| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 20:20:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 20:20:07 ![]() ![]() |
punkoo Transactions (0) |
C'est sur, avec un businness estimé à plus de 80 milliards de dollars, pour "les consoles à papa" la fin est proche Vive la Youya, ouiya, houya, oula merde je sais pas l'écrire Message édité par punkoo le 26-05-2015 à 20:29:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 23:08:38 ![]() Je trainais sur GK en regardant s'il y avait de nouveau GKlive, et je vois ça en 1ere page : http://www.gamekult.com/video/fina [...] 5611v.html Et là je me dis : C'est quand même mal fichu de ce point de vue là Message édité par Profil supprimé le 26-05-2015 à 23:11:10 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 27-05-2015 à 11:28:15 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je cherche le site qui montre, avec les miniatures de jeux, les jeux sortis sur les consoles nextgen..
Message édité par loukoum le 27-05-2015 à 09:04:40 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 11:47:34 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Les premiers leak pour la conf de Sony ont fuité... Ca sent pas bon cette histoire. --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Depuis le temps, j'ai appris à passer le curseur sur un lien pour lire l'URL en bas du navigateur avant de cliquer. T'aurais pu nous avoir en cachant l'URL mais là non, zéro, on peut pas tromper l'élite de la France aussi facilement |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 27-05-2015 à 15:35:32 |
LightKyle Transactions (0) | Moi je dirais plutôt qu'il est nettement plus chiant que Kinect. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Il sert vachement l'écran du pad quand madame regarde pretty little liars --------------- There's just less in it |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | A propos de NFS : http://www.jeuxvideo.com/news/4270 [...] ations.htm
Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 28-05-2015 à 13:51:59 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) | "Un monde ouvert nocturne"
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, que ce ne soit que de nuit, si c'est bien le cas, c'est dommage.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le Most Wanted sur PS3, j'ai adoré --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La déchéance du JV anglais sans déconner --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Concernant le prochain NFS, une connexion permanente sera requise.
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |