| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 10:43:14 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Morgoth : j'ai limité à un seul choix pour que les gens qui votent trop vite comme toi puissent vivre avec des remords. J'espère que tu souffres ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 05-10-2023 à 10:44:30 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MeWa_13 Transactions (0) | Perso j'aurai aimé voté quand j'aurai eu le temps de faire tous les jeux de Septembre qui me chauffent. Starfield me bouffe tout mon temps. --------------- La flemme c'est la vie. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Surprenant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
alffir Transactions (5) |
Et d'autres ont déjà acheté les versions démat'. Je ne dis pas que le démat' c'est la vie, sur Switch et PS4 j'achète quasiment que du physique, mais je dis juste que la rétro-compatibilité a un intérêt même sans lecteur. Typiquement la rétro-compatibilité PS3 n'aurait pas été inutile pour les jeux qui ne sont pas ressorti sur PS4 (MGS4, RDR1 jusqu'il y a peu, FF XIII...). Message édité par alffir le 05-10-2023 à 11:17:25 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 11:16:25 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Il pourra te donner des conseils pour t'aider à choisir par quel opus débuter les Yakuza Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 05-10-2023 à 11:59:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | N'hésitez pas à nous faire un retour, pour ceux qui ont voté pour Lies of P et surtout pour Chants of Sennaar, dont on parle peu (bien que le premier est pas mal abordé dans le topic Xbox, vu que le jeu est dans le Game Pass).
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 05-10-2023 à 12:54:50 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Il sait très bien le faire, un label "c'est nul" by Yeager est synonyme de bon jeu Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 05-10-2023 à 13:09:49 --------------- There's just less in it |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Y'a que castor qui a su imposer son label castorgame --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La victimisation aura mis du temps à arriver. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 05-10-2023 à 14:05:19 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Voté BG3 évidement --------------- Manowar#2533 |
Quelqu'un demande ce que l'on pense d'un jeu, je donne mon avis dessus parce que j'y joue. Rien a becqueter que les autres soient pas du même avis. Mon avis vaut autant que celui des autres. Cela te fait rire, il t'en faut peu. Et après tu te demandes pourquoi je veux plus poster de CR ... Mais pour une fois donne le tiens d'avis sur un jeu. Longtemps que je ne t'ai pas vu le faire, mais je dois pas fréquenter les bons topics je pense. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 05-10-2023 à 14:18:30 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J’ai surtout vu quelques commentaires taquins. On est vendredi. Faut rire un peu. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |