Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  4908  4909  4910  4911  4912  4913
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11539651
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 16-05-2015 à 20:13:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Funky Max a écrit :

Bah je trouve que la plupart du temps c'est le cas, tu prends du level super vite, tu débloques vite des trucs et du coup ça te donne envie de rester ou de payer pour acheter des upgrades :D

Ouaip :jap:

Mais un jeu conçu pour être payé plein pot aura une dynamique qui va plus crescendo, ce même jeu quelques années plus tard, sera-t'il perçu/joué de la même manière lorsque son prix aura chuté?

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 16-05-2015 à 20:13:21  profilanswer

n°11539676
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2015 à 20:22:11  profilanswer

ça dépend du jeu & de la communauté autour aussi [:canaille]  
c'est dur de juger pour un MMO :o

Ces histoires de prix, ça me rappelle un post qui est passé sur le topic Vita : le créateur d'Axiom Verge qui parle du prix des jeux indés http://dan-adelman.com/post/112239 [...] me-pricing

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11539699
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-05-2015 à 20:28:52  profilanswer

Dans un ordre d'idée comparable peut-on kiffer un jeu qu'on avait pas fait à l'époque en ému abandonware.
Et autre question connexe, est-ce que les avis des personnes que t'aimes/t'aimes pas influencent ton appréciation d'un jeu ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11539706
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 16-05-2015 à 20:31:27  profilanswer

Est ce que l'envie de faire un jeu fait de ce dernier un bon jeu? Un bon jeu donne envi, mais l'inverse sûrement aussi.
Qu'est ce qui définirait un vrai BON jeu? :D objectivement c'est possible? [:tinostar]

---------------
There's just less in it
n°11539712
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-05-2015 à 20:33:46  profilanswer

Et est-ce que l'on peut ne pas apprécier parce qu'on était pas dans l'humeur du moment et le kiffer plus tard? [:guillaume truand:4]

---------------
Steam ID
n°11539713
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-05-2015 à 20:36:06  profilanswer

Kewyn a écrit :

Est ce que l'envie de faire un jeu fait de ce dernier un bon jeu? Un bon jeu donne envi, mais l'inverse sûrement aussi.
Qu'est ce qui définirait un vrai BON jeu? :D objectivement c'est possible? [:tinostar]

amha, non. Et AMHA ce n'est sûrement pas l'avis général (note moyenne) ni l'avis de "l'expert" qui fait foi.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11539715
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-05-2015 à 20:38:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et est-ce que l'on peut ne pas apprécier parce qu'on était pas dans l'humeur du moment et le kiffer plus tard? [:guillaume truand:4]

oui, pour moi ça a été mass effect [:castormalin:4]

---------------
n°11539737
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 16-05-2015 à 20:48:04  profilanswer

http://img.pandawhale.com/post-28553-Steve-Jobs-mind-blown-gif-HD-T-pVbd.gif

---------------
There's just less in it
n°11539739
Rui_

Transactions (0)
Posté le 16-05-2015 à 20:49:31  profilanswer

J'ai joué tout l'après midi à [edit] The Witcher 3 (PS4) c'est pas mal du tout.

L'ambiance et l'environnement sont excellents. Techniquement ça tient la route mais quelques fois le moteur a de micro glitch (pop de texture dans le lointain, lod visible) mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout. Le côter je me balade dans la nature je vois le soleil couchant à travers les arbres ça marche super bien. De même qu'un ciel d'orage avec le vent qui souffle.

Pour le système de jeu et le gameplay les idées sont très bonnes. Si pour le système de combat j'ai pas grand chose a redire je trouve que les systèmes contextuels (monter a cheval, ramasser un truc etc...) sont un peu lourdingue et se déclenche pas comme on aimerait, mais ça reste acceptable.

L'histoire du monde semble excellente, mais persos j'ai du mal à trouver de l'intérêt dans celle qu'on vie pour le moment ça manque d'epicness dans l'ensemble et je suis pas vraiment impliqué (peut être parce que j'ai pas vraiment fait les épisodes d'avant mais j'ai du mal à trouver une raison à vraiment avancer dans l'aventure tellement je trouve ça plat)

Bref c'est le début et j'ai passé une super aprem sans pour autant être en mode overhype.  

Voili voilou

Message édité par Rui_ le 16-05-2015 à 22:09:23
n°11539744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2015 à 20:51:37  answer

[:remiche35]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2015 à 20:51:37  profilanswer

n°11539753
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-05-2015 à 20:54:52  profilanswer

@ Rui_

Les quêtes peuvent ne pas être épiques mais être intéressantes. Du coup je veux bien que tu développes parce que tous les tests s'accordent à dire que la moindre quête est intéressante et travaillée. Et je t'avoue que ça m'intrigue parce que ça serait vraiment une première dans un open world :o

C'est le déroulement des quêtes, les objectifs que tu trouves chiant ou tu voulais blaster du dragon d'entrée? :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 16-05-2015 à 20:55:21

---------------
Steam ID
n°11539772
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2015 à 21:09:49  answer

bauer_attitude a écrit :

Ou l'inverse ? :whistle:

n°11539775
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-05-2015 à 21:13:00  profilanswer

je vois de quoi tu veux parler [:vince_astuce]

---------------
n°11539777
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-05-2015 à 21:13:51  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

chiffres NPD d'Avril 2015 (USA).

La Xbox One fait mieux d'un poil que la PS4 (185 000 contre 178). Il s'agit du quatrième mois où la One dépasse la console de Sony sur le sol américain. L'écart n'est plus que de 650 000 unités entre les deux en parc total. A noter : Avril 2015 est moins bon que le mois d'avril 2014 sur le plan hardware et juste +3% sur le plan software.

Je pense donc que mes projections sont justes, et que ça en dit long d'un certain déclin des consoles à papa.

Cette huitième génération dévoile sa vraie nature : démarrage en trombe suscitée par la forte attente liée à l'interminable génération précédente et les prix attractifs. Mais aussi sa faiblesse technologique par rapport aux PC (sous toutes leurs formes) qui deviennent des consoles comme les autres. Avec la démocratisation du 2160p dans les deux à trois années à venir, les consoles traditionnelles ne pourront soutenir la comparaison avec les autres supports. Et ce ne sont pas les quelques exclues consoles, toujours moins nombreuses, qui pèseront dans la balance...

Bref, le joueur type console est déjà équipé ou en passe de l'être et le grand public ne prendra pas le relais, tout tourné qu'il est vers d'autres supports.

Dans ces conditions, je maintiens mes prévisions d'une division par 2 à 2,5 du marché consoles par rapport à la génération précédente, soit, entre 100 à 120 millions d'exemplaires au total. Autrement dit, la sortie d'un des acteurs n'est pas à exclure et la neuvième génération pourrait bien être la dernière...

J'arrive après la bataille mais j'ai été vérifié les chiffres, car si t'as le droit de donner ton avis aussi loufoque soit-il, les mathématiques elles ne mentent pas. Du coup on obtient :

- 1ère année de la PS3 : 10.5 millions de consoles vendues
- 1ère année de la PS4 : 18.5 millions de consoles vendues
- en 2 ans et demi la 360 s'est vendue à 17.7 millions d'exemplaires
- en 1 an et demi la XOne s'est vendue à 12.5 millions d'exemplaires, ramené à 2 ans et demi on arrive à 21 millions.

Donc je résume, pour Sony la hausse des ventes par rapport à la gen précédente est de 75%, et pour MS elle est de 20%. Je ne comprend pas comment à partir de ces chiffres tu arrives à dire que le marché de la "console à papa" se casse la gueule, enfin même le pire tâcheron en math comprend que +75%, c'est positif. Non vraiment tu es un mystère.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11539784
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 16-05-2015 à 21:23:43  profilanswer

Pour la défense de MM je ne crois pas qu'après 1 voire 2 ans d'exploitation des x360/ps3 on les trouvait déjà à des prix aussi attractifs que leurs petites soeurs.

n°11539822
Rui_

Transactions (0)
Posté le 16-05-2015 à 22:02:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

@ Rui_

Les quêtes peuvent ne pas être épiques mais être intéressantes. Du coup je veux bien que tu développes parce que tous les tests s'accordent à dire que la moindre quête est intéressante et travaillée. Et je t'avoue que ça m'intrigue parce que ça serait vraiment une première dans un open world :o

C'est le déroulement des quêtes, les objectifs que tu trouves chiant ou tu voulais blaster du dragon d'entrée? :o

Je parle de l'histoire principale...

Les quêtes "annexes" sont les meilleurs que j'ai jamais vue. Les trames narratives et les actions de complétions sont très différentes des unes des autres et c'est très agréable de te balader pour les faire, parler aux gens et découvrir les histoires ou la régions.  

Quand je parle de l’intérêt, je parle de l'intrigue principales qui m’intéresse pas des masses et qui manque d'epic pour le moment

Spoiler :

Retrouver son ex et une nana sensément ta fille adoptive so wha?

L'univers est à l'inverse super intéressant et du coup ce que tu fais pour faire avancer l'histoire principale est, pour le moment,  pas super.

n°11539823
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-05-2015 à 22:02:06  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Pour la défense de MM je ne crois pas qu'après 1 voire 2 ans d'exploitation des x360/ps3 on les trouvait déjà à des prix aussi attractifs que leurs petites soeurs.

Ça change rien aux chiffres, si les PS4 et XOne sont moins chers c'est surtout parce qu'elles sont moins coûteuses à produire. Je suis même convaincu que Sony gagne plus d'argent sur une PS4 à 400€ qu'à l'époque sur sa PS3 à 600€ alors qu'elle coûtait 800€ à produire. En tout cas je peux t'assurer que chez Sony ils sont ravis, et même chez MS ils n'ont pas à se plaindre, elle marche du feu de dieu cette gen sans même qu'ils aient besoin de sortir des exclues.

Message édité par Leto 42 le 16-05-2015 à 22:07:21

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11539827
Rui_

Transactions (0)
Posté le 16-05-2015 à 22:03:37  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Tu veux dire avec une PS3 qui a démarré à 600€ et la x360 qui n'a pas eu de concurrent pendant presque 1 an et demi? No shit Sherlock

n°11539885
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-05-2015 à 22:26:19  profilanswer

Rui_ a écrit :

Je parle de l'histoire principale...

Les quêtes "annexes" sont les meilleurs que j'ai jamais vue. Les trames narratives et les actions de complétions sont très différentes des unes des autres et c'est très agréable de te balader pour les faire, parler aux gens et découvrir les histoires ou la régions.  

Quand je parle de l’intérêt, je parle de l'intrigue principales qui m’intéresse pas des masses et qui manque d'epic pour le moment

Spoiler :

Retrouver son ex et une nana sensément ta fille adoptive so wha?

L'univers est à l'inverse super intéressant et du coup ce que tu fais pour faire avancer l'histoire principale est, pour le moment,  pas super.

:jap:  

---------------
Steam ID
n°11539940
serthus

Transactions (5)
Posté le 16-05-2015 à 23:00:49  profilanswer

Ou suffit que l'un ai été capturé sur X1 et l'autre sur ps4  [:-the_unforgiven-:1]

n°11539992
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-05-2015 à 23:44:22  profilanswer

kyouray a écrit :

Ces histoires de prix, ça me rappelle un post qui est passé sur le topic Vita : le créateur d'Axiom Verge qui parle du prix des jeux indés http://dan-adelman.com/post/112239 [...] me-pricing

Très intéressant ce post du blog, merci.  :jap:  

[:ddr555]  

sasuke87 a écrit :

Très rapidement on a eu des pack PS3 + 2 jeux + 2 manettes pour 100€ de moins qu'au prix du lancement (500€ au lieu de 600€ nue (1 seule manette) au lancement).
Sur cette gen, en dehors du fait que le prix de départ était déjà assez bas (pour l'une des deux en tout cas :whistle: ), c'est surtout la One qui est bradée à coup de jeux offerts.

---------------
Ariakan.com
n°11540144
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 08:10:47  profilanswer

Kewyn a écrit :

Pensez vous que le prix d'un jeu influe directement sur la qualité perçue ? Joue-t'on de la même manière à un jeu payé 5€ qu'à ce même jeu payé 60?

Je n'ai clairement pas les mêmes attentes d'un jeu payé 5€ que 60€. En général, quand j'achète un jeu day one et surtout si je le paie 60€, c'est que ce titre me fait vraiment très envie ; je le lâcherais moins facilement qu'un titre payé 5€ ("ouais bon, y a peut-être du potentiel mais au bout de 2 heures j'accroche pas" ) mais paradoxalement dans le même temps mon jugement sera probablement beaucoup plus sévère si en m'étant forcé à finir un titre à 60€ ce jeu ne m'a pas amusé.
En revanche, ce n'est pas parce que j'aurais payé un jeu 2€ dans un bundle que je ne pourrais pas en tomber follement amoureux.

Castormalin a écrit :

Dans un ordre d'idée comparable peut-on kiffer un jeu qu'on avait pas fait à l'époque en ému abandonware.
Et autre question connexe, est-ce que les avis des personnes que t'aimes/t'aimes pas influencent ton appréciation d'un jeu ?

C'est surtout que certains jeux vieillissent mieux que d'autres. Par exemple Ico était superbe à la sortie (j'y avais joué quelques heures sur PS2) mais en le finissant pour la 1ere fois l'an dernier j'ai été globalement déçu par sa maniabilité approximative et ses graphismes datés (textures des murs).
Pour ta 2e question, je dirais oui ; enfin ça dépend surtout de la façon dont la personne te parle du jeu. Je dirais surtout que quelqu'un qui te connais saura peut-être mieux mettre en avant les éléments qui pourraient te plaire dans un jeu.

Kewyn a écrit :

Un vrai bon jeu, ce serait un jeu que TU as du plaisir à faire ; donc objectivement ce n'est pas possible à définir.
Un jeu peut être au top techniquement, avoir tous les ingrédients qui plaisent au plus grand nombre et te laisser totalement froid. Par exemple, je ne suis vraiment pas fan du post-apo ni des zombis, donc je ne me suis pas jeté sur TLoU (mais je le ferais bien un jour).
C'est d'ailleurs pour ça que je ne me base plus entièrement sur les tests pro pour acheter un jeu, par exemple, Dragon's Dogma est l'un de mes jeux préférés alors qu'il a été plutôt fraîchement accueilli par la presse. C'est en lisant les avis des joueurs sur les forums pointant des aspects négligés par les testeurs que je me suis laissé convaincre et à raison.

n°11540716
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 17-05-2015 à 15:33:50  profilanswer

Grant Voegle a sorti le septième et dernier épisode d'un run entièrement "cinématographique" de TLOU:R. C'est en 1080p - 60 fps, c'est entièrement en anglais non sous-titré et c'est très très bien fait. Pour quiconque qui ne peut pas ou ne souhaite pas faire le jeu lui même, c'est l'idéal. Bien meilleur qu'un Let's Play soporiphique. C'est aussi pas mal pour ceux qui vont faire Left Behind en standalone et ont besoin de se rafraîchir la mémoire.

Episode 7 :
https://youtu.be/IDVg8u01m6A

Episode 1 :
https://youtu.be/gRqnZzmAg4w

n°11540738
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 15:40:23  profilanswer

Khayam a écrit :

Grant Voegle a sorti le septième et dernier épisode d'un run entièrement "cinématographique" de TLOU:R. C'est en 1080p - 60 fps, c'est entièrement en anglais non sous-titré et c'est très très bien fait. Pour quiconque qui ne peut pas ou ne souhaite pas faire le jeu lui même, c'est l'idéal. Bien meilleur qu'un Let's Play soporiphique. C'est aussi pas mal pour ceux qui vont faire Left Behind en standalone et ont besoin de se rafraîchir la mémoire.

Episode 7 :
https://youtu.be/IDVg8u01m6A

Episode 1 :
https://youtu.be/gRqnZzmAg4w

[:mom boucher]

n°11540743
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 17-05-2015 à 15:43:08  profilanswer

Bien tenté  [:alfa j:3] mais je bosse pas chez Santa Monica moi, je sais que veut dire "cinématographique" et je sais que ça n'a rien à voir avec les 24 fps  [:le guide:5]  

n°11540939
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-05-2015 à 18:06:54  profilanswer

Je viens de me faire une partie de 2h en coop sur Magicka, putain que c'est bon.  [:dbbg:2] J'avais choppé un pack avec tous les DLC à 10€, je ne regrette absolument pas ! C'est sorti seulement sur la plateforme interdite mais j'en parle parce que Magicka 2 sortira aussi sur console. :o

C'est très drôle, pas facile à prendre en main mais avec des concepts d'attaque assez originaux... Je surkiffe.  :love:  
Ça se joue en coop en local ou en ligne, jusqu'à 4 joueurs. Si vous avez envie d'un bon p'tit jeu coop, attendez de nouvelles promos et foncez ! [:sneijder:3] C'est typiquement le genre de jeu en multi que j'adore faire avec des amis en mode soirée pizzas. Content de voir que la suite débarquera ! (c'est pour ce mois ci normalement)

---------------
Ariakan.com
n°11540962
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 17-05-2015 à 18:24:14  profilanswer

Le 2 c'est pas un F2P ? Ou alors j'ai mal suivi  [:biiij:1]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°11540966
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 18:25:36  profilanswer

Ariakan sans déconner  [:fandalpinee]  

Tu veux pas faire de la pub pour Sim City non plus? :o

---------------
There's just less in it
n°11540967
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-05-2015 à 18:26:13  profilanswer

Sim City 2000 est sorti sur PS1. [:julm3]

WipEout 2097 a écrit :

Le 2 c'est pas un F2P ? Ou alors j'ai mal suivi  [:biiij:1]

Nope ! Ou alors j'ai raté la news.
Edit : non c'est bon, y'a des offre de préco et tout, donc c'est bien un jeu complet à acheter. Et c'est tant mieux ainsi. :o

Message édité par Ariakan le 17-05-2015 à 18:27:55

---------------
Ariakan.com
n°11540979
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 18:34:30  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ariakan sans déconner  [:fandalpinee]  

Tu veux pas faire de la pub pour Sim City non plus? :o

Je l'avais fait sur super nintendal [:castormalin:4]

---------------
n°11542661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 13:41:19  answer

AZY LA §§§
On veut des CR de Witcher 3 :fou:

n°11542671
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 13:43:02  profilanswer

Meg va ban si on en fait avant demain [:cosmoschtroumpf]

---------------
There's just less in it
n°11542677
Rui_

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 13:44:27  profilanswer

J'en ai fait un Samedi soir  :o ici même

n°11542761
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-05-2015 à 13:58:31  profilanswer

Rui_ a écrit :

C'était un nano hands-on :o

Soyons précis :o

Message édité par bauer_attitude le 18-05-2015 à 13:58:59

---------------
Steam ID
n°11542984
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 18-05-2015 à 14:47:10  profilanswer

Rui_ a écrit :

Il était court, soft mais bien.

On évitera de spoiler à la tronche des gens avant la sortie quand même hein ? :/

...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11543022
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 18-05-2015 à 14:54:02  profilanswer

la Retro Freak qui debarquera bientot :o

http://www.cybergadget.co.jp/assets/images/retrofreak/tips1.jpg

compatible Famicom, Super Famicom, Super NES, Mega Drive, Genesis, Game Boy, Game Boy Color, Game Boy Advance, PC Engine, TurboGrafx-16, SuperGrafx.

affichage en HDMI et possibilité d'installer directement les jeux sur la microSD

http://www.cybergadget.co.jp/retrofreak/

n°11543027
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-05-2015 à 14:54:46  profilanswer

C'est encore un truc de pigeons qui font payer des émulateurs ou pas? :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 18-05-2015 à 14:54:55

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11543046
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 18-05-2015 à 14:57:25  profilanswer

sans doute :o

n°11543283
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 18-05-2015 à 15:43:32  profilanswer

le truc qui se veut universel mais bourré d'émulateurs plus ou moins buggués, comme d'hab [:am72:5]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°11543487
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 16:22:48  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est encore un truc de pigeons qui font payer des émulateurs ou pas? :o

parce que tu crois qu'ils peuvent mettre le matos de toutes ces consoles dans une seule boite ainsi que tous les firmwares, tout ça légalement ?
je ne vois pas comment ça pourrait être autre chose qu'un mini pc + émulateurs :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°11543760
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-05-2015 à 17:23:16  profilanswer

CrowFix a écrit :

parce que tu crois qu'ils peuvent mettre le matos de toutes ces consoles dans une seule boite ainsi que tous les firmwares, tout ça légalement ?
je ne vois pas comment ça pourrait être autre chose qu'un mini pc + émulateurs :o

Et bah ils se démerdent. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  4908  4909  4910  4911  4912  4913

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)