| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 12:26:43 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 03-11-2023 à 12:29:44 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Comme je sais que vous adorez ça J'attends bcp Towerborne. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 03-11-2023 à 12:30:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Like a Dragon : Gaiden était prévu pour être d'abord un DLC, il a été développé en 6 mois.
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 13:46:45 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Activision vient d'être racheté par MS et déjà les premiers effets se font ressentir pour les joueurs PlayStation
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par tamino le 03-11-2023 à 14:18:54 |
taxalot- Transactions (0) | Vous attendez quoi de la Switch 2? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
tom le chat Transactions (0) |
Une manette qui drifte pas. No redface, c'est le truc qui m'a retenu d'un achat impulsif d'une Lite à Carrefour l'autre jour. Message édité par tom le chat le 03-11-2023 à 15:21:59 |
shenkei Transactions (1) |
Fausse bonne idée le double écran si la console reste compatible télé. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Message édité par tamino le 03-11-2023 à 15:35:00 |
taxalot- Transactions (0) | Le gros problème de la Switch 2, cela va être de devoir de justifier son existence dans un monde où le Steam Deck existe. A ce stade, Nintendo n'a plus que ses licences pour justifier son existence.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Message édité par tamino le 03-11-2023 à 15:50:32 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je sais qu'on est vendredi
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On apprend que si Sony n'avait pas acheté Bungie, le studio serait dans une situation très délicate aujourd'hui.
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bungie c'est l'éternel recommencement, Ils font une bonne licence, grosse tête, émancipation, prout, rachat, bonne licence, émancipation, prout, rachat
Message édité par Kewyn le 03-11-2023 à 17:01:13 --------------- There's just less in it |
Jean malouk Transactions (0) | Apres Megan Fox dans MK1, Vincent Cassel double un nouveau perso de Tekken 8, Victor Chevalier, un Français qui combat sur un bateau qui navigue sur la Seine:
Message édité par Jean malouk le 03-11-2023 à 18:14:48 |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
MeKa3D Transactions (0) |
Message édité par MeKa3D le 03-11-2023 à 19:31:58 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
A part sur HFR ou autres communautés de geeks personne ne connait la steamdeck... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
alffir Transactions (5) |
En ayant un PC m, je me moque un peu de la puissance, je suis assez peu intéressé par des jeux multiplateforme.
C'est comme dire que la PS5 n'a pas d'intérêt parce que les PC existent. Message édité par alffir le 03-11-2023 à 20:55:18 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est ça. Ça sera largement assez pour se démarquer de steamdeck et cie. Message édité par breezer79 le 03-11-2023 à 20:57:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |