| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 15-05-2015 à 09:13:30 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 09:02:53 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
hawkins Transactions (0) | Ce vendredi qui commençait parfaitement --------------- Men are brave |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2015 à 11:54:01 ![]()
|
Kageryuzan Transactions (0) | Pour celui qui demandait les exclus par console pour la fin de l'année (Sept-Dec) pour l'instant (il faut attendre l'E3 pour avoir le calendrier quasi-définitif) : PS4 :
Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 15-05-2015 à 11:59:39 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Vu comment sony compte mettre des billes dans No Man's Sky, possible qu'il ne sorte pas ailleurs --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Sans oublier son délire sur la 4K, sachant qu'aucune config a moyen terme ne permet de jouer a cette résolution dans des conditions raisonnables... Et puis c'est connu que tout le monde achète aussi ce genre de TV En tout cas ne t'embete pas a lui poser une question, on a tous essayé ici et ça ne fonctionne pas... Il passe de temps en temps, pose une bouse en racontant des conneries et si on lui demande quelque chose (d'intéressant sur ce qu'il dit, pour continuer le débat, savoir a quoi il joue etc) il ne répond jamais. Soit le gars est autiste, soit il a pas compris le principe dun forum. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 15-05-2015 à 12:09:45 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Je crois que tu n'a pas tout compris. Relis la question qui est posée, je ne m'offusque pas de ses prédictions non plus. Et faudra m'expliquer pourquoi on peut être sceptique (pour ne pas dire être certain de ce que va être l'avenir) en achetant une machine qui ne le convainc pas au premier abord puisqu'il a ses certitudes. Edit : Merdouille, j'ai mordu j'ai l'impression... Message édité par tonton-thon le 15-05-2015 à 12:19:48 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 12:16:51 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah mais tu as le droit également de lui poser des questions, encore heureux ! Sinon ça ne serait plus un forum de discussions. Message édité par sebnec le 15-05-2015 à 12:38:21 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah non mais MS ou Sony, c'était pas la question, mais je reste dubitatif quand on expose autant ses pensées futuristes et visionnaires de l'avenir d'un marché qu'on connaît (peut-être) pas sur le bout des doigts...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je pense que, même s'il ne croit plus à l'avenir des consoles (et s'est pris de passion pour les analyses maison), il aime encore y jouer. Tout simplement. Edit : de toute façon, tu sais que ta question sera lettre morte. Il n'est pas dans l'interaction sociale, seulement dans la publication de messages à sens unique. Message édité par sebnec le 15-05-2015 à 12:45:23 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kahuete75 Transactions (20) | La console c'est familiale, pas prise de tête et "pas chère" pour une famille classique.
|
kosmik01 Transactions (0) |
Normalement oui, PC est la première plateforme qu'ils ont annoncés au VGA mais c'était avant que Sony récup le bordel.
Les modos vérifient leur statut quand il postent des rumeurs pareilles, sinon ils sont bannis (ça veut pas dire que ça se vérifiera, c'est le principe des rumeurs en fait, et la dernière fois que quelqu'un de chez Sony a annoncé une megaton on a eu le droit a un portage de FF7PC). |
ploumpy :oTransactions (1) | Le mégaton annoncé par un des insiders pour la PSX était pour l'exclu Street Fighter sur PS4 mais vu que ça a fuité avant l'annonce, ça faisait forcément beaucoup moins d'effet. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
serthus Transactions (5) |
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Oups --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Et ils seraient assez cons pour annoncer le meilleur e3 de toute l'histoire de la Xbox, alors qu'ils n'ont plus le soutien des dev? --------------- There's just less in it |
Logiquement non (ca serait quand même extraordinaire) mais MS et la comm' ca a jamais été une belle histoire d'amour Message édité par darth21 le 15-05-2015 à 16:52:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 15-05-2015 à 17:03:31 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | "Minecraft 2 " --------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | +1 avec Daweed et Gibbo.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sasuke87 Transactions (0) | J'irai voir un marabout |
Message édité par serthus le 15-05-2015 à 17:18:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |