| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 17:38:48 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et là Tencent va débarquer avec ses jeux inconnus au bataillon vendus à 2 milliards d'exemplaires en Chine. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bien entendu que non, d'où le fait qu'on ne les connaît pas dans le coin. Ça leur apprendra. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils ont un DLC à vendre, faut bien communiquer --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Permettez moi de vous corriger : 40 € Message édité par Ak47Soda le 05-10-2023 à 18:32:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ya pas eu une augmentation avec la nouvelle génération? --------------- There's just less in it |
Mr Vaid Transactions (0) |
J'ai bien galéré sur celui là. Vaincu hier. --------------- |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 20:56:17 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Jeter des grenade au napalm en cloche au dessus d’une grille ça restekp pas trop la vision des développeurs |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Ils avaient qu'à mieux faire leur boulot --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
tom le chat Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Encore des licenciements
Message édité par bulldozer_fusion le 06-10-2023 à 01:17:14 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Mais je croyais qu'ils avaient déjà fermé il y a quelques années. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Oui, ils ont été ressuscité en 2019. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Décidemment, c'est l'épidémie.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sony a reconnu le piratage.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Hâte de voir les compensations, 5 films supplémentaires. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le film Gran Turismo pour tous, c'est cadeau --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ils vont ptete filer des early access pour leurs prochains jeux Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 06-10-2023 à 11:06:34 --------------- There's just less in it |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 06-10-2023 à 11:08:17 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Quand je pense que j'ai pris un an de premium chez sony par ce que ma copine voulait jouer à jack & daxter, quelle a téléchargé et pas touché ensuite...
Message édité par tamino le 06-10-2023 à 11:14:10 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca c'est le soucis des abonnements (surtout qd on est abonné à long terme) et si on joue sur plusieurs plateformes Faut bien calculer son coût/coup et ce n'est pas toujours évident de tirer des plans sur la comète. Message édité par breezer79 le 06-10-2023 à 11:54:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Au Japon, le marché du physique a toujours le vent en poupe.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | MS va clôturer le rachat de ABK, le vendredi prochain, 13 octobre.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils veulent mettre toutes les chances de leur côté Message édité par breezer79 le 06-10-2023 à 12:09:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
oui ok --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2023 à 19:41:02 ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si leur prochain jeu est un remake de The Last of Us 2, ça doit être une première où un studio FP sort deux remake à la suite, de ses deux dernières sorties --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2023 à 19:44:28 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il ne faut pas oublier qu'ils ont une série TV a succès, et puis bon ça a l'air de se vendre, donc pourquoi se priver --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Le deux est sorti sur PS4 il me semble. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |