| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 13:20:06 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Message édité par tamino le 31-10-2023 à 14:08:36 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Sur console y'a rien d'insaisable, Fortnite a su montrer que du gros UE5.1 ça passe en open world a 60fps high XSX / mediumlow XSS. Sinon ben ya le backup 30fps, comme la démo Matrix Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 31-10-2023 à 14:27:51 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On lui a expliqué sur le topic MR, mais je signale tout de même vos posts --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
"Le Tapwave Zodiac a changé ma vie de manière très aléatoire ; il existait un merveilleux programme de planétarium basé sur la paume appelé 2Sky, et le développeur en a créé une version optimisée pour le système de contrôle Zodiac. C'était incroyablement fluide et intuitif, utilisant le joystick pour se déplacer sur la carte du ciel 3D et les boutons d'épaule pour zoomer. Le stylet peut être utilisé pour sélectionner et découvrir des objets spécifiques. Et tout cela s’est passé une décennie avant que les programmes d’astronomie mobile ne deviennent la norme. 2Sky m'a appris mes étoiles et mes constellations au moment même où je découvrais un intérêt pour la sensibilisation scientifique, et je suis maintenant directeur d'un observatoire avec l'un des plus grands télescopes publics au monde. Je vais ne me sépare jamais de mes anciens (et morts) Zodiac I et II. C'est beau Bon ceci dit y'a un concours de bites général sur YouTube qui consiste à créer le commentaire le plus puissamment émotionnellement bouleversant sur pas mal de sujets. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est très intéréssant la comparaison RT Software / hardware, notamment sur les fuites de lumières ou les reflets moins nets, sur Fortnite ça se voyait pas vraiment et j'avais du mal a comparer (par contre en hard je perdais 15fps mini) Ou alors ce sera hardware sur PS5 Pro puisque les rumeurs parlent d'un DLNA3 niveau 7800 Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 31-10-2023 à 14:47:24 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 14:47:06 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Je ne claquerais pas plus de 15/20€ dans un tel titre mais rares sont les FPS à éveiller ma curiosité (l'Avatar également un peu). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'avais beaucoup aimé la démo, surtout pour l'ambiance. C'est con ils l'ont retiré alors que je ne l'avais même pas finie --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'avais joué au Terminator du même studio (Teyon), c'était loin d'être parfait mais rigolo. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 31-10-2023 à 14:56:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1, mais c'est yeager aussi, dès qu'il y a une cinématique de plus d'une minute dans un jeu, pour lui c'est un film --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Oui Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 31-10-2023 à 15:45:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est typiquement le genre de jeu qui devrait sortir directement dans le GP pour ne pas passer inaperçu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) | La commu Robocop est sur la balle. Pas besoin de GamePass pour faire vivre le jeu et tuer l'éditeur. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Mais ouais Robocop c'était quand meme qqch, le ton (violence inouie), la critique de la société, les pub wtf dans le film.. Message édité par breezer79 le 31-10-2023 à 15:52:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Prenez une chambre a l'EPAD les vieux ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Non, leurs victimes comme moi nés début 80 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Puis pour les jeux qui sortent en day one sur le gamepass et qui sont annoncés à l'avance ils peuvent pas savoir quel sera leur score Metacritic. Cela me semble bizarre comme sélection. Et ils devraient retirer la moitié de leurs jeux first party aussi surtout. Je pense que bacardi79 essaie de nous avoir. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 31-10-2023 à 17:16:34 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai hésité à répondre car je connais le ton de mukumi, mais la fibre informative a été plus forte --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Effectivement ça implique forcément une hausse de la complexité au détriment des perfs. Quand j'avais testé ça m'a surpris de perdre des perfs, mais en voyant cette vidéo je comprends mieux. Message édité par WipEout 2097 le 31-10-2023 à 18:56:17 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est déjà fait, c'est juste que cela se voit pas forcément. A la diff prêt que lorsque tu actives le mode hardware, ils y vont a fond niveau effets donc cela se voit sur la qualité mais aussi les perfs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |