| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 15:40:16 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le mec fait un concentré de tous les plus gros fantasmes de joueurs, et ça me hype moins que le dernier tweet de Mark Hamill. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
shenkei Transactions (1) |
Tu perds toute crédibilité avec le remake de FFVII... Dommage car pour le reste c'est très probable que ça se passe comme ça |
DDReaper Transactions (4) | et il manque l'annonce de Suikoden VI
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Je les connais pas mais je veux bien voir si t'as un lien Là, c'est un post du genre que j'ai vu y a un an sur NeoGAF pour la PS Experience. C'était des bullets point mais globalement c'était la même overhype. J'avais eu mal aux côtes tellement j'ai ri Et avec tout ça, y aura toujours un mec pour te dire "7/10. Y avait pas Knack 2". Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 26-05-2015 à 15:59:59 |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'y pense, t'as oublié Red Dead 2 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 26-05-2015 à 16:14:01 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ptain khayam qui me déclenche une crise d'asthme tellement j'ai rigolé, gg --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 16:13:27 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tom le chat Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Sony en tête.... Ce fanboyisme HFRien, c'est bôôôô.... La vérité, c'est qu'on aura que dalle, Sony n'a plus une tune pour financer le moindre jeu. Tout va tourner autour d'Uncharted 4 et... Voilà ! Le reste, ce sera du TRUE HD de jeux PS3, supaïr. Microsoft, ça sera un peu mieux mais pas folichon non plus... Et Nintendo ? Pas de Zelda. Mais un ou deux jeux bien frais qui mettront tout le monde d'accord, une fois de plus. En fait, cet E3 va être un cru médiocre alors qu'on aurait pu s'attendre un à cru d'exception avec une next gen en pleine croissance, enfin, selon vous. Si en 2016, on ne voit toujours pas les fruits des investissements démarrés en 2013/2014, c'en est terminé des consoles à papa. Message cité 5 fois Message édité par mini-mousaille le 26-05-2015 à 18:11:46 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tom le chat Transactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Enfin, plus que les consoles qui sont vouées à une mort prochaine, ce qui m'interpelle, c'est le nombre toujours plus réduit de jeux exclusifs. Et de jeux AAA tiers. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ou les Zelda pourraves sur Gameboy --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 19:43:56 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Moi je veux :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 19:56:33 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je voulais attirer l'attention surtout --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 19:59:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 20:01:50 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11560166
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Bah non pourquoi ? Est ce que les possesseurs de Dyzon 2011 se plaignent à l'arrivée de la nouvelle gamme ? Est-ce que les possesseurs d'iPhone 5 rouspètent de l'arrivée d'une nouvelle génération ? Est que les possesseurs de CPU Sandy Bridge se sont-ils sentis empapaoutés à l'annonce des CPU Haswell ? Est ce que les acheteurs de Clio 2012 ont rendu leur clé à leur concessionnaire à la sortie de la Clio 2015 ? Etc, etc.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Rétrocompatibilité. --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 20:06:29 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est ma faute --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 20:20:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |