| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 18:59:22 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | De toute façon pour l'instant ça ne concerne aucune plateforme de ce topic --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
https://kaamelott-gifboard.fr/gif/v [...] rembobiner --------------- Truth or happiness, never both. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce sont des chiffres qui font mal. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Oui. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Zangalou Transactions (1) |
|
sardhaukar Transactions (5) | Grandia II, Skies of arcadia. Message édité par sardhaukar le 01-11-2023 à 18:35:21 |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 18:34:40 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Lies of P est un carton, il aura droit à un DLC et une suite.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça valait le coup de racheter Bungie en tout cas. Ils bossent sur autre chose en même temps j'espère ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Marathon, qui a été annoncé mais d'après certaines rumeurs, le développement ne se passe pas super bien. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | A l'époque où c'était plus simple, on avait fait la partie principale avec les Jarons, plutôt sympa Mais ça a l'air d'être devenu tellement compliqué... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ce serait logique qu'elle se retrouve chez Windows, Booth, manager même --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Oué. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dora Doralina Transactions (3) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Que des tests positifs. Le premier FPS auquel j'ai envie de jouer depuis très longtemps. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si on est fan de fps bourrin et de la licence, c'est un no brainer --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, j'attendrai une promo ou arrivée dans le GP --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://sonyinteractive.com/en/sony [...] -delivery/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ai bien aimé la zone libre ou il faut rétablir l'ordre, les dialogues sont assez drôles si on joue a l'androide de police borné Et le passage où on recueille les plaintes a l'accueil Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-11-2023 à 20:30:14 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ah ben voila, je cherchais quelle licence me plairait ben tu as trouvé le truc parfait bordel Message édité par WipEout 2097 le 03-11-2023 à 10:28:51 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il n'y avait pas un jeu Judge Dredd à l'ère Xbox og / PS2 ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) | La Xbox Series a dépassé les ventes de la PS5 au Japon ! 3 301 Xbox Series se sont vendus, contre 2 933 PS5 sur la semaine du 23 au 29 octobre, selon Famitsu. https://x.com/JVCom/status/1720357898025390283?s=20 Kasi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ya quoi comme exclus PS5 en préparation dont on est au courant et qui soit pas une merde (à priori et par ce que ça m'intéresse pas) de gaas / jeu multi avec une DA de merde pour ado style le truc de bain moussant ? |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |