c'est avant tout une expérience narrative solo en bac à sable, même si on sait tous que le jeu a développé depuis une énorme composante multi avec GTA V.
Message édité par CasablancaDR le 01-12-2023 à 22:54:32 |
tom le chat Transactions (0) | C'est vrai que GTAV a beaucoup déçu niveau ventes et témoigne d'un essoufflement de la série. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
J'ai joué 5 mn en vue FPS à GTA 5, j'ai pas tenu plus. Pareil sur RDR 2. Sinon les réapparitions d'ennemis dans Far Cry 6, j'ai jamais vu ça. Tu t'éloignes de 25 m, les ennemies ont déjà respawné. --------------- Truth or happiness, never both. |
Jean malouk Transactions (0) | Sega va présenter un nouveau jeu pendant les game awards "new era, new energy".
Message cité 4 fois Message édité par Jean malouk le 02-12-2023 à 05:36:57 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Alex kidd in shinobu World remaster |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je le sens bien Avatar. De ce que j'ai pu voir, la DA est sublime et les mécanismes de jeu bien que classiques, semblent bien servir le jeu.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Moi je le sens pas |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Skies of Arcadia Remaster --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je suis pas spécialement fan d'avatar mais je comprends que le monde, les persos et tout ça puisse faire un très bon TPS ouvert Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-12-2023 à 11:36:55 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est fait par ceux qui font Division non? Ça peut être très bon --------------- There's just less in it |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |