| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 20:13:21 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça dépend du jeu & de la communauté autour aussi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dans un ordre d'idée comparable peut-on kiffer un jeu qu'on avait pas fait à l'époque en --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Est ce que l'envie de faire un jeu fait de ce dernier un bon jeu? Un bon jeu donne envi, mais l'inverse sûrement aussi.
--------------- There's just less in it |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et est-ce que l'on peut ne pas apprécier parce qu'on était pas dans l'humeur du moment et le kiffer plus tard? --------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Rui_ Transactions (0) | J'ai joué tout l'après midi à [edit] The Witcher 3 (PS4) c'est pas mal du tout.
Message édité par Rui_ le 16-05-2015 à 22:09:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2015 à 20:51:37 ![]() |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 20:51:37 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ Rui_ Les quêtes peuvent ne pas être épiques mais être intéressantes. Du coup je veux bien que tu développes parce que tous les tests s'accordent à dire que la moindre quête est intéressante et travaillée. Et je t'avoue que ça m'intrigue parce que ça serait vraiment une première dans un open world C'est le déroulement des quêtes, les objectifs que tu trouves chiant ou tu voulais blaster du dragon d'entrée? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-05-2015 à 20:55:21 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2015 à 21:09:49 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sasuke87 Transactions (0) | Pour la défense de MM je ne crois pas qu'après 1 voire 2 ans d'exploitation des x360/ps3 on les trouvait déjà à des prix aussi attractifs que leurs petites soeurs. |
Rui_ Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 16-05-2015 à 22:07:21 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Rui_ Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
serthus Transactions (5) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
tom le chat Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Grant Voegle a sorti le septième et dernier épisode d'un run entièrement "cinématographique" de TLOU:R. C'est en 1080p - 60 fps, c'est entièrement en anglais non sous-titré et c'est très très bien fait. Pour quiconque qui ne peut pas ou ne souhaite pas faire le jeu lui même, c'est l'idéal. Bien meilleur qu'un Let's Play soporiphique. C'est aussi pas mal pour ceux qui vont faire Left Behind en standalone et ont besoin de se rafraîchir la mémoire.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je viens de me faire une partie de 2h en coop sur Magicka, putain que c'est bon. --------------- Ariakan.com |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le 2 c'est pas un F2P ? Ou alors j'ai mal suivi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ariakan sans déconner --------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Sim City 2000 est sorti sur PS1.
Message édité par Ariakan le 17-05-2015 à 18:27:55 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 13:41:19 ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Meg va ban si on en fait avant demain --------------- There's just less in it |
Rui_ Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Soyons précis Message édité par bauer_attitude le 18-05-2015 à 13:58:59 --------------- Steam ID |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la Retro Freak qui debarquera bientot |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est encore un truc de pigeons qui font payer des émulateurs ou pas? Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 18-05-2015 à 14:54:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sans doute |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le truc qui se veut universel mais bourré d'émulateurs plus ou moins buggués, comme d'hab --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |