Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11535929
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 15-05-2015 à 09:02:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le vendredi commence bien.

Il n'empêche, pour des consoles à "papa" , il faudra nous expliquer pourquoi tu as acheté une One sur ce forum si c'est pour nous pondre des prédictions pareilles?
Quelqu'un qui n'est pas confiant (je pèse mes mots) sur cette génération de consoles mais qui pourtant à sauté le pas.

Nan mais juste pour savoir hein...je pense par ailleurs que ça peut intéresser beaucoup de monde ici.

Indice en bas de votre écran : J'ai mangé des cracottes au petit dej.

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 15-05-2015 à 09:13:30

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 15-05-2015 à 09:02:53  profilanswer

n°11535946
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 09:15:59  profilanswer

Kewyn a écrit :

Le moteur de rendu Arnold fait des merveilles, et il est partout

[:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°11536264
hawkins

Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 11:32:05  profilanswer

Ce vendredi qui commençait parfaitement  [:raztapeaupoulos]  
Sinon la date qui avait leaké (via Amazon?) pour Uncharted 4 a été confirmeez? Ou bien c'est toujours courant 2016 officiellement?

---------------
Men are brave
n°11536335
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-05-2015 à 11:50:28  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Il n'empêche, pour des consoles à "papa" , il faudra nous expliquer pourquoi tu as acheté une One sur ce forum si c'est pour nous pondre des prédictions pareilles?
Quelqu'un qui n'est pas confiant (je pèse mes mots) sur cette génération de consoles mais qui pourtant à sauté le pas.

Il a le droit d'être sceptique quant à cette génération de consoles et acheter une machine next gen afin de se faire une idée par lui-même, non ? Je ne vois pas où est le problème.

On voit bien (même le grand public ne semble pas dupe) que ces machines sont des mini-PC tournant sur un OS propriétaire, des configurations moyennes vendues à prix économique. On est loin de l'ambition étalées lors des générations précédentes, quand les consoliers choisissaient des composants évolués ou innovants (sur le papier en tout cas) pour essayer de faire avancer le média qualitativement (sur le plan technique, bien entendu). On peut retirer ses œillères et constater que les productions proposées pour l'heure, quand elles ne sont pas des remakes, sont souvent semblables à ce qui s'est vu proposer ces dernières années, seule la réalisation ayant légèrement progressé.

Malheureusement, c'est lié à une stagnation de la technologie qui touche également les PC. Les consoliers ne pouvant vendre du rêve, ils ont décidé de devenir rationnels et de faire plus de compromis qu'avant sur le plan du rapport / qualité-prix. Peut-être que MM n'a pas tort, peut-être que ça sent le roussi pour les consoles du fait d'une lassitude du public ; peut-être au contraire qu'elles ont encore un bel avenir (vu les ventes de la PS4, je n'en doute pas une seconde). J'ai en tout cas l'impression que le jeu sur PC a retrouvé son aura des années 80/90 (époque ST et Amiga) et qu'il pourrait être le grand gagnant du duel de la machine de jeu la plus populaire (on ne peut pas prédire l'avenir).

Personnellement, comme je le disais il y a quelques jours, sur ma Xbox One je n'ai aucun feeling "console". J'ai l'impression d'être face à un PC bridé, à l'interface confuse et aux contraintes étonnantes pour une machine de ce type : temps de boot élevé (sinon en laissant la machine en veille, solution énergivore et bruyante au niveau du bloc d'alimentation), temps d'installation des jeux abusif, nombre de patchs (et taille de ceux-ci) trop élevé... Tout ça, en dehors de trois ou quatre exclus, pour m'adonner aux mêmes softs que sur mon PC. Je verrai lorsque j'aurai une PS4 s'il s'en dégage plus une impression d'être face à un système de jeu traditionnel (par son accessibilité, son ergonomie, la vitesse de lancement des jeux - que je trouvais scandaleuse sur PS3 du fait d'une installation des disques trop lente). Pour l'heure, seule la Wii U parvient à satisfaire les critères qui font que j'apprécie une console.

Il est surprenant (ou atterrant) de voir le combat de certains dans le topic pour défendre bec et ongles des machines en perte de vitesse, que même leurs fabricants ne savent plus comment positionner dans une industrie déboussolée par un marché mobile grandissant. J'aime les consoles de jeu mais il faut se rendre à l'évidence et constater que tout n'est pas rose au pays des consoliers. Et que les thèses de MM, bien que majoritairement prophétiques et donc couvertes d'une emphase qui les dessert, ne sont pas totalement absurdes.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11536354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 11:54:01  answer

sebnec a écrit :

Il a le droit d'être sceptique quant à cette génération de consoles et acheter une machine next gen afin de se faire une idée par lui-même, non ? Je ne vois pas où est le problème.

On voit bien (même le grand public ne semble pas dupe) que ces machines sont des mini-PC tournant sur un OS propriétaire, des configurations moyennes vendues à prix économique. On est loin de l'ambition étalées lors des générations précédentes, quand les consoliers choisissaient des composants évolués ou innovants (sur le papier en tout cas) pour essayer de faire avancer le média qualitativement (sur le plan technique, bien entendu). On peut retirer ses œillères et constater que les productions proposées pour l'heure, quand elles ne sont pas des remakes, sont souvent semblables à ce qui s'est vu proposer ces dernières années, seule la réalisation ayant légèrement progressé.

Malheureusement, c'est lié à une stagnation de la technologie qui touche également les PC. Les consoliers ne pouvant vendre du rêve, ils ont décidé de devenir rationnels et de faire plus de compromis qu'avant sur le plan du rapport / qualité-prix. Peut-être que MM n'a pas tort, peut-être que ça sent le roussi pour les consoles du fait d'une lassitude du public ; peut-être au contraire qu'elles ont encore un bel avenir (vu les ventes de la PS4, je n'en doute pas une seconde). J'ai en tout cas l'impression que le jeu sur PC a retrouvé son aura des années 80/90 (époque ST et Amiga) et qu'il pourrait être le grand gagnant du duel de la machine de jeu la plus populaire (on ne peut pas prédire l'avenir).

Personnellement, comme je le disais il y a quelques jours, sur ma Xbox One je n'ai aucun feeling "console". J'ai l'impression d'être face à un PC bridé, à l'interface confuse et aux contraintes étonnantes pour une machine de ce type : temps de boot élevé (sinon en laissant la machine en veille, solution énergivore et bruyante au niveau du bloc d'alimentation), temps d'installation des jeux abusif, nombre de patchs (et taille de ceux-ci) trop élevé... Tout ça, en dehors de trois ou quatre exclus, pour m'adonner aux mêmes softs que sur mon PC. Je verrai lorsque j'aurai une PS4 s'il s'en dégage plus une impression d'être face à un système de jeu traditionnel (par son accessibilité, son ergonomie, la vitesse de lancement des jeux - que je trouvais scandaleuse sur PS3 du fait d'une installation des disques trop lente). Pour l'heure, seule la Wii U parvient à satisfaire les critères qui font que j'apprécie une console.

Il est surprenant (ou atterrant) de voir le combat de certains dans le topic pour défendre bec et ongles des machines en perte de vitesse, que même leurs fabricants ne savent plus comment positionner dans une industrie déboussolée par un marché mobile grandissant. J'aime les consoles de jeu mais il faut se rendre à l'évidence et constater que tout n'est pas rose au pays des consoliers. Et que les thèses de MM, bien que majoritairement prophétiques et donc couvertes d'une emphase qui les dessert, ne sont pas totalement absurdes.

Ce n'est plus la next gen vu qu'elle est sortie :o  [:spawn_cqn:1]  

Sinon, jme demande si on se dirige pas vers un casse gueule de 1983 bis

Et ce coup ci y aura pas Nintendo pour venir relancer le marcher de la console  

n°11536378
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 11:58:13  profilanswer

Pour celui qui demandait les exclus par console pour la fin de l'année (Sept-Dec) pour l'instant (il faut attendre l'E3 pour avoir le calendrier quasi-définitif) :

PS4 :

• ? (peut-être No Man's Sky)

Xbox One :

• Halo 5
  • Forza MotorSport 6
  • Rise of the Tomb Raider (exclu temporaire)

WiiU :

• Mario Maker
  • Starfox U
  • Project Zero 5 (Fatal Frame 5, à noter qu'il est dispo au Japon depuis Septembre 2014 il me semble)
  • Devil's Third
  • Xenoblade Chronicles X
  • Shin Megami X Fire Emblem (au Japon, peut-être dans les mêmes eaux aux US apparemment, très certainement en 2016 en Europe)

Message cité 1 fois
Message édité par Kageryuzan le 15-05-2015 à 11:59:39
n°11536414
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 12:05:48  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Pour celui qui demandait les exclus par console pour la fin de l'année (Sept-Dec) pour l'instant (il faut attendre l'E3 pour avoir le calendrier quasi-définitif) :

PS4 :

• ? (peut-être No Man's Sky)

Xbox One :

• Halo 5
  • Forza MotorSport 6
  • Rise of the Tomb Raider (exclu temporaire)

WiiU :

• Mario Maker
  • Starfox U
  • Project Zero 5 (Fatal Frame 5, à noter qu'il est dispo au Japon depuis Septembre 2014 il me semble)
  • Devil's Third
  • Xenoblade Chronicles X
  • Shin Megami X Fire Emblem (au Japon, peut-être dans les mêmes eaux aux US apparemment, très certainement en 2016 en Europe)

No Man's Sky n'est pas censé sortir sur PC plus tard? Ce serait une exclu temporaire comme TR dans ce cas non?

Pour ma part, en cette fin d'année, j'attends Forza 6 mais surtout Persona 5 (cross platforms PS3 & PS4 mais néanmoins exclu Sony).

n°11536419
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 12:06:49  profilanswer

Vu comment sony compte mettre des billes dans No Man's Sky, possible qu'il ne sorte pas ailleurs

---------------
There's just less in it
n°11536426
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 15-05-2015 à 12:08:40  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Le vendredi commence bien.

Nan mais juste pour savoir hein...je pense par ailleurs que ça peut intéresser beaucoup de monde ici.

Indice en bas de votre écran : J'ai mangé des cracottes au petit dej.

Sans oublier son délire sur la 4K, sachant qu'aucune config a moyen terme ne permet de jouer a cette résolution dans des conditions raisonnables... Et puis c'est connu que tout le monde achète aussi ce genre de TV :sarcastic:

En tout cas ne t'embete pas a lui poser une question, on a tous essayé ici et ça ne fonctionne pas... Il passe de temps en temps, pose une bouse en racontant des conneries et si on lui demande quelque chose (d'intéressant sur ce qu'il dit, pour continuer le débat, savoir a quoi il joue etc) il ne répond jamais.

Soit le gars est autiste, soit il a pas compris le principe dun forum.
De plus il a arnaqué quelqu'un sous un autre pseudo, moi qui achète/vend plein de trucs ici je comprends pas pourquoi on le laisse encore poster...

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 15-05-2015 à 12:09:45

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°11536471
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 15-05-2015 à 12:16:51  profilanswer

sebnec a écrit :

Je crois que tu n'a pas tout compris.

Relis la question qui est posée, je ne m'offusque pas de ses prédictions non plus.
Comme on dit, je ne suis pas curieux mais j'aime bien savoir. J'ai le droit de poser des questions.

Et faudra m'expliquer pourquoi on peut être sceptique (pour ne pas dire être certain de ce que va être l'avenir) en achetant une machine qui ne le convainc pas au premier abord puisqu'il a ses certitudes.
Tu peux prendre sa défense sans aucun, souci, néanmoins il n'y a rien de bien méchant dans mon mail non plus...

Edit : Merdouille, j'ai mordu j'ai l'impression...

Message édité par tonton-thon le 15-05-2015 à 12:19:48

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 15-05-2015 à 12:16:51  profilanswer

n°11536542
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-05-2015 à 12:35:41  profilanswer

Ah mais tu as le droit également de lui poser des questions, encore heureux ! Sinon ça ne serait plus un forum de discussions. :)

Je ne considérais pas prendre sa défense car il est difficile d'être en accord avec tous les borborygmes qui sortent de son esprit confus. Disons que ce qui m'a poussé à poster est la réaction (que tu as bien justement effacée) de certains participants au topic, qui ont immédiatement sorti les fourches (bon, faut dire qu'avec lui l'occasion est toujours trop belle, mais je suis contre la moquerie, encore plus lorsqu'elle est collective). J'essayais juste de donner du crédit à une partie de son point de vue, qui veut que les consoles actuelles (ok, la next gen c'est maintenant ! :D ) puissent marquer une dernière tentative pour certains constructeurs.  

Or, dans les faits, en dehors d'un pépin de santé, je n'envisage pas qu'un d'entre eux se retire du marché. J'imagine que Microsoft pourrait se lasser, s'il n'avait pas d'autres produits - Windows 10 et DirectX 12 à l'heure actuelle - à promouvoir par l'entremise de sa console. Ou encore que Sony pourrait décider d'arrêter les frais car l'entreprise est exsangue, si le jeu vidéo n'était pas le seul secteur qui lui rapporte du fric. En gros, j'imagine que seule la mort pourrait décider Microsoft ou Sony d'arrêter les frais. Quant à Nintendo, l'amusement est son domaine d'activité, il est donc parti pour rester un long moment dans nos salons et dans nos poches.

Pour en revenir à la question que tu te poses concernant les motivations MM, comme écrit plus haut je pense qu'il a envie de jouer sur les nouvelles machines (ne serait-ce pour continuer à rédiger ses prophéties en connaissance de cause), et il fallait bien qu'il commence quelque part ! Après, pourquoi Microsoft plus que Sony ? Seul lui le sait. Peut-être est-il fan de jeux colorés, et donc attiré par Sunset Overdrive, l'un des seuls titres qui démontre que les machines actuelles peuvent afficher une infinité de couleurs. :o

Message édité par sebnec le 15-05-2015 à 12:38:21

---------------
n°11536551
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 15-05-2015 à 12:39:26  profilanswer

Ah non mais MS ou Sony, c'était pas la question, mais je reste dubitatif quand on expose autant ses pensées futuristes et visionnaires de l'avenir d'un marché qu'on connaît (peut-être) pas sur le bout des doigts...

Donc la question de l'achat d'une One reste une énigme ; quel est l'intérêt de prêcher un convaincu sur une génération qui va droit dans le mur?
Du masochisme? Non certainement pas, mais à mon point de vue, certainement pas pour le plaisir.

C'est à contre courant, je me pose la question du pourquoi du comment.
Il y a un truc qui m'échappe.

J'aime me torturer le cerveau en se viaduc :D

---------------
n°11536567
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-05-2015 à 12:42:47  profilanswer

Je pense que, même s'il ne croit plus à l'avenir des consoles (et s'est pris de passion pour les analyses maison), il aime encore y jouer. Tout simplement.

Edit : de toute façon, tu sais que ta question sera lettre morte. Il n'est pas dans l'interaction sociale, seulement dans la publication de messages à sens unique. ;)

Message édité par sebnec le 15-05-2015 à 12:45:23

---------------
n°11536668
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 15-05-2015 à 13:16:38  profilanswer

La console c'est familiale, pas prise de tête et "pas chère" pour une famille classique.

La segmentation du matos que je remarque aujourd'hui c'est :
- DS comme 1ère console pour jouer avec les copains de l'école car tout le monde à une DS.
- Suivi par une console de salon si les moyens, Nintendo si parents non joueurs, PS/Xbox si parents joueurs.
- Ado, go PC car réseaux sociaux, jeux onlines, pas de tune donc piratage, tout est "gratuit" on crache sur les pigeons de consoleux, c'est roxxor donc kikimeter au max.  
- Etudiant c'est un peu pareil en fonction de l'IRL du moment.
- Début de carrière pro, de la tune, on achete le matos de ses reves donc PC top niveau, console en sup pour les exclues.
- Avec le temps, certains ne veulent plus se prendre la tete à suivre le marché donc go console et achat des jeux dont on a envie de jouer. Sinon up régulier du matos PC.
- Les enfants arrivent, les parents ont encore moins envie de perdre du temps donc abandon du JV ou go console, le PC pour les passionnés.

Conclusion, en fonction des propos tenus par les intervenants on peut définir leurs tranches d'age ;)

n°11536686
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 13:22:16  profilanswer

tom le chat a écrit :

No Man's Sky n'est pas censé sortir sur PC plus tard? Ce serait une exclu temporaire comme TR dans ce cas non?

Normalement oui, PC est la première plateforme qu'ils ont annoncés au VGA mais c'était avant que Sony récup le bordel.
Maintenant vu les "rumeurs d'insiders" postés sur la page précédentes: "Sony has several nice montages. And hats."
hats = Moneyhats, bref on va prendre une quenelle quelque part, et ce serait pas surprenant que ça concerne ce jeu. :o  

WiiDS a écrit :

Ces déclarations qui pourraient être faites par n'importe qui.

Les modos vérifient leur statut quand il postent des rumeurs pareilles, sinon ils sont bannis (ça veut pas dire que ça se vérifiera, c'est le principe des rumeurs en fait, et la dernière fois que quelqu'un de chez Sony a annoncé une megaton on a eu le droit a un portage de FF7PC). :D  
Et c'est pas nouveau qu'il y'a des employés qui trainent sur GAF pour faire monter et diriger la hype. Ils sont partout, y'a même des boites de coms spécialisées qui vont sur 4chan. :o

n°11536996
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 15-05-2015 à 15:12:00  profilanswer

Le mégaton annoncé par un des insiders pour la PSX était pour l'exclu Street Fighter sur PS4 mais vu que ça a fuité avant l'annonce, ça faisait forcément beaucoup moins d'effet.

n°11537134
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 16:08:58  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Normalement oui, PC est la première plateforme qu'ils ont annoncés au VGA mais c'était avant que Sony récup le bordel.
Maintenant vu les "rumeurs d'insiders" postés sur la page précédentes: "Sony has several nice montages. And hats."
hats = Moneyhats, bref on va prendre une quenelle quelque part, et ce serait pas surprenant que ça concerne ce jeu. :o  

C'est les "runner up medals" à propos de MS que j'arrive pas a comprendre dans ce qu'il dit.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°11537205
serthus

Transactions (5)
Posté le 15-05-2015 à 16:28:45  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est les "runner up medals" à propos de MS que j'arrive pas a comprendre dans ce qu'il dit.

En gros, d'après les rumeurs - mettre plein de guillemets voir des redface - M$ aurai perdu plein de deal marketings et notamment activision et EA donc COD et titanfall2 ou les DLC passeraient en exclu temp sur PS4 et et seuls sony auraient le droit de faire des packs ( console + jeux ). C'est déjà ce qu'ils viennent de se manger avec star wars, seraient en train de se manger avec COD.
De plus 99% des jeux seraient maintenant lead PS4 puis portés sous dx12. Suffit de voir chez UBI ou ils vendent plus de PS4 que de X1 + PC niveau software.
Même avec le regain de la X1 aux US, on est toujours dans un ratio 2.5/1 WW.

n°11537214
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 16:32:20  profilanswer

:jap:
Vu les jeux a venir qu'on connaît déjà et le teasing de spencer, on peut espérer que ce soit la première possibilité, en tout cas vaudrait mieux pour eux :o

---------------
n°11537216
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 16:33:24  profilanswer

serthus a écrit :

En gros, d'après les rumeurs - mettre plein de guillemets voir des redface - M$ aurai perdu plein de deal marketings et notamment activision et EA donc COD et titanfall2 ou les DLC passeraient en exclu temp sur PS4 et et seuls sony auraient le droit de faire des packs ( console + jeux ). C'est déjà ce qu'ils viennent de se manger avec star wars, seraient en train de se manger avec COD.
De plus 99% des jeux seraient maintenant lead PS4 puis portés sous dx12. Suffit de voir chez UBI ou ils vendent plus de PS4 que de X1 + PC niveau software.
Même avec le regain de la X1 aux US, on est toujours dans un ratio 2.5/1 WW.

Oups [:tilleulv]

---------------
n°11537261
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 16:47:55  profilanswer

Et ils seraient assez cons pour annoncer le meilleur e3 de toute l'histoire de la Xbox, alors qu'ils n'ont plus le soutien des dev? :heink:

---------------
There's just less in it
n°11537273
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 16:51:32  profilanswer

Kewyn a écrit :

Et ils seraient assez cons pour annoncer le meilleur e3 de toute l'histoire de la Xbox, alors qu'ils n'ont plus le soutien des dev? :heink:

Logiquement non (ca serait quand même extraordinaire) mais MS et la comm' ca a jamais été une belle histoire d'amour :o

Message édité par darth21 le 15-05-2015 à 16:52:04

---------------
n°11537307
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 17:02:40  profilanswer

Ben j'achete une ou deux grosses exclues, mais des vrais jeux dont tout le monde veut, pas des trucs de niche quoi.

Edit : DaweedEtJonathan pls  [:xxantoinexx:2]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 15-05-2015 à 17:03:31
n°11537311
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-05-2015 à 17:03:40  profilanswer

Je ferais des jeux destinés à autre public que l'américain de base :jap:

---------------
Steam ID
n°11537317
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 17:05:33  profilanswer

"Minecraft 2 " [:petrus75]

---------------
There's just less in it
n°11537322
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-05-2015 à 17:06:57  profilanswer

Shenmue est un system seller? on est bien vendredi.
pour faire vendre la X1, je rachète activision et rend cod exclu X1, avec tous l'argent gagné la 1ère année grâce a ça je rachète EA, et hop tous les fifa & co exclu X1.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11537326
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-05-2015 à 17:08:51  profilanswer

bardack a écrit :

Shenmue est un system seller? on est bien vendredi.
pour faire vendre la X1, je rachète activision et rend cod exclu X1, avec tous l'argent gagné la 1ère année grâce a ça je rachète EA, et hop tous les fifa & co exclu X1.

Acheter l'exclu COD maintenant alors que la série est en perte de vitesse [:implosion du tibia]  

Si ils l'avaient fait à l'époque de MW2 là oui...

Mais de toute façon ça leur aurait coûté une blinde qu'ils auraient mis 10 ans à rentabiliser :o

---------------
Steam ID
n°11537330
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 15-05-2015 à 17:10:07  profilanswer

+1 avec Daweed et Gibbo.
Je ne comprends pas que MS n'ait pas gardé des studios de devs. A moins que ma mémoire flanche.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°11537332
serthus

Transactions (5)
Posté le 15-05-2015 à 17:10:20  profilanswer

Kewyn a écrit :

Bin a coté de ca, niveau first et 2nd party, ouais, les rumeurs veulent qu'on s'en prennes plein la tronche, limite du jamais vu chez M$ ( remember Sony e3 2009 ).

n°11537343
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-05-2015 à 17:12:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Acheter l'exclu COD maintenant alors que la série est en perte de vitesse [:implosion du tibia]  

Si ils l'avaient fait à l'époque de MW2 là oui...

Mais de toute façon ça leur aurait coûté une blinde qu'ils auraient mis 10 ans à rentabiliser :o

pour le dernier cod :

Citation :

Le jeu s'est vendu à plus de 7,5 millions d'exemplaires dans le monde une semaine après sa sortie1. Trois mois après sa sortie, début février 2015, le jeu s'est vendu à plus de 18 millions d'exemplaires dans le monde2.

ils sont dans la merde.  [:satrincha:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11537344
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 17:13:22  profilanswer

J'irai voir un marabout  :o

n°11537353
serthus

Transactions (5)
Posté le 15-05-2015 à 17:16:30  profilanswer

Baisse du prix à 249€/$ + 1 jeux officiellement déjà. Ils ont le cheat code argent infini donc qu'ils s'en servent vraiment, Arreter la langue de bois et le bullshit qui les deservent plus qu'autre chose ( dx12, multimédia ou jeux, x1/pc ). Etre droits dans leur vision que les consommateurs aient un semblant de sentiment de sécurité sans être pris pour des cons, savoir ou ils vont. Et apprendre à sécuriser leurs ip ( TR, TF et co )<en plus d'en acheter une ou 2 qui soient vraiment des system sellers.

Message édité par serthus le 15-05-2015 à 17:18:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)