| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 21:16:05 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) | Y'avait une console sous palmOS kisensouvien ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
garcia_h Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | La Dreamcast que j'ai achetée neuve deux mois avant l'annonce de l'abandon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | La Dreamcast je me la suis payée avec mon premier salaire de job étudiant --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Zangalou Transactions (1) | Sacrée console, j'avais kiffé la démo de Ready to Rumble proposée dans les boutiques locales, pas le choix d'aller chez un pote pour jouer au reste de la ludothèque et puis un beau matin, concours sur le site de Skyrock, une connerie de liste de questions à répondre en boucle pendant 24 heures pour avoir un max de point, gagné. Message édité par Zangalou le 31-10-2023 à 07:21:45 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 3 posts sur la dreamcast et personne n'a encore parlé de Shenmue --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 07:28:51 ![]() ![]() |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ready2Rumble le ring changeait en fonction de la date, fallait changer la date de la console pour avoir le ring Noel, St Patrick etc --------------- I'm magni-fucking-fique. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- There's just less in it |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Et Phantasy Star online hein hein ? (j'y ai jamais joué). --------------- I'm magni-fucking-fique. |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 31-10-2023 à 09:09:57 --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | C'est là qu'il y a eu les premiers NBA 2k aussi, quelle claque à l'époque. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | The Nomad Soul, avec les concerts de David Bowie in game --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Metropolis Street Racer aussi. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | toy commander, la préquelle de tinykin --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La Dreamcast c'était la dernière console qui m'a mit une mandale. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 31-10-2023 à 09:56:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour console qui a eu quoi, trois ans de durée de vie chez nous ? Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 31-10-2023 à 10:01:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tom le chat Transactions (0) |
Soulcalibur; Jet Set Radio, un très bon 24H du Mans par Infogrammes, des jeux d'arcade sympas mais trop chers par rapport au contenu comme Sega Rally 2 ou F355 Challenge... Mais bon, en face la vieille PS1 finissait sa carrière sur un feu d'artifice avec Metal Gear Solid, Gran Turismo 2, Silent Hill, FFIX. Et après des premiers mois difficiles, la PS2 a accueilli sa première fournée de hits dont un certain Grand Theft Auto 3... La DC n'a pas démérité mais sur cette génération là Sony était trop fort. Même Nintendo a morflé au point de changer completement de stratégie pour la génération suivante. Et MS, disons qu'ils étaient là pour apprendre. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'était le futur la Dreamcast, la True Next Gen, avec une image PROPRE, pas l'image degueulâsse de la ps2 bourrée d'aliasing --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Soul Calibur en 480p sur DC, tout scintillant sur PS2 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Surtout quand il n'y avait plus de pile Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 31-10-2023 à 11:32:12 --------------- There's just less in it |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 31-10-2023 à 11:34:32 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) | Je garde un bon souvenir de HeadHunter aussi sur Dreamcast. Et de Sega Extrême Sport (je crois que ça s’appelait comme ça), l’ancêtre de Riders Republic |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | HeadHunter punaise oui, c'était excellent ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
stefaninho Transactions (2) | Quand on pense que sans Fantavision Sega serait peut-être encore dans la course. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Test vidéo (sans spoiler et sans chièze --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |