| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 29-10-2023 à 12:12:52 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 12:12:28 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Si t'as la tête dehors ce sera frais en tous cas --------------- There's just less in it |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Le compte n'est pas bon Kewyn. On veut rêver Kewyn, on veut des paillettes dans notre vie. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 29-10-2023 à 12:50:49 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je sais que je suis toujours en train de jouer à un JV perso, ça m’empêche pas de passer un bon moment et d’apprécier qu’on me raconte/fasse vivre une histoire.
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils font partie du vocabulaire pour décrire des œuvres, parfois certains adjectifs se passent de synonyme (ou en proposent peu). Bon, après j'ai moi aussi des difficultés avec certains, de manière subjective là encore, notamment "solaire". Mais je comprends tout à fait qu'on puisse les employer, si on devait constamment faire des phrases alambiquées pour éviter l'emploi d'un adjectif ce serait pénible. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ma cheffe utilise sans arrêt "meta", et après de nombreuses réunions j'ai toujours pas compris ce que ça veut dire Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 29-10-2023 à 15:33:05 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 15:38:44 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ah oui pas mal niveau bullshit, jaime bien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ok boomer --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Y en a tellement que j'ai envie de claquer dans les boîtes avec leurs expressions à la con. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Sinon, vous avez un topik sur le vrai parler
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Même pas Aladdin MS / SNES ? Bon c'est vrai que le vainqueur est évident --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jean malouk Transactions (0) | Sans oublier beat them up / beat them all et Versus fighting. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tiens c'était quoi deja ce jeu de charriot avec lequel tu nous a pris la tête a une époque ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | https://en.m.wikipedia.org/wiki/Sup [...] _Adventure --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ah oui voila, il nous aura bien pris la tête avec ça --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Qu'est-ce qu'il était bien ce jeu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Comme --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Noob, c’est un running gag des vieux du topic PS3 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Désolé si c'est déjà passé :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Yeagermach42 Transactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) | https://ludostrie.com/microsoft-et- [...] eadership/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Encore une preuve que Sony a bien raison d'avoir peur de l'ogre Microsoft. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sardhaukar Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 30-10-2023 à 16:04:27 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dommage que Jim Ryan n'est plus là pour voir ça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
On aurait dû acheter en physique --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faut juste que Sony ne meure pas avant, sinon on aura l'air malin --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |