Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4189  4190  4191  ..  4984  4985  4986  4987  4988  4989
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15641500
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-10-2023 à 14:20:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

CasablancaDR a écrit :

J’ai surtout vu quelques commentaires taquins. On est vendredi. Faut rire un peu.

Je sais que c'est tous les jours vendredi pour certains mais on est que jeudi. Et dsl, j'ai pas de sens de l'humour (et franchement pas sur que cela en soit venant de ces gens-la).

mood
Publicité
Posté le 05-10-2023 à 14:20:06  profilanswer

n°15641501
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 14:21:04  profilanswer

Mince je pensais qu'on était jeudi :o
Sinon, pour les CR de musa, faut regarder les bons topics comme celui de Yakuza :D :o

Et sinon², ouais je pense qu'il ne faut pas tout prendre au premier degré, je ne pense pas que des gens ici ont comme passe temps favoris de se moquer de yeager. Déjà, ils n'oseraient pas.
Il y a évidemment des petites piques, mais ça on en envoie / ramasse tous avec le sourire, ça fait partie du game  [:tinostar]

Message édité par breezer79 le 05-10-2023 à 14:22:26

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15641509
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 14:27:59  profilanswer

sebnec a écrit :

N'hésitez pas à nous faire un retour, pour ceux qui ont voté pour Lies of P et surtout pour Chants of Sennaar, dont on parle peu (bien que le premier est pas mal abordé dans le topic Xbox, vu que le jeu est dans le Game Pass).

J'ai téléchargé la démo Switch de Chants of Sennaar, j'ai bien hâte de la tester. Je trouve qu'il a le caractère visuel d'un jeu micro de la french touch de la fin des années 80, ça sent le Loriciel, l'Infogrames ou l'Ubi Soft des débuts, ce qui n'est pas pour me déplaire. Avec visiblement un système de jeu basé sur le langage qui me renvoie à Captain Blood (mais je me trompe peut-être).

On en a peu parlé ici mais sur YT/X/Twitch c'est pour bcp le GOTY de la rentrée ... et c'est Français, pas mal hein   [:solid-snake56:3]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15641512
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 14:29:03  profilanswer

Commandos Origins est annoncé sur current gen & PC.
Ca sortira également day one dans le Game Pass.

https://pbs.twimg.com/media/F7rOfEaW0AAnP-4?format=jpg&name=medium

Message cité 3 fois
Message édité par breezer79 le 05-10-2023 à 14:30:51

---------------
n°15641517
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 05-10-2023 à 14:32:27  profilanswer

musacorp a écrit :

La victimisation aura mis du temps à arriver. [:super citron]
Ca m'a juste fait rire l'enchainement où tout le monde dit que c'est génial et toi derrière en mode "Oui bon hein faut aimer aller tout droit et parfois taper un truc". [:tartine mariol:5]

Suis team Yeager... J'ai joué à une bonne partie de Cocoon, et globalement c'est sympa mais pas non plus le jeu de fin d'année. La mécanique de jeu est originale, et les énigmes et leu résolution sont bien pensées, mais ça s'arrête là.
Si c'est très propre techniquement, la direction artistique n'est pas fabuleuse alors qu'il y avait matière à...
Pour le reste, on avance juste en résolvant des énigmes et... ben c'est tout... J'attends simplement d'arriver à la fin en espérant un petit twist sympa (ou mieux encore une explication du monde exploré, de notre personnage, et du "pourquoi" tout cela)
Moins original, mais pourtant je m'éclate comme un fou dessus : Lies of P, terriblement bon dans sa proposition :love:
Enfin, le bashing gratuit et permanent de Yeager ou d'un autre... [:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par Acyd59 le 05-10-2023 à 14:33:03

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15641521
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 05-10-2023 à 14:34:59  profilanswer

Yeager, regarde par exemple breezer, qui a des goûts de chiottes : la preuve, il tenait le topic Xbox. Bon, entretemps il a réussi à voir la lumière, à acheter une PS5 et à refourguer le bébé à un lapin de trois semaines donc on va dire qu'il a grandi.

Malgré tout ce passif on n'a pas pitié de lui, on le traite comme tous les autres car il fait beaucoup pour la communauté et on ne se gêne pas de lui balancer quelques pics de temps à autre. Et il ne se vexe pas, pourtant on sait qu'il en comprend certains !

Blague à part, je suis preneur d'avis dissonants sur un jeu. Tu as le droit de trouver Cocoon bizarre et vain (tout comme Acyd59), comme d'autres l'adorent. Ca permet de savoir que, selon les goûts de chacun, on peut être touché ou pas pour ce jeu. Dans mon cas les vidéos ne m'ont pas spécialement convaincu, je sais que je le testerai dans le Game Pass pour m'en faire une idée. En espérant adhérer à la proposition.
Après, oui, je peux comprendre que tu trouves relou que les deux / trois mêmes pratiquent toujours la moquerie via quelques phrases expéditives.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 05-10-2023 à 14:38:21

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15641524
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 14:35:35  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Suis team Yeager... J'ai joué à une bonne partie de Cocoon, et globalement c'est sympa mais pas non plus le jeu de fin d'année. La mécanique de jeu est originale, et les énigmes et leu résolution sont bien pensées, mais ça s'arrête là.  
Si c'est très propre techniquement, la direction artistique n'est pas fabuleuse alors qu'il y avait matière à...
Pour le reste, on avance juste en résolvant des énigmes et... ben c'est tout... J'attends simplement d'arriver à la fin en espérant un petit twist sympa (ou mieux encore une explication du monde exploré, de notre personnage, et du "pourquoi" tout cela)  
Moins original, mais pourtant je m'éclate comme un fou dessus : Lies of P, terriblement bon dans sa proposition :love:
Enfin, le bashing gratuit et permanent de Yeager ou d'un autre... [:hephaestos]

Tu peux le dire, tu t'en bats les cocoon ? :o

Spoiler :

Pas encore testé, mais de manière générale je n'aime pas les jeux à énigmes, donc sans doute pas ma came non plus :D

---------------
n°15641529
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 14:37:19  profilanswer

sebnec a écrit :

Yeager, regarde par exemple breezer, qui a des goûts de chiottes : la preuve, il tenait le topic Xbox. Bon, entretemps il a réussi à voir la lumière, à acheter une PS5 et à refourguer le bébé à un lapin de trois semaines donc on va dire qu'il a grandi.

Malgré tout ce passif on n'a pas pitié de lui, on le traite comme tous les autres car il fait beaucoup pour la communauté et on ne se gêne pas de lui balancer quelques pics de temps à autre. Et il ne se vexe pas, pourtant on sait qu'il en comprend certains !

Blague à part, je suis preneur d'avis dissonants sur un jeu. Tu as le droit de trouver Cocoon bizarre et vain, comme d'autres l'adorent. Ca permet de savoir que, selon les goûts de chacun, on peut être touché ou pas pour ce jeu. Dans mon cas les vidéos ne m'ont pas spécialement convaincu, je sais que je le testerai dans le Game Pass pour m'en faire une idée. En espérant adhérer à la proposition.

J'essaie de faire un max d'effort pour la commu :jap:

Spoiler :

Je n'ai pas encore de PS5 pas taper :o, mais ça va sans doute arriver avec Silent Hill 2 remake :whistle:

---------------
n°15641536
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-10-2023 à 14:41:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pas de la victimisation, juste un constat. C'est un petit jeu auquel vous jouez depuis longtemps sur ce topic et d'autres et que vous pouvez continuer a jouer hein si cela vous amuse. Apres tout, vous êtes libres d'être désobligeant ou méprisant.

Quelqu'un demande ce que l'on pense d'un jeu, je donne mon avis dessus parce que j'y joue. Rien a becqueter que les autres soient pas du même avis. Mon avis vaut autant que celui des autres. Cela te fait rire, il t'en faut peu. Et après tu te demandes pourquoi je veux plus poster de CR ...

Mais pour une fois donne le tiens d'avis sur un jeu. Longtemps que je ne t'ai pas vu le faire, mais je dois pas fréquenter les bons topics je pense.

Tout le monde se bash, regard peticanar il mange souvent, y'a tic et tac aussi qui aiment bien ça. :o
Je t'ai pas reproché de donner ton avis, tu fais ce que tu veux tu es libre tout ça, et j'ai aussi le droit de trouver ça drôle, après que tu aies pas d'humour c'est ton droit. :o

Et tu dois pas trainer sur les bons topics oui, j'ai donné un avis sur Sea of Stars à la sortie sur le TUPC, j'ai posté sur le topic Yakuza, j'en fais sur le topic des trophées, je fais des recap' de la mort sur le topic Hearthstone, je suis un grand poète.  [:super citron]

Après si certaines personnes te sont vraiment insupportables tu as l'option BL, c'est dommage de priver des gens de tes CR pour ça.  [:super victor]

Message édité par musacorp le 05-10-2023 à 14:42:21

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15641539
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 14:45:01  profilanswer

Jouant à beaucoup de jeux d'énigmes/réflexion je n'ai pas vu la lumière avec Cocoon non plus. Pas ultra fan de la DA insectoïde, y'a que Bug Fables que je supporte à ce sujet il est cartoon et ça me fait moins peur :o mais je dirais que c'est un bon jeu et contrairement à tout un tas d'autres dont on nous a rebattus les oreilles mille ans avant comme Planet of Lana, Sommerville ou même Benedict Fox il tient son rang.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2023 à 14:45:01  profilanswer

n°15641540
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 14:45:31  profilanswer

Tiens en parlant de Lies of P, j'ai eu droit à un magnifique bug sur le boss final  :D  

Spoiler :

La marionnette sans nom m'a saoulé comme jamais avec sa phase 2, alors que depuis le patch 1.2 franchement la plupart des boss ne posait plus trop de gros problèmes.

Donc ça devait faire une plombe que je m'arrachais les cheveux en me faisant détruire après avoir laminé sa phase 1, je lui arrache péniblement 1/3 de sa vie et là elle me fait son coup par en dessous qui projette P en l'air... sauf que je retombe de l'autre coté de la rambarde et que la marionnette se retrouve toute seule dans l’arène, perd son tracking et reste planté comme une conne  [:vinnchent]  
Du coup je balance une fiole électrique pour voir comment ça se passe... pas de souci, beau tir en cloche au dessus de la rambarde et elle le prend dans la tronche, du coup j'ai balancé tout ce que j'avais termite, poids, électrique, acide et elle a fini par crever (impressionnant d’ailleurs ce qu'elle encaisse par rapport aux autres boss)

Cinématique qui se déclenche et no souci par la suite, pas fier de la méthode, mais vu qu'il fallait que je finisse le jeu avant la sortie de Forza à minuit, ça m'a bien arrangé  :o  

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°15641541
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 14:45:50  profilanswer

breezer79 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/F7rOfEa [...] ame=medium

[:monsieur double jay:1]  

Va falloir faire aussi bien que Mimimi cela dit, c'est pas gagné.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15641548
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 05-10-2023 à 14:50:12  profilanswer

@musa : je te comprends mais il faudrait aussi que certains tournent trois fois leurs doigts sur leur clavier avant de poster des messages un peu trop frontaux, qui peuvent être mal perçus. Et surtout en groupe, l'un enfonçant le clou que l'autre a planté.

Disons que je comprends la vexation que peuvent éprouver certains qui se prennent des réflexions un peu trop souvent (coincoin ou éclaireur en font partie, par exemple, bien qu'ils tendent le bâton pour se faire battre), sans que ceux qui les formulent ne pensent forcément à mal, ne se rendant pas compte de leur lourdeur de répétition (une sorte de comique de répétition mal placé), ou en tout cas ne se rendant pas compte qu'ils participent à un moment collectif souvent aux dépends d'une même personne.

C'est un tout, on y revient de temps à autre, il convient de prendre les discussions à la cool et avec un gros détachement pour éviter toute déception, comme il convient de se souvenir que l'humour, c'est quand on rit avec quelqu'un mais pas de quelqu'un. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 05-10-2023 à 14:52:04

---------------
n°15641550
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-10-2023 à 14:51:08  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Tiens en parlant de Lies of P, j'ai eu droit à un magnifique bug sur le boss final  :D  

Spoiler :

La marionnette sans nom m'a saoulé comme jamais avec sa phase 2, alors que depuis le patch 1.2 franchement la plupart des boss ne posait plus trop de gros problèmes.

Donc ça devait faire une plombe que je m'arrachais les cheveux en me faisant détruire après avoir laminé sa phase 1, je lui arrache péniblement 1/3 de sa vie et là elle me fait son coup par en dessous qui projette P en l'air... sauf que je retombe de l'autre coté de la rambarde et que la marionnette se retrouve toute seule dans l’arène, perd son tracking et reste planté comme une conne  [:vinnchent]  
Du coup je balance une fiole électrique pour voir comment ça se passe... pas de souci, beau tir en cloche au dessus de la rambarde et elle le prend dans la tronche, du coup j'ai balancé tout ce que j'avais termite, poids, électrique, acide et elle a fini par crever (impressionnant d’ailleurs ce qu'elle encaisse par rapport aux autres boss)

Cinématique qui se déclenche et no souci par la suite, pas fier de la méthode, mais vu qu'il fallait que je finisse le jeu avant la sortie de Forza à minuit, ça m'a bien arrangé  :o  

C'est le seul boss qui m'a réellement posé problème pendant un bon moment. J'ai mis pas mal d'essais pour bien réussir à parer tous ses patterns. Il n'est pas permissif, une erreur peut se payer très cher.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15641554
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 14:56:43  profilanswer

sebnec a écrit :

@musa : je te comprends mais il faudrait aussi que certains tournent trois fois leurs doigts sur leur clavier avant de poster des messages un peu trop frontaux, qui peuvent être mal perçus. Et surtout en groupe, l'un enfonçant le clou que l'autre a planté.

Disons que je comprends la vexation que peuvent éprouver certains qui se prennent des réflexions un peu trop souvent (coincoin ou éclaireur en font partie, par exemple, bien qu'ils tendent le bâton pour se faire battre), sans que ceux qui les formulent ne pensent forcément à mal, ne se rendant pas compte de leur lourdeur de répétition (une sorte de comique de répétition mal placé), ou en tout cas ne se rendant pas compte qu'ils participent à un moment collectif souvent aux dépends d'une même personne.

C'est un tout, on y revient de temps à autre, il convient de prendre les discussions à la cool et avec un gros détachement pour éviter toute déception, comme il convient de se souvenir que l'humour, c'est quand on rit avec quelqu'un mais pas de quelqu'un. ;)

Tu as raison.

Stop au harcèlement  [:lumbahaab:5]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15641558
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 14:57:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est le seul boss qui m'a réellement posé problème pendant un bon moment. J'ai mis pas mal d'essais pour bien réussir à parer tous ses patterns. Il n'est pas permissif, une erreur peut se payer très cher.

C'est le problème, il enchaine tellement vite ses attaques que si tu rates une parade parfaite, tu dois te soigner perdant l'opportunité d'une attaque, et si tu pars dans un cercle vicieux ou tu commence à ne plus faire de dégâts et uniquement des soins/parade, tu crèves rapidement à cours de soins  :sweat:  

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°15641559
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-10-2023 à 14:58:58  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu as raison.

Stop au harcèlement  [:lumbahaab:5]

Jusqu'à demain. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15641563
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 15:01:17  profilanswer

Angel CALL a écrit :

C'est le problème, il enchaine tellement vite ses attaques que si tu rates une parade parfaite, tu dois te soigner perdant l'opportunité d'une attaque, et si tu pars dans un cercle vicieux ou tu commence à ne plus faire de dégâts et uniquement des soins/parade, tu crèves rapidement à cours de soins  :sweat:  

On parle toujours de la spirale du harcèlement là ?  [:transparency]

---------------
~ Akhoran ~
n°15641566
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 15:02:00  profilanswer

Akhoran a écrit :

On parle toujours de la spirale du harcèlement là ?  [:transparency]

[:fredmoul:1]  [:yann39]

n°15641573
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 05-10-2023 à 15:07:53  profilanswer

Putain, on peut pas poster un message un tantinet sérieux sans qu'une vanne parfaite ne vienne l'affaiblir ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 05-10-2023 à 15:08:06

---------------
n°15641575
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 15:10:30  profilanswer

breezer79 a écrit :

Le trailer
https://youtu.be/XHA9IAN3ZX8

Et le Game Pass c'est la Series sur le gâteau  :O

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15641580
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 15:14:34  profilanswer

Kors'R a écrit :

Et le Game Pass c'est la Series sur le gâteau  :O

Joli [:raquel_garrydo:9]

Message édité par breezer79 le 05-10-2023 à 15:17:03

---------------
n°15641586
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 15:20:06  profilanswer

Meganne a écrit :

Pas ultra fan de la DA insectoïde.

j'avoue faut pas la phobie des insectes [:ex-floodeur:4]
Les insectes dans les FromSoft [:totoz]
je tolère que Pokemon :o

Sinon Cocoon ça me fait plutôt penser à Jade Cocoon, #topicRPG [:sadfrog62:1]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15641590
symaski62

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 15:23:34  profilanswer

[:oovaveoo]  

https://i.imgur.com/RtGmqxd.png

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15641594
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 15:26:46  profilanswer

kyouray a écrit :

j'avoue faut pas la phobie des insectes [:ex-floodeur:4]  
Les insectes dans les FromSoft [:totoz]
je tolère que Pokemon :o

Sinon Cocoon ça me fait plutôt penser à Jade Cocoon, #topicRPG [:sadfrog62:1]

sous-coté Jade Cocoon [:basongwe]

n°15641601
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 05-10-2023 à 15:31:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Clairement, un de mes jeux préféré sur PS1 :jap:

n°15641602
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 05-10-2023 à 15:32:19  profilanswer

Kors'R a écrit :

Et le Game Pass c'est la Series sur le gâteau :O

[:implosion du tibia]

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15641606
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 15:39:47  profilanswer

N'en déplaise aux pisse froid  [:froghettosky62:4]

https://i.imgur.com/3elRejT.png

C'était putain de bien.

Une durée de vie parfaite, un game design qui redéfinie le genre, un sans faute pour cette petite perle (clin d'oeil), merci le gp :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 05-10-2023 à 15:41:15

---------------
There's just less in it
n°15641615
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-10-2023 à 15:47:54  profilanswer

Meganne a écrit :

Syndrome Wild Arms sur les combats par contre, c'était leeeeeent.

---------------
n°15641647
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 05-10-2023 à 16:21:04  profilanswer

Kewyn a écrit :

N'en déplaise aux pisse froid

Voilà typiquement le genre de message et image dans lesquels on ne perçoit pas d'humour et dont tu aurais pu te passer juste après les récents échanges. On en revient à ce qu'on disait, faut croire que tu ne te sentais pas concerné. [:etienne-bernard fa:5]

Bien joué pour les 1000G ! Voilà un temps de jeu qui me ravit, ça me pousse encore plus à vouloir y jouer.

---------------
n°15641648
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 16:22:18  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oh mon dieu  :love: [:atsuko]

Qu'ils fassent quelque chose de bien [:agkklr]

Message édité par Maximation56 le 05-10-2023 à 16:27:20
n°15641659
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 05-10-2023 à 16:29:47  profilanswer

Pour ma part, j'attends un nouveau Commando de Capcom, qui avait déjà sorti un troisième volet dans le XBLA (et le PSN, il me semble) il y a quelques années.

---------------
n°15641663
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 16:37:47  profilanswer

sebnec a écrit :

Putain, on peut pas poster un message un tantinet sérieux sans qu'une vanne parfaite ne vienne l'affaiblir ! :o

Au cas où:

J'étais sérieux et mon intention était plutôt de renforcer ton message, je trouvai étonnant le parallèle qu'on pourrait faire entre ce commentaire au sujet d'un boss qui vient nous tuer à petit feu et ton message sur le 'harcèlement', et je trouvai que ça pouvait faire réfléchir.

Je plussoi ton message, donc  :jap: .

Message édité par Akhoran le 05-10-2023 à 16:38:56

---------------
~ Akhoran ~
n°15641676
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 16:49:56  profilanswer

C'est toujours difficile de faire prendre conscience à quelqu'un qu'il a un comportement de harceleur, que ce n'est pas drôle, déjà et que ça peut rejaillir sur la santé mentale des concernés. Bref calmez-vous pour certains je n'hésiterai pas à bannir directement si besoin est, parce que c'est mon rôle quand les avertissements ne marchent pas et que ça commence à bien faire.
/

Commandos c'est une bonne nouvelle. [:cerveau kukron]  J'espère qu'ils vont nous pondre quelque chose de correct.

n°15641697
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 17:11:13  profilanswer

D'accord avec toi mais il y en a qui cherchent aussi :o

Après c'est à nous d'être plus sages et de ne pas réagir

Message édité par Ak47Soda le 05-10-2023 à 17:11:53

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15641698
symaski62

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 17:11:43  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/F7ryywsaIAAHt3i?format=jpg&name=medium

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15641701
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 05-10-2023 à 17:18:07  profilanswer

Ben dis donc, tout ça à l'aide de deux licences seulement. Après faut leur reconnaître de faire des jeux de qualité (surtout après les multiples patchs).

---------------
n°15641702
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 17:22:55  profilanswer

Ah ouais donc maintenant on sort des chiffres sur des ventes de plusieurs licences.

Vivement qu'Ubi nous sorte un graphique avec les ventes cumulées d'Assassin's Creed, The Crew et Grow Home.

n°15641704
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 05-10-2023 à 17:23:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ouais donc maintenant on sort des chiffres sur des ventes de plusieurs licences.

Vivement qu'Ubi nous sorte un graphique avec les ventes cumulées d'Assassin's Creed, The Crew et Grow Home.

Nintendo va rigoler très fort à ce jeu là :o

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 05-10-2023 à 17:23:44
n°15641712
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 05-10-2023 à 17:33:25  profilanswer

Minecraft c'est chez Crosoft c'est bien ça ? :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°15641722
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 17:38:48  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Minecraft c'est chez Crosoft c'est bien ça ? :o

Ouais mais est ce que les ventes avant le rachat ça compte pour Microsoft ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4189  4190  4191  ..  4984  4985  4986  4987  4988  4989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)