| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ou sinon les devs font un effort --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 23:00:13 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ah parce qu'un jeu a besoin d'être différent de ses prédécesseurs pour gagner le titre de la presse/public ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
|
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 07:49:56 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ben c'est un action thriller adventure / survival, tu voulais qu'ils lâchent des vannes à chaque détour ? Si tu n'es pas amateur de Twin Peaks, ou Stephen King, clairement ça ne sera pas pour toi. Message édité par breezer79 le 27-10-2023 à 07:54:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Wolm Transactions (6) | ypicaillé ! pauvre con ^^ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nan mais il a le droit de trouver ça surcoté, je n'ai pas de problème avec ça Mais pour le côté "se prend trop au sérieux", je n'ai pas pigé, surtout vis à vis du genre ^^ Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 27-10-2023 à 09:47:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Wolm Transactions (6) | Non mais alan wake c'etait surtout son ambiance et le deroulé de l'histoire qui en font un bon jeu. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah oui clairement, l'ambiance, l'histoire, les personnages (j'ai hâte de voir ce que devient Barry Wheeler), des séquences cultes comme sur la scène de concert.. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sardhaukar Transactions (5) | Le dernier jeu Remedy que j'ai apprécié est Max Payne, pas pu jouer plus de 5mn à Control (testé car offert sur Epic). |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A propos de Max Payne, un remake des deux premiers est en chantier.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Control est un bon jeu, mais je suis d'accord moins accessible que sans doute le reste des productions Remedy.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah forcement tu va pas commencer le jeu en tant que Maitre de l'univers komem --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Je suis d'accord mais ca reste plaisant. Et techniquement, un cap a été franchi quand on compare au premier opus justement. En tous cas moi je me régale sur ce spiderman 2. Et la mise en scène est dingo Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 27-10-2023 à 10:03:44 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Spiderman 2 sera dans la liste, mais honnêtement je serai surpris si le vainqueur n'est pas Baldur's Gate 3. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Le GOTY va se jouer entre Baldur’s Gate 3, Starfield et peut-être Alan Wake 2 s’il est aussi bon que le dise les tests. J’ai oublié le Zelda, on sait jamais sur un malentendu. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 27-10-2023 à 10:10:11 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y aura sans doute un titre Nintendo en embuscade --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CCyril2 Transactions (13) | Puisqu’on parle de la technique de Spiderman 2, je me demandais, c’est possible qu’une télé rende un jeu moche |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Capture d'écran de qualité que ceci. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ce screenshot de l'enfer --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Très malaisant le monsieur accroupi derrière spidey --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bah le jeu est pas exempt de bugs (collisions, PNJ et autres). --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ript0r Transactions (14) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Très probablement Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 27-10-2023 à 10:26:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |