| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Il ne faut absolument pas que je lance ce jeu Message édité par Ak47Soda le 27-10-2023 à 21:18:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 21:06:26 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Saint Row aussi haut ? Je suis étonné. Le reste c'est du classique. Et GTA 5 c'est la version remaster PS5 c'est hallucinant Message édité par Ak47Soda le 27-10-2023 à 21:11:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
Tu es de Guérande ? Message édité par Ak47Soda le 27-10-2023 à 21:17:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tom le chat Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Il a interet a savoir monter un iphone en moins de 15 minutes a 14 ans , oui ! Message édité par absolumentpasbultom le 27-10-2023 à 21:52:19 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ca résume aussi mon avis. J'ai débuté le jeu hier soir et je dois avoir 5 heures de jeu. Je prends pas la claque du premier, Miles Morales avait prolongé le plaisir et le 2 le re-prolonge. Après le fait qu'on soit limité à NY de fait donne un sentiment de redite (les nouveautés de gameplay n'apportant pas suffisamment de renouveau) mais la mise en scène fait le boulot pour entretenir le plaisir. Message édité par bauer_attitude le 27-10-2023 à 23:12:18 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 23:11:56 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) | Énormément de textes à lire dans bg3. Pas le temps pour ça. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Généralement je lis toujours les textes dans les jeux. Je trouve qu'ils parlent trop lentement et ça m'ennuie vite |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon Alan Wake 2 c'est vraiment de la bonne. Une lettre d'amour au survival horror, en particulier aux fans du premier opus. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah oui c'est vrai!
Pas faux non plus.
--------------- ~ Akhoran ~ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pareil, et quand on peut passer a la suite une fois lu je le fais systématiquement --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Au début dans Cyberpunk je laissais les dialogues. Maintenant c'est flèche gauche à chaque fois pour aller plus vite. --------------- Truth or happiness, never both. |
duriangris Transactions (0) |
Sans même évoquer le narcissisme, on perçoit l'arrogance des auteurs à travers leur jeu, alors qu'ils sont davantage au niveau d'un collégien qu'à celui de Stephen King. Control a presque réussi à atteindre le niveau d'une trilogie du samedi sur M6. Juste mon avis |
duriangris Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message édité par lapinbilly le 28-10-2023 à 11:26:20 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pourquoi on utilise les mots "immersion" / "immersif" tout le temps ? C'est une mode ? Comme l'IA, le bio, le climatique ? La bioIA immersive climatique ? --------------- There's just less in it |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 28-10-2023 à 11:30:24 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Au bout d'un moment ça parle bcp. Dans les quêtes annexes pas forcément toutes intéressantes je passe les dialogues vu que je lis vite. --------------- Truth or happiness, never both. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 28-10-2023 à 12:00:45 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
garcia_h Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Vérité vraie --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tom le chat Transactions (0) | Vous cherchez la bagarre ?
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais du bullshit de critique Télérama quoi Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 29-10-2023 à 10:32:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Merci je sais ce que ça veut dire C'est son utilisation à tort et à travers que je pointe. "ça me sort de l'immersion", la phrase qu'on lit une fois pour chaque jeu solo --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Un TPS ou un jeu de course en vue externe peuvent-ils il être immersifs ? Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 29-10-2023 à 12:12:52 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |