| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 14:20:06 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mince je pensais qu'on était jeudi Et sinon², ouais je pense qu'il ne faut pas tout prendre au premier degré, je ne pense pas que des gens ici ont comme passe temps favoris de se moquer de yeager. Déjà, ils n'oseraient pas. Message édité par breezer79 le 05-10-2023 à 14:22:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Commandos Origins est annoncé sur current gen & PC. Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 05-10-2023 à 14:30:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Acyd59 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 05-10-2023 à 14:33:03 --------------- Gamertag : Acyd59 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Yeager, regarde par exemple breezer, qui a des goûts de chiottes : la preuve, il tenait le topic Xbox. Bon, entretemps il a réussi à voir la lumière, à acheter une PS5 et à refourguer le bébé à un lapin de trois semaines donc on va dire qu'il a grandi.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 05-10-2023 à 14:38:21 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Et tu dois pas trainer sur les bons topics oui, j'ai donné un avis sur Sea of Stars à la sortie sur le TUPC, j'ai posté sur le topic Yakuza, j'en fais sur le topic des trophées, je fais des recap' de la mort sur le topic Hearthstone, je suis un grand poète. Après si certaines personnes te sont vraiment insupportables tu as l'option BL, c'est dommage de priver des gens de tes CR pour ça. Message édité par musacorp le 05-10-2023 à 14:42:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Jouant à beaucoup de jeux d'énigmes/réflexion je n'ai pas vu la lumière avec Cocoon non plus. Pas ultra fan de la DA insectoïde, y'a que Bug Fables que je supporte à ce sujet il est cartoon et ça me fait moins peur |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 14:45:01 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Tiens en parlant de Lies of P, j'ai eu droit à un magnifique bug sur le boss final
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @musa : je te comprends mais il faudrait aussi que certains tournent trois fois leurs doigts sur leur clavier avant de poster des messages un peu trop frontaux, qui peuvent être mal perçus. Et surtout en groupe, l'un enfonçant le clou que l'autre a planté.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 05-10-2023 à 14:52:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu as raison. Stop au harcèlement --------------- Truth or happiness, never both. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
On parle toujours de la spirale du harcèlement là ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Putain, on peut pas poster un message un tantinet sérieux sans qu'une vanne parfaite ne vienne l'affaiblir ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 05-10-2023 à 15:08:06 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Joli Message édité par breezer79 le 05-10-2023 à 15:17:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'avoue faut pas la phobie des insectes Sinon Cocoon ça me fait plutôt penser à Jade Cocoon, #topicRPG --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Acyd59 Transactions (1) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | N'en déplaise aux pisse froid
Une durée de vie parfaite, un game design qui redéfinie le genre, un sans faute pour cette petite perle (clin d'oeil), merci le gp Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 05-10-2023 à 15:41:15 --------------- There's just less in it |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Bien joué pour les 1000G ! Voilà un temps de jeu qui me ravit, ça me pousse encore plus à vouloir y jouer. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 05-10-2023 à 16:27:20 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour ma part, j'attends un nouveau Commando de Capcom, qui avait déjà sorti un troisième volet dans le XBLA (et le PSN, il me semble) il y a quelques années. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Au cas où:
Message édité par Akhoran le 05-10-2023 à 16:38:56 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est toujours difficile de faire prendre conscience à quelqu'un qu'il a un comportement de harceleur, que ce n'est pas drôle, déjà et que ça peut rejaillir sur la santé mentale des concernés. Bref calmez-vous pour certains je n'hésiterai pas à bannir directement si besoin est, parce que c'est mon rôle quand les avertissements ne marchent pas et que ça commence à bien faire.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | D'accord avec toi mais il y en a qui cherchent aussi Après c'est à nous d'être plus sages et de ne pas réagir Message édité par Ak47Soda le 05-10-2023 à 17:11:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ben dis donc, tout ça à l'aide de deux licences seulement. Après faut leur reconnaître de faire des jeux de qualité (surtout après les multiples patchs). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 05-10-2023 à 17:23:44 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Minecraft c'est chez Crosoft c'est bien ça ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |