| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 16-05-2015 à 00:03:39 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 00:03:26 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Riiiiiiiiiiiiiiidge Racer --------------- There's just less in it |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est ce qu'on dit chaque année puis la hype revient toujours --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
garcia_h Transactions (0) | 1 mois que j'ai pas vraiment joué.. Je pense qu'il en sera de même pour les confs E3, un désintérêt poli pour ma part |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
La hype chez sony alors que c'est le seul des trois pour qui il n'y a jamais de surprise? --------------- There's just less in it |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Il y a toujours un "insider", une fuite qui sait mettre en marche le hype train avec du vent --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est comme Noël, tu peux rester dans ton coin parce que c'est une fête de merde artificielle, bla bla coca-cola blabla commerciale... ou alors, tu choisis volontairement de te laiser submerger par la hype et tu profites.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 16-05-2015 à 08:10:35 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 08:12:04 ![]() ![]() |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Article Kotaku sur le crunch - surcharge de travail, rythme effréné, heures non payées, stress, etc. - imposé à ceux qui travaillent dans l'univers du jeu vidéo :
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu bosses dans quoi ? T'as jamais connu ce genre de conditions ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bof, c'est pareil dans quasiment tous les domaines et c'est pas près de changer --------------- Ma collec de jeux - |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2015 à 12:35:02 ![]() Il a réussi à énerver le castor Message édité par Profil supprimé le 16-05-2015 à 12:35:17 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je me suis pas ennervé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2015 à 12:47:38 ![]() Meme moi j'ai jamais réussi a l'énerver le castor, et pourtant j'en ai chié des tonnes sur son Majora's Mask moisi |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non mais ça c'est parce que je sais que t'as zéro crédibilité --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Chaud les screenshots du test de The Witcher 3 chez JeuxActu : On a l'impression que c'est pas le même jeu que chez JV.com Message édité par bauer_attitude le 16-05-2015 à 18:57:31 --------------- Steam ID |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'arrive pas à me hyper pour ce jeu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 16-05-2015 à 19:22:28 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2015 à 19:20:07 ![]() Bauer il met le feu sur tout les fronts Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2015 à 19:20:29 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ils ont du avoir des soucis avec leur version c'est pas possible... Mate ce flou On dirait de la low res Message édité par bauer_attitude le 16-05-2015 à 19:20:58 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2015 à 19:23:46 ![]() Ils ont peut etre pas tous le meme matos de capture |
--------------- Steam ID |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ouai c'est clairement un problèmede captures là, on dirait que ça a été pris sur un téléviseur cathodique --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pensez vous que le prix d'un jeu influe directement sur la qualité perçue ? Joue-t'on de la même manière à un jeu payé 5€ qu'à ce même jeu payé 60? --------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mes meilleurs jeux ont été acheté pas cher, osef du prix, ça conditionne rien. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 16-05-2015 à 19:57:06 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2015 à 20:02:54 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Un jeu à 5€ t'auras peut être tendance à le lourder plus facilement au premier défaut que le jeu à 60€ où t'y réfléchis à 2 fois mais ça s'arrête là Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-05-2015 à 20:03:54 --------------- Steam ID |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je dis ça par rapport à un post sur le topic xbox, à propos de neverwinter qui est free to play. La majorité des gens vont le tester vite fait, voir que c'est plutôt merdique et abandonner. Puis en faire de la mauvaise pub. Alors que celui qui persevert un peu vera que c'est un jeu complet et de qualité. Les mecs persévérant étant moins nombreux que les "jetestjejettejedisnimp", le jeu aura mauvaise presse...
--------------- There's just less in it |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Destiny je l'ai payé plein pot, j'ai persévéré mais vraiment j'accroche pas --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Du coup les free to play devraient être conçus de manière à envoyer du lourd dès le début --------------- There's just less in it |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |