Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  4962  4963  4964  4965  4966  4967
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11566185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 20:20:07  answer

Reprise du message précédent :

Non mais Bauer et les hitbox c'est meme plus des perches la :o

La convention de Geneve interdit de tirer sur l'ambulance hein :o

mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 20:20:07  profilanswer

n°11566223
punkoo

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 20:28:57  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Sony en tête.... Ce fanboyisme HFRien, c'est bôôôô.... :love:

La vérité, c'est qu'on aura que dalle, Sony n'a plus une tune pour financer le moindre jeu. Tout va tourner autour d'Uncharted 4 et... Voilà ! Le reste, ce sera du TRUE HD de jeux PS3, supaïr.

Microsoft, ça sera un peu mieux mais pas folichon non plus...

Et Nintendo ? Pas de Zelda. Mais un ou deux jeux bien frais qui mettront tout le monde d'accord, une fois de plus.

En fait, cet E3 va être un cru médiocre alors qu'on aurait pu s'attendre un à cru d'exception avec une next gen en pleine croissance, enfin, selon vous.

Si en 2016, on ne voit toujours pas les fruits des investissements démarrés en 2013/2014, c'en est terminé des consoles à papa.

C'est sur, avec un businness estimé à plus de 80 milliards de dollars, pour "les consoles à papa" la fin est proche :)

Vive la Youya, ouiya, houya, oula merde je sais pas l'écrire

Message édité par punkoo le 26-05-2015 à 20:29:42
n°11566564
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 23:08:38  answer

Je trainais sur GK en regardant s'il y avait de nouveau GKlive, et je vois ça en 1ere page : http://www.gamekult.com/video/fina [...] 5611v.html

Et là je me dis :
"Ah tiens, trunks fait un kameo ! Cool"
"il fait comme si il nétait jamais partie:lol:"
"wtf... la date : 21/03/2014... [:kolombin] :'("

C'est quand même mal fichu de ce point de vue là :/

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2015 à 23:11:10
n°11566883
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 07:31:28  profilanswer

Khayam a écrit :

Bon, j'ai des infos sur la conférence Sony et sache que tu te trompes.

Le show commence avec un trailer pour un nouveau Crash Bandicoot. Tonnerre d'applaudissements dans la salle.
Les applaudissement se transforment en cris lorsque Jack Tretton, qui a été temporairement réassigné comme PDG de SCEA pour 2 heures, prend l'estrade en tant que maître de cérémonie.
Il annonce que la PS4 passe à 149$/€ et que tous les possesseurs de PS4 sont crédités de 200$/€ dans le compte PSN en guise de remerciement pour leur support au lancement. On arrive à peine à l'entendre par dessus les cris de l'audience.

Alors que les lumières s'éteignent, un trailer d'Horizon, le jeu développé par Guerilla, est montré. La fidélité graphique des dinosaures mène plusieurs invités présents à sombrer dans l'hystérie. Des ambulanciers paramédicaux les évacuent et appellent du renfort.
Le logo de SEGA illuminé l'écran. Shenmue 1 et 2 HD collection est annoncé, et sera offert en bundle avec Shenmue 3, exclusivement sur PS4.
Kojima monte sur scène. Il annonce que Sony est maintenant propriétaire de la licence MGS et du Fox Engine, tout deux rachetés à Konami. MGS5 est maintenant exclu PS4. MGS 1, 2 et 3 vont être refaits sur le Fox Engine, exclusivement sur PS4. Norman Reedus et Del Toro rejoignent Kojima sur scène pour  10 minutes de gameplay de Silent Hills, également racheté à Konami. Des larmes coulent sur les joues de l'audience pendant toute la démonstration.
Adam Boyes sprint sur scène, déguisé en dinosaure. Est ce qu'un a parlé de Dino Crisis 4 ? Oui, Adam Boyes vient de le faire ! Il fait une blague bancale et embarassante sur la PS4 comme étant le refuge des dinosaures. Le reveal trailer montre Regina dans un mechsuit en train de combattre un T-rex et 12 raptors ainsi qu'un Stegosaurus sur une montagne pendant une tornade.
Adam Boyes laisse tomber son déguisement de dinosaure et c'est Shinji Hashimoto qui en sort ! L'audience est en pleurs depuis tellement longtemps que de nombreuses personnes perdent des fonctions cérébrales suite à la descente en flèche des niveaux de sels minéraux.
Hashimoto n'a pas besoin de demander à l'audience de "please be excited", il n'y a plus aucun siège sec dans la salle. Un trailer est montré pour Kingdom Hearts. Mandy Moore est de retour, ainsi qu'Aerith. La carte du monde de FFXV est montrée et une date de sortie pour 2015 est révélée. "One more thing" qu'il dit alors que la lumière commençait à peine à baisser. Un trailer de "FFVII Remake" est montré. Exclusivement sur PS4. Plusieurs membres de l'audience oublient de respirer et s'évanouissent.
Dans tout ce chaos, Chris Metzen prend la scène. Starcraft Ghots est dévoilé, exclusivement sur PS4. Les ambulanciers paramédicaux doivent empêcher un homme de s'énucléer avec ses propres doigts. Telle est l'intensité du trailer.
Tretton reprend la scène. Il est visiblement très secoué par le carnage qu'il a en face de lui. Mais le show doit continuer. Il parle de firmware (c'est une conférence Sony après tout). On peut dorénavant changer de pseudo PSN. Il dit un truc sur les trophées mais tout le monde s'en fout.
Yoshida rejoint Tretton sur l'estrade avec une mise en scène très très ridicule. Peu importe parce que l'écran s'illumine : Medieval, Dark Cloud, Syphon Filter, Colony Wars et WipeOut sont en développement sur PS4. Le niveau de happening dans la salle cause de petites fissures dans les murs de l'amphithéatre.
Kratos apparaît à l'écran. Il est en train de combattre des dieux nordiques. Le trailer se conclut sur Kratos en train d'éviscérer Odin avec une hache danoise.
Le logo de Naughty Dog apparaît à l'écran. Les premières images du film Uncharted sont dévoilées. Wow,ils ont vraiment assuré le casting de Drake. Attends. Deux secondes ! Non ! C'est impossible ! C'est en fait du gameplay d'Uncharted 4 en 1080p et à 60 fps ! Le stress que cause cette démonstration de gameplay cause une femme au premier rang à perdre les eaux. Elle n'était même pas enceinte quand la cérémonie a commencé.

Tretton remercie les invités de leur présence et les téléspectateurs. Il a encore du gameplay à montrer, notamment la première extension de Bloodborne, The Order 2, No Man's Sky, Rime, Wild, The Witness, Shadow of the Beast et plus encore. Mais les salles d'urgence sont en situation de crise. Trop de hype a été délivré en ce jour.

"One more thing".
The Last Guardian est vivant. Des morceaux de béton se décrochent du plafond et tombe sur l'audience, l'écrasant. La salle ne peut pas contenir toute l'émotion qui pulse des joueurs alors qu'ils sont happés par le trailer de gameplay. L'audience est beaucoup trop obnubilée pour penser à fuir. Une date s'affiche à l'écran.  
Noel 2015.  
Internet tel qu'on le connaît cesse d'exister à cet instant précis. Les gens qui regardent depuis chez eux s'agitent pour trouver les radios de leurs grands pères et de foutre des piles dedans pour suivre ce qui se passe. Ils tombent sur des canaux militaires qui discutent également de l'évènement.
De tous les invités présents, un seule à survécu. Ses lunettes ont explosé lorsqu'il a regardé Sora, Donald et Dingo se battre à l'écran contre Sephiroth, le sauvant ainsi de ce qui a suivi. Il navigue à 4 pattes dans les décombres et trouve refuge sous le bureau de Jack Tretton.
"Est ce que c'est fini ?" il demande à Jack, inquiet.
"Oui" soupire Jack. "Excepté pour une dernière chose".
Le toit de la salle explose et un hélicoptère appraît. Un homme descend depuis l'engin sur la scène.
C'est Gaben. Half-life 3 est confirmé. Console exclusive sur PS4. Disponible sur Steam et sur PSN dès maintenant.

J'y ai presque cru mais il n'y a rien concernant l'annonce de  [:metaluna:3] 2 alors qu'on sait tous qu'il sera présenté à l'E3 cette année.   [:lazar]

Message édité par Metaluna le 27-05-2015 à 11:28:15

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11566980
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 09:04:07  profilanswer

je cherche le site qui montre, avec les miniatures de jeux, les jeux sortis sur les consoles nextgen..
Me semblait que c'etait consoles war, mais les internets ne me remontent rien de probant...
Merci d'avance !

Message édité par loukoum le 27-05-2015 à 09:04:40

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°11566989
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-05-2015 à 09:11:31  profilanswer

n°11566996
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 09:13:34  profilanswer

merci bcp !

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°11567383
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 27-05-2015 à 11:25:38  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bah non pourquoi ? Est ce que les possesseurs de Dyzon 2011 se plaignent à l'arrivée de la nouvelle gamme ? Est-ce que les possesseurs d'iPhone 5 rouspètent de l'arrivée d'une nouvelle génération ? Est que les possesseurs de CPU Sandy Bridge se sont-ils sentis empapaoutés à l'annonce des CPU Haswell ? Est ce que les acheteurs de Clio 2012 ont rendu leur clé à leur concessionnaire à la sortie de la Clio 2015 ? Etc, etc.

Les consoliers, dans quel monde vivent ils ma pauvre Lucette ?!!...
[:aka44:2]

Bah t'as clio 2015 elle accepte toujours le même carburant que celle de 2012.....  :kaola:

---------------
Bazinga!
n°11567473
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 11:44:25  profilanswer

Au moins Microsoft est cohérent avec son discours, ils est au taquet niveau appli et services  :o

n°11567487
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 27-05-2015 à 11:47:34  profilanswer

Sheytan a écrit :

Au moins Microsoft est cohérent avec son discours, ils est au taquet niveau appli et services  :o

Pas difficile de faire mieux que la PS4 :/

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 11:47:34  profilanswer

n°11567638
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-05-2015 à 12:18:25  profilanswer

Les premiers leak pour la conf de Sony ont fuité... Ca sent pas bon cette histoire. :/

---------------
Ariakan.com
n°11567704
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-05-2015 à 12:45:19  profilanswer

Depuis le temps, j'ai appris à passer le curseur sur un lien pour lire l'URL en bas du navigateur avant de cliquer. T'aurais pu nous avoir en cachant l'URL mais là non, zéro, on peut pas tromper l'élite de la France aussi facilement :o

n°11568111
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-05-2015 à 14:33:30  profilanswer

Khayam a écrit :

Depuis le temps, j'ai appris à passer le curseur sur un lien pour lire l'URL en bas du navigateur avant de cliquer. T'aurais pu nous avoir en cachant l'URL mais là non, zéro, on peut pas tromper l'élite de la France aussi facilement :o

On peut tromper l'Elite mille fois, mais on ne peut pas tromper l'Elite une fois. Enfin si on peut.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11568338
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 15:26:25  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je voulais attirer l'attention surtout :o

Les early adopters?  J'ai toujours une pensée pour ceux qui ont le Kinect... :sweat:

Ça pourrait être pire, chez Nintendo ils sont encore obligés de se coltiner le gamepad  :o

n°11568371
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-05-2015 à 15:35:23  profilanswer

alien64 a écrit :

Ça pourrait être pire, chez Nintendo ils sont encore obligés de se coltiner le gamepad  :o

Le gamepad sert nettement plus que le Kinect, faut pas abuser.

Message édité par CCyril2 le 27-05-2015 à 15:35:32
n°11568389
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 15:41:12  profilanswer

Moi je dirais plutôt qu'il est nettement plus chiant que Kinect. :o
Kinect tu peux le dégager, le gamepad c'est déjà plus délicat.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11568403
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-05-2015 à 15:45:09  profilanswer

LightKyle a écrit :

Moi je dirais plutôt qu'il est nettement plus chiant que Kinect. :o
Kinect tu peux le dégager, le gamepad c'est déjà plus délicat.

Pourquoi chiant?
C'est quoi le soucis du gamepad? Je l'aime bien comme manette moi :o.

n°11568617
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:32:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pourquoi chiant?
C'est quoi le soucis du gamepad? Je l'aime bien comme manette moi :o.

C'est que mon opinion, mais pour moi l'écran sur le gamepad est un non sens, hors évidemment remote play/off tv, où là finalement le gamepad se transforme en pseudo console portable d'intérieur.
Un bon contrôleur, c'est un contrôleur que jamais oh grand jamais tu dois regarder, c'est un contrôleur où tous les boutons tombent bien sous les doigts, que tu pourrais utiliser les yeux bandés sans problème (ou avec un casque de VR sur la tête). Ca doit devenir quasiment une extension du corps :o qui doit savoir se faire oublier.
Le pire c'est que Nintendo avait compris ça dans la gen précédente, la wiimote finalement ça servait à amoindrir la frontière entre le joueur & le jeu (enfin si ça avait fonctionné correctement).
Au delà de ça, à quoi correspond l'écran du gamepad ? La télé sur laquelle tu joues, c'est ton champ de vision dans le jeu, tes deux yeux dans le jeu. Le l'écran du gamepad est à l'extérieur du jeu. C'est anti immersif au possible.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11568701
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-05-2015 à 16:57:03  profilanswer

alien64 a écrit :

chez Nintendo ils sont encore obligés de se coltiner le gamepad  :o

Le pire étant surtout, avec la Wii U, de se coltiner des jeux amusants, beaux, fins, colorés et fluides. On n'est vraiment plus habitués par cela sur consoles, de nos jours. :)

Pourvu que Nintendo se mette rapidement aux résolution adaptative, aliasing, palette de 16 marrons couleurs et surtout 24 fps cinématographique, comme tout le monde. Marre de leurs tentatives de se différencier des autres.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11568718
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-05-2015 à 17:01:06  profilanswer

LightKyle a écrit :

C'est que mon opinion, mais pour moi l'écran sur le gamepad est un non sens, hors évidemment remote play/off tv, où là finalement le gamepad se transforme en pseudo console portable d'intérieur.
Un bon contrôleur, c'est un contrôleur que jamais oh grand jamais tu dois regarder, c'est un contrôleur où tous les boutons tombent bien sous les doigts, que tu pourrais utiliser les yeux bandés sans problème (ou avec un casque de VR sur la tête). Ca doit devenir quasiment une extension du corps :o qui doit savoir se faire oublier.
Le pire c'est que Nintendo avait compris ça dans la gen précédente, la wiimote finalement ça servait à amoindrir la frontière entre le joueur & le jeu (enfin si ça avait fonctionné correctement).
Au delà de ça, à quoi correspond l'écran du gamepad ? La télé sur laquelle tu joues, c'est ton champ de vision dans le jeu, tes deux yeux dans le jeu. Le l'écran du gamepad est à l'extérieur du jeu. C'est anti immersif au possible.

Ca se défend comme vision d'un pad, et dans l'absolu j'aurais tendance à être assez d'accord avec toi.
Mais le gamepad en tant que simple manette est assez bien foutu, et l'écran apporte souvent un plus mais est rarement indispensable, donc bon. C'est pas une si mauvaise manette que ça.

n°11568859
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 17:36:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca se défend comme vision d'un pad, et dans l'absolu j'aurais tendance à être assez d'accord avec toi.
Mais le gamepad en tant que simple manette est assez bien foutu, et l'écran apporte souvent un plus mais est rarement indispensable, donc bon. C'est pas une si mauvaise manette que ça.

La seule justification de l'écran sur le gamepad c'était les jeux asymétriques que Nintendo avait mis sur le devant de la scène avant la sortie de la console pour ensuite à peine effleurer cet aspect, et au final on s'est retrouvé avec des jeux ne faisant qu'un usage minimaliste du second écran pour gérer l'inventaire ou afficher une carte. Quel gâchis, ils ont vraiment foiré cette console.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11568863
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-05-2015 à 17:37:07  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La seule justification de l'écran sur le gamepad c'était les jeux asymétriques que Nintendo avait mis sur le devant de la scène avant la sortie de la console pour ensuite à peine effleurer cet aspect, et au final on s'est retrouvé avec des jeux ne faisant qu'un usage minimaliste du second écran pour gérer l'inventaire ou afficher une carte. Quel gâchis, ils ont vraiment foiré cette console.

Oui, on sait, t'as pas ton Fzero :o.

n°11568887
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 17:45:08  profilanswer

Il sert vachement l'écran du pad quand madame regarde pretty little liars :o
Et elle change d'épisode grâce à Kinect  [:androids974]

---------------
There's just less in it
n°11568920
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 17:59:17  profilanswer

Kewyn a écrit :

Il sert vachement l'écran du pad quand madame regarde pretty little liars :o
Et elle change d'épisode grâce à Kinect  [:androids974]

mouais, pour le prix du pad on peut trouver une tv 32" maintenant :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°11569182
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-05-2015 à 19:57:57  profilanswer

Il est à la fin de sa période d'essai et il est un peu short niveau quota, du coup il fait comme il peut :o

n°11570810
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 28-05-2015 à 13:51:41  profilanswer

A propos de NFS : http://www.jeuxvideo.com/news/4270 [...] ations.htm
Le titre arriverait donc le 5 novembre :

Citation :

- Un monde ouvert nocturne permettant d'arpenter Ventura Bay, une ville fictive sur le thème de la côte ouest américaine
  - 5 modes de jeu : Vitesse, Style, Concept, Clan et Hors-la-Loi
  - Une customisation très poussée des véhicules, autant visuelle que mécanique

A priori, le jeu utilisera la même version du Frosbite Engine que Battlefront.

Message cité 2 fois
Message édité par MiB75 le 28-05-2015 à 13:51:59

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11570896
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 14:15:38  profilanswer

MiB75 a écrit :

Citation :

- Un monde ouvert nocturne permettant d'arpenter Ventura Bay, une ville fictive sur le thème de la côte ouest américaine

Soit 10% du contenu de GTA5 quoi :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11570904
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-05-2015 à 14:17:09  profilanswer

"Un monde ouvert nocturne"

Ok, sans moi, merci pour l'info :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11570926
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 14:21:29  profilanswer

MiB75 a écrit :

Citation :

Olalala, entre le monde nocturne et les noms d'épreuves mongoles, je sens que ce jeu va vraiment envoyer du lourd.  [:tombig:5]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11570942
MiB75
Transactions (17)
Posté le 28-05-2015 à 14:25:33  profilanswer

Oui, que ce ne soit que de nuit, si c'est bien le cas, c'est dommage.
De toute façon, Ghosts ils ont fait Rivals, sympathique, mais loin de rivaliser avec les jeux Criterion (Most Wanted, Burnout Paradise), donc bon... Je ne sais pas si il reste encore du monde de chez Criterion chez EA, mais si c'est le cas, ils feraient bien de les utiliser.

Et pour la comparaison avec GTA, je ne vois pas bien Fenston, à part si c'est juste pour dire que GTA est un monde ouvert proposant entre autre des courses... à ce compte là, GTA remplace beaucoup de jeux (tennis, golf, voitures, fps et surement d'autres).
Accessoirement, je ne garde pas un souvenir mémorable des courses dans GTA.

---------------
n°11571005
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-05-2015 à 14:38:11  profilanswer

Le Most Wanted sur PS3, j'ai adoré :D

Le Rivals j'ai du mal avec l'absence de ville, que de la cambrousse ça me gonfle :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11571016
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 14:41:32  profilanswer

MiB75 a écrit :

Oui, que ce ne soit que de nuit, si c'est bien le cas, c'est dommage.
De toute façon, Ghosts ils ont fait Rivals, sympathique, mais loin de rivaliser avec les jeux Criterion (Most Wanted, Burnout Paradise), donc bon... Je ne sais pas si il reste encore du monde de chez Criterion chez EA, mais si c'est le cas, ils feraient bien de les utiliser.

Et pour la comparaison avec GTA, je ne vois pas bien Fenston, à part si c'est juste pour dire que GTA est un monde ouvert proposant entre autre des courses... à ce compte là, GTA remplace beaucoup de jeux (tennis, golf, voitures, fps et surement d'autres).
Accessoirement, je ne garde pas un souvenir mémorable des courses dans GTA.

Ghost c'est Criterion + des mecs issues de Dice sur trois endroits (UK - maison mère criterion- Suède -pôle technologique EA - Autriche ou Hongrie je sais plus). Par contre Burnout Paradise est un des moins bon de la série. Et oui beaucoup de gens de Criterion se sont barré, au fur et à mesure, post-rachat par EA et aussi l'an dernier si je ne dis pas de connerie.

---------------
n°11571070
MiB75
Transactions (17)
Posté le 28-05-2015 à 14:55:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ghost c'est Criterion + des mecs issues de Dice sur trois endroits (UK - maison mère criterion- Suède -pôle technologique EA - Autriche ou Hongrie je sais plus). Par contre Burnout Paradise est un des moins bon de la série. Et oui beaucoup de gens de Criterion se sont barré, au fur et à mesure, post-rachat par EA et aussi l'an dernier si je ne dis pas de connerie.

Ok, je ne savais pas.
Ben, Rivals n'était pas super fun, bien moins que Most Wanted, surtout en multi d'ailleurs.
Et pour BP, moi, j'ai adoré son aspect ouvert, même si on s'éloignait un peu des précédents Burnout.

---------------
n°11571244
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 15:30:21  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ok, je ne savais pas.

J'ai un peu dit de la merde en fait. Ghost c'est bien un truc à part, mais vu les lieux du studio je pense qu'ils s'appuient quand même sur Criterion (même adresse) en Angleterre. Et c'est en Roumanie pour le troisième lieu. Ca doit être la sous-traitance ou les trucs chiants type portages et autres comme pour Ubi Roumanie. Du coup Criterion ne semble plus rien faire depuis most wanted.... Sacré gâchis.

---------------
n°11571626
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 28-05-2015 à 16:58:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai un peu dit de la merde en fait. Ghost c'est bien un truc à part, mais vu les lieux du studio je pense qu'ils s'appuient quand même sur Criterion (même adresse) en Angleterre. Et c'est en Roumanie pour le troisième lieu. Ca doit être la sous-traitance ou les trucs chiants type portages et autres comme pour Ubi Roumanie. Du coup Criterion ne semble plus rien faire depuis most wanted.... Sacré gâchis.

Mais si, rappelle toi de la conf EA de l'an dernier où ils ont présenté un espèce de proto de jeu de sports extrêmes  
http://www.gamespot.com/articles/e [...] 0-6420240/

---------------
The Tartuffe Bay
n°11571784
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 17:53:37  profilanswer

La déchéance du JV anglais sans déconner [:tinostar]

---------------
n°11573450
MiB75
Transactions (17)
Posté le 29-05-2015 à 11:12:35  profilanswer

Concernant le prochain NFS, une connexion permanente sera requise.
https://twitter.com/NeedforSpeed/st [...] 8673929216

---------------
n°11573454
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 29-05-2015 à 11:15:51  profilanswer

MiB75 a écrit :

Concernant le prochain NFS, une connexion permanente sera requise.
https://twitter.com/NeedforSpeed/st [...] 8673929216

C'est pour améliorer les performances ?  :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  4962  4963  4964  4965  4966  4967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)