| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par musacorp le 27-10-2023 à 11:00:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 10:59:57 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | C'est bien ces histoires de GOTY mais le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps en octobre c'est pas Starfield ni Baldur's gate mais celui-là :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ya street fighter 6 aussi qui est sorti cette année. GOTY je sais pas mais c'est un trés bon jeu.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Tout ca pour dire : jouez à Darktide, ou Vermintide 2 même il me semble avoir vu qu'il était en solde en ce moment |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 11:22:54 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Après Jim Ryan, c'est une autre icone de PlayStation qui s'en va : Connie Booth, après 30 ans de bons et loyaux services.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je mise sur TOTK en GOTY. Certes très proche de BOTW, c'est le même en bien mieux. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sardhaukar Transactions (5) | Ouch la PS6 à 1500 boules... Message édité par sardhaukar le 27-10-2023 à 13:51:22 |
sardhaukar Transactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ça prend pas trois ans pour developer des jeux. Ils l'avaient annoncé, dix jeux GaaS d'ici mars 2026: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Après Wolverine il n'y a plus rien d'annoncé en solo chez PS. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sardhaukar Transactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Pourtant non, LG 65CX, c'est pas non plus de la télé à 8000€, mais je pense que ca va
Si, mais je sais pas si ce serait ressorti aussi bien en mode screenshot Mais je me suis vraiment demandé si j'ai pas activé un traitement de l'image quelconque qui rendrait comme ça. Message édité par CCyril2 le 27-10-2023 à 14:23:11 |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est pour ça que la prochaine keynote d'Apple est aux horaires de bureau du Japon donc ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Niveau politique du consommateur, ça nous changera pas grand chose --------------- Porte bien son pseudo. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Message édité par breezer79 le 27-10-2023 à 16:22:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Maximation56 Transactions (0) |
|
|
sir mccitron Transactions (17) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |