| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 11:15:51 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Après, on a la même chose sur The Crew (et d'autres jeux) et, globalement, ça ne se passe pas si mal. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le jeu vidéo le plus joué au monde nécessite une connexion permanente, pour des raisons narratives également, et personne ne s'en plaint que je sache, il n'y a vraiment que les auto proclamés hardcore gamers qui chouinent pour des broutilles...
Message édité par Kewyn le 29-05-2015 à 12:19:12 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je parle de Candy Crush Saga évidemment. --------------- There's just less in it |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message édité par Ze_Fly le 29-05-2015 à 12:23:49 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kyouray 2D.Transactions (0) |
+ les jeux en kit + les patchs de 50 go quelle belle époque Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 29-05-2015 à 13:08:50 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 12:39:31 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ils auraient pu au moins proposer un mode hybride comme Rivals, ou tu choisis d'être en ligne ou non... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ça coûte extrêmement cher la 2D haute résolution, beaucoup plus que de la 3D. --------------- There's just less in it |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 29-05-2015 à 15:14:12 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ori c'est pas en 2D Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 29-05-2015 à 15:16:30 --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ptain les débats qu'on aurait pu avoir sur ce topic a cette époque --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | oui quand je parle de 2D hyper propre en HD je veux dire des trucs comme Rayman --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Comment Rogue Legacy en HD aurait été plus sympa --------------- There's just less in it |
qu'on refourgue sur le PS+ pour justifier les 5€/mois --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
Je parle pas des screens --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais c'est Grandia --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Je te rassure on a les mêmes sur le Xbox Live --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Vu comme ça braille pour 20pix en moins en vertical, j'ai peut être le droit de trouver plus sympa donc plus confortable (rien à voir avec la qualité intrinsèque du jeu donc) d'avoir 10 fois plus de pixels sur l'image complète non? --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Merde --------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 29-05-2015 à 15:39:52 --------------- Ariakan.com |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Si c'est le même endroit, ils se sont quand même bien foiré quant au placement de la texture du sol sur Playstation.
--------------- ~ Akhoran ~ |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Après t'as des mecs plus doués que d'autres. Message édité par Ariakan le 29-05-2015 à 16:19:48 --------------- Ariakan.com |
En parlant de ça, j'ai vu passer ce projet : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1051794 / http://yondergame.com/
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |